lundi 1 février 2010

Discours au président Obama, du 17-03-2009
Economie financière et industrielle :

Libertés niées, bafouées par le régime actuel lié au capitalisme mondial, qui fait que l’établissement au fait  des  35 h  n’a été suivi du plan de redistribution des richesses et de la plus-value induit par Karl Marx, les 35 h libérant une embauche ainsi pouvant faire travailler durant ces heures libérées, 5 h par semaine de plus, toute une population de chômeurs et rmistes, ceci ajouté à un partenariat actionnaire des employés avec l’entreprise autrement dit, la fin de la rétention de la plus-value devant rémunérer de plein droit les travailleurs des grandes et moyennes entreprises, rétention financière alimentant les parachutes dorés et paradis fiscaux du patronat et des personnels à sa solde. Ou argent destiné à financer le surcoût de nouvelles machines de production d'une production liée à la mode, aux gadgets, au futile qui amène ces machines  à la casse rapidement, sans cesse remplacées par de nouvelles, morale du gaspi qui crée de l'emploi pour l'emploi et de la production pour la production, seule relance propose par le patronat, vivant ainsi pour lui-même. Pour ce qui est des petites entreprises, la crise induite par cette rétention d’argent industriel rejaillit sur elles, ne pouvant répondre à l’embauche des emplois permettant que les employés ne travaillent pour tous ni pour dix dans des heures supplémentaires qui devaient revenir à être couvertes par l’embauche d’emplois supplémentaires tant promis, et que cet argent de la plus-value retenu par le patronat aurait pu financer, sachant que cet état permanant de crise économique et financière provoquée par ces paradis fiscaux surajoutés au poids des paradis fiscaux banquiers, se sert du taux de chômage, en crise actuellement, pour effectuer une pression permanente et durable sur les employés surexploités par les heures supplémentaires et les conditions de travail, et sur ceux qui se plaindraient, rebelles parfois syndicalisés promis au licenciement abusif, donc au chômage. Situation générale de l’économie, ayant introduit et préparé le terrain à la crise financière et politique mondiale actuelle. Paradis fiscaux industriels et banquiers surajoutés à l’application sans suivi du plan d’accompagnement prévu socialiste de répartition de la plus value et des richesses, (impôt sur les grandes fortunes industrielles réduit à l’impôt sur les petites et moyennes fortunes) sans quoi l’économie de Etat aurait été saine.

L'augmentation du SMIG en période de crise ne pourrait qu'augmenter l'inflation ou une dévaluation de l'euro, selon le répondant à cette mesure, de la machine économique, très complexe, de la demande du pouvoir d'achat et des quotas boursiers, le tout étant d'un équilibre fragile de type métabolique, prière de n'injecter n'importe quel produit financier qui pourrait s'avérer cause de trouble fonctionnel  lié à trop de sucre immédiat ou de beurre trop riche sans les glucides qui pourrait déprimer la société en nuisant au corps financier jusqu'à sa gangrène ou état de pourrissement.

La situation générale du pays nécessitant l’injection momentanée d’un souffle de vie associatif donc, d’associations récupérant les erreurs de cette politique capitaliste et donc les individus laissés pour compte ou rebuts de la société, voire déchets sociaux usés et ré-usés, cette situation d’exception essentielle et palliative de survie d’une sous-classe de la population, mesure prévue fondamentale et  momentanée est devenue mesure établie et masque charitable des abus du capitalisme. Sparadrap sur la plaie qui sans cesse se reforme, des blessures d’un système capitaliste corrompu.

Ce qui est à regretter de la politique de Nicolas Sarkozy, c’est qu’il ne n’ait accepté d’emblée cette évidence, assurant la  promotion d’un Médef incapable ‘autre résultat qu’introduire d’avantage la crise en France, en instaurant un travail obligatoire et en revenant aux 40 h par semaine. Trouvant en la Médecine un moyen de récupération de ces déchets sociaux que sont ceux qui ont failli à la tâche de travailler sans relâche pour un résultat, la misère, identique, système de dictature répressive récupérée de tous bords et partis politiques, ainsi que par la machine capitaliste, psychiatrie ne vivant qu’en organe de répression récupérateur de potentiels travailleurs, rebelles ou défaillants au système, exclus jetés à la poubelle de la société, l’asile nouveau Goulag français et occidental, recyclés réinjectés dans la machine sociale traumatisés de cette guerre, brûlés,  mutilés afin de plus grande obéissance pour ces anciens rebelles qui ont osé se rebeller, surexploités gratuitement s’ils coopèrent sinon, torturés jusqu’à ce que mort s’en suive.

La féodalité de cette France et de l’occident représentée de la compétence en la matière de maintenir cette noblesse de robe  nouvelle et fonctionnaire liée à une mafia d'entreprise privée ne vivant que pour elle même , aristocratie, autre paradis fiscal en soi,  que crée, cautionne la nouvelle psychiatrie, cercle de vieux papes et leurs émules, nouveaux seigneurs médiévaux du monde, médecine damnée de leur esprit de secte, de la politique populiste et de secte dont ces bourreaux et Lucrèce Borgia s’affublent, en sus de droits qui n’existent que dans les contes du Moyen Orient.

Programme nucléaire :

Je pense que si les énergies vertes écologistes devaient remplacer réellement l’énergie nucléaire, il n’y aurait plus de terre agricole pour l’alimentation des hommes et des animaux, partant du fait que la circulation des véhicules à huile végétale si chaque humain occidental tient encore à son véhicule autant, nécessitera l’utilisation de terres fertiles pour obtenir des huiles et carburants à base de maïs et colza. D’autre part, si les énergies géo- thermique et éolienne parviennent à remplacer l’énergie nucléaire, je me damne, bien que athée, car jamais le niveau de consommation d’énergie électrique pour ce qui est du chauffage et de l’éclairage des industries et particuliers ne parviendra à être alimentée par ces énergies vertes.
Donc, je pense que le seul moyen de se dispenser d’une énergie nucléaire déjà bien trop dangereuse, est de limiter la consommation mondiale en énergie, dans les industries et pas seulement chez les particuliers. Néons, lumières, enseignes, tec, inutiles, dangereuses.



D’autre part, le mal sur la planète du aux déchets radioactifs est déjà fait, les sites de stockage ne serait-ce qu’en France poubelle des déchets radioactifs de l’Europe, nullement retraités mais répartis sur des zones de rétention « aménagés » en jardins et ayant servi pendant des années de centres de vacances, s’ils ne s’installent à proximité, causant cancers futurs et avenirs dans la population des enfants, ou sont sources de ballast pour les routes pour ce qui est du ballast radioactif, le taux de cancer dans le monde occidental ne cesse de croitre, du à ces décharges si c’est tant obsessionnel d’en parler, la pression gouvernementale très forte à ce sujet, et les pressions des industries nucléaires comme la Cogema en France, relaxée après procès, prouvent que seules les organisations peuvent s’y opposer. Le tabac, ne serait-ce que le tabac, véritable éponge à pollution atmosphérique et du sol, poussant à proximité de ces sources de pollution atomique, même traité, restitue ce danger nucléaire et chacun, en plus de mourir lentement de ces sites de déchets nucléaires, part en fumée de ses cigarettes…



Pour ce qui est de la consommation quotidienne d’énergie pour le chauffage, les puits géothermiques dénommés « puits canadiens » dans les maisons individuelles, le chauffage solaire photovoltaïque, les jardins patios dans appartements et villas servant de serre chauffante l’hiver et de climatiseur l’été, l’isolation des maisons à base de matériaux naturels (bois) et du terroir (paille, fibres de lavande, etc.) sont des mesures de prévention et d’économie qui, si chaque individu y adhérait, permettraient de se passer de plusieurs réacteurs ou de centrales nucléaires, sachant que si les engins en état de veille tels télévisions, ordinateurs, pouvaient être éteints totalement quand ils ne sont pas utilisés, économiseraient autant. Si chacun économisait dans ses déplacements, les véhicules à essence, et usait des transports en commun, ou de la bicyclette (société de type hollandais), d’autres réacteurs nucléaires pourraient être éteints.

J’ajouterai, que prendre une douche au lieu d’un bain, relève d’une nécessité autant que celle de l’hygiène corporelle, et tout en la respectant, économise de l’eau de la planète et de l’énergie pour la réchauffer, ce sont des petits gestes du quotidien sur lesquels il faut miser pour réduire notre consommation en énergie nucléaire et ressources de la planète. Petits faits du quotidien aussi importants que le slip sale du môme qui traine. Autant d’ailleurs que les déchets radioactifs sur des lieux d’habitation, mais les industriels qui les ont laissés là ont moins été sanctionnés que les gosses et femmes qui n’auront pas rangé leur demeure. S‘attacher à l’essentiel, chaque jour de notre vie, qui n’est qu’une question de choix individuels et delà personnels. Donc, collectifs, chaque avis s’ajoutant à ceux d’autrui. Chaque grain de sable faisant le désert, chaque goutte d’eau faisant les rivières et les mers.

Pour finir, sans vouloir abuser, le fait que les machines industrielles, utilisées selon les lois du gaspillage, soient régulièrement détruites pour être remplacées selon les lois du marché capitaliste, qui privilégie la nouveauté du gadget au nom du progrès, me parait un fait important. Limiter la casse des nouvelles machines produisant une production d’objets futiles, afin de ne privilégier qu’une consommation essentielle et limitée à la stricte nécessité de la vie quotidienne serait une source moindre de gaspillage de l’énergie destinée elle à les construire et remplacer, voire, détruire. D’avance, merci.



Pour y revenir, et finir réellement, je crois qu’il est essentiel que le taux de naissances dans le monde diminue, et qu’il faut commencer par les populations les plus émancipées sur le plan de la sexualité et du contrôle des naissances, car la consommation en énergies dont nucléaires et ressources de la planète des nouveaux arrivants sur la terre s’ajoute aux méfaits des générations passées. L’émancipation sexuelle et donc financière des peuples du tiers monde (leur population s’accroissant de siècle en siècle) passera par le degré de conscience de l’Occident.



L’élevage :

Le fascisme a dépassé les limites de l’inhumanité, il attaque aussi les concepts de l’Homme envers les animaux, sachant que l’homme doit s’en nourrir pour survivre, il aurait très bien pu rester à un élevage familial instituant le moins de contrainte pour l’animal, mais la population des pays occidentaux s’accroissant, l’homme en est venu à la ferme autre que biologique, la déprédation pure et simple d’une espèce sur d’autres, sans autre méthodes que celle des nazis sur les juifs, même méthodes liées à l’anthropophagie et la phagocytose d’une espèce par une autre, en plus grand, à une échelle mondiale, dans la même horreur d’animaux de plus en plus conscients au contact de l’homme, de la nature de cette traite, fasciste, inhumaine, bafouant tous les droits de l’animal et de sa qualité de vie. Un animal n’équivaudrait à la vie d’un homme parce que l’homme le consomme ? Toute vie sacrée en soi, celle des végétaux autant que celle des roches, certaines philosophies de l’orient préservant cet idéal, l’Homme a mon avis n’a pas le droit d’utiliser à grande échelle la déprédation accompagnée de crimes aussi horribles dignes d’une guerre d’un monde sur un autre, mais se limiter à sa survie, dans la pudeur d’un prélèvement discret de sa nourriture dans les espèces qui l’entourent, déjà soumises aux cruautés de la nature, auxquelles l’homme devrait suppléer.



En conclusion :

Je pense que le socialisme actuel est une autre éthique que celle du socialisme soviétique, même s’il en est issu. Les dérives françaises du socialisme sont une preuve qu’une humanisation des programmes d’action se fonde internationalement sur une vague de socialisation des mesures de résolution des problèmes sociaux et humains liés aux politiques dont la tendance jusqu’à présent était de les individualiser et traiter individu après individu, ce qui prenait beaucoup de temps. Politique qui devient celle du mouvement du centre. Le fait de circonscrire les problèmes sociaux, leurs causes, leurs origines culturelles, naturelles, permet de les traiter par l’économie, la science ou la médecine, voire l’éducation et la simple pédagogie, il suffit de déterminer un trouble public pour en connaitre, la solution, la tendance à mon avis sera cela : un discernement meilleur de la causalité des troubles majeurs de la société, il ne sera question à priori de sanctionner, ni de réparer, mais de prévenir dans la concertation, résoudre tout conflit par autre alternative que la répression, ou l’oubli, la démagogie ou l’exclusion. Chacun faisant partie inhérente de la société, l’identité de l’individu liée à l’identité collective, rejoindre ou suivre ce mouvement général prometteur de solutions autres que brutales me parait un espoir qui pourrait s’avérer vague internationale.

Je pose la question : Quand est-ce que la police ne pourra plus tuer ni blesser des déments sans défense dans des arrestations musclées, quand est-ce que les forces de l’ordre ne pourront plus frapper jusqu’au décès, tuer dans des chaises de torture dites de contention, isoler jusqu'à la folie pure, asphyxier de violences des malades mentaux revenus, les bruler, les électrocuter au taser, pour une phase de leur crise ou par pur racisme envers leur appartenance ethnique noire, ou leur démence, sans que le crime de ces déments n’aie été prouvée, violence gratuite ?


Je pense que le programme de santé doit s’intéresser aux droits des victimes de maladie mentale, déjà « victimes de la société » et de leur maladie, sans qu’en plus n’interviennent des crimes contre l’humanité meurtriers, des abus légaux révoltants, tels les emprisonnements en prisons privées faites pour le profit envers le nombre de détenus, la place des déments n’est en prison, n’est sur la table d’euthanasie, mais dans les hôpitaux, où ils doivent recevoir des soins appropriés à leur mal, et dignes de ce nom, car si les abus règnent dans les prises en charges légales de la démence dans les prisons, quelle doit être la situation au sein des cliniques privées, et hôpitaux … ?

La maladie, autant que la démence, n’est un crime, et si elle doit conduire au crime, c’est qu’elle n’a été bien gérée, antécédemment au crime commis par la personne démente, ou antécédemment aux crimes qu’elle doit en subir, en conséquence… Seule la prévention, par suivi régulier et prise anticipée de médicaments aux phases criminelles de démence des éléments potentiellement susceptibles de tuer, (loi de Kendra), la suppression de la loi des parties qui refuse l’attribution et la reconnaissance du terme de démence aux accusés dans les procédures, l'abolition de la peine de mort, en particulier celle des malades mentaux, parvenir à une amélioration des conditions de vie du malade mental. Et d’abord, le sont-ils tous, n’y a-t'il quelques cas d’internements abusifs, quelle que soient leur cause (politique, intérêts de particuliers, de firmes, ou d’administrations, autres raisons) qui pourraient si ces mesures sont adoptées, faire vaciller la démocratie dans l’enfer des crimes contre l’humanité, d’avantage.



Il n’y a à exister aucune forme de crime contre l’humanité contre tout militant de parti quel qu’il soit pour son engagement personnel, ni ingérence dans sa vie privée, ni exaction commise afin de lui interdire d’exercer son engagement, au nom de la du droit à la torture, à la reproduction de l’usage de la torture des pays étrangers et de celle des camps de concentration qui ont été tolérés après la dernière mondiale afin de rendre aux allemands nazis prisonniers de guerre les horreurs qu’ils auront eu commises sur les juifs, résistants, homosexuels et romes exterminés. L’usage de la torture médicale mutilatoire ou pas, (en harcèlement ou non) ni en son nom ni au nom de l’usage du crime politique pour vaincre un ennemi, n’a à être tolérées en aucun cas, ni même envers un ennemi commun, car toute torture à ce compte là peut trouver justification. La torture et son usage n’a à être nié ni toléré, ni tu ni à reste inavoué, ni à être sujet d’actes dits de bravoure des dissimulation faisant accroire à la démence de tout dénonciateur ou défenseur de sa partie civile, aucun militant d’une cause quelle qu’elle soit n’a à subir la torture au nom d’une lutte des classes mobilisées dans une occupation fasciste de partis politiques, clandestine permettant le droit de torturer dans le non-dit, encore moins par le fait d’un armement licite ou illicite non conventionnel distribué par les administrations auxquelles il est en partie restitué après incarcération du contestataire, armement recelé par les factions fanatiques de ces regroupements, armement revendiqué hallucination des victimes atteintes et blessées de ces armes tolérées, connues et sciemment distribuées dans la population, par les gouvernements depuis les années 30.

En attendant le droit la torture de guerre officielle et légale, la torture de droit de fait officieuse et imposée autant que si légale elle était dans le pays fait rage, l’on torture le voisin, chaque individu de la société torture son prochain au nom de son délit d’opinion, lui dans le seul droit de se laisser torturer dans le mutisme qui lui sera voulu ou corrigé, son silence transgressé, afin qu’il avoue sa foi qui lui sera amputée par la lobotomie nazie qui lui reviendra s’il persiste à ne pas s’engager dans le combat fasciste, de quelque bord politique qu’il fut, dans une société de surveillance qui n’est qu’une dictature. Dénommée paranoïa schizophrène à dissociation du moi délirante hallucinatoire, envers tout libertaire contestataire lucide de ces réalités ici décrites, qui se heurtera à ce rempart de déluge et de feu dénommé l’intolérance. De plus, dans le lavage de cerveau qui sert d’éducation de la jeunesse actuelle, au nom de la guerre et d’une torture de guerre, à l’infini dans les systèmes de corruption de la population, contre les libertés de conscience, contrées de la torture pratiquée sous l’égide de la Raison unique, Raison d’Etat, et de la Raison Universelle. Dans le sabotage du travail intellectuel, le viol thérapeutique au nom du soin de la frustration des pétroleuses féministes décrétées jusques par la science psychiatrique qui leur est opposée, mal baisées, phallocraties aryennes toujours si ce n’est plus, à l’honneur. Toutes libertés devenues obligatoires. La religion un fait du fascisme.

L’attribution de l’étiquette de démence prononcée contre le délit d’opinion, traité en maladie mentale gravissime, nécessitant les méthodes les plus indignes bafouant le code civil et les crimes contre l’humanité les plus dégradants pour la vie, la santé et la dignité du prisonnier de guerre dans son incarcération en semi-liberté préventive ou carcérale et sa privation de liberté ainsi instituées.



Je suis inquiète que des hommes et des femmes, rebelles aux pouvoirs absolus de leur pays, meurent sous l es tortures et les sévices des autorités, dans des geôles infâmes ou chacun s’exerce à les y laisser agoniser et ignorer, au nom d’une ligue anti-arabe, ces hommes, ces femmes, défendent les droits humains et les libertés, les devoirs d’émancipation et l’éthique du pouvoir dans de nombreuses dictatures du Moyen Orient, décèdent sous les coups, souffrent le martyre des illuminés, n’étant illuminés que de conscience éclairée, d’esprit de liberté et de démocratie, et assez conscients, lettrés, férus pour mériter ce martyre. Ils ne sont ni prédicateurs, ni terroristes, luttent contre les régimes des intégrismes, et celui de leur pays, s’en font rapter, rafler, tuer, exécuter lâchement par des pouvoirs qui nient leur liberté de conscience er d’expression, parfois, ce ne sont des intellectuels, seulement, des personnes aptes à reconnaitre les vraies valeurs éthiques et morales, d’un pays démocratique, laïque, féministe, capable de défendre les droits au logement, à la santé, à la vie à une alimentation, un niveau de vie, d’hygiène et d’éducation décent de milliers d’individus placés, rejetés sans pouvoir en appeler à l’aide ni à la compréhension de leur sort, sous le joug de ces dictats féodaux, ces personnes, sans vouloir seulement en appeler sinon à des instances internationales comme les grandes organisations humanitaires, je pense à Amnesty International, dont je suis membre, ces hommes, ces femmes, épris du devoir de faire respecter les libertés promises à ce monde, méritent une aide de l’Amérique, au sein de ces dictatures qui les massacrent, je réclame auprès du président Obama, qu’il considère que tous les libertaires du monde arabe ne sont des terroristes du 11 septembre, que tous mourront un jour lapidés ou assassinés, si aucune présidence digne de ce nom, ne leur accorde une aide, active et efficace, afin d’éradiquer, sans une guerre de plus, les pouvoirs indignes qui bafouent et violent dans l’impunité la plus indécente, la Convention Internationale des Droits de l’Homme. Je fais appel à vous, sans qu’il ne soit question de pitié, mais de simple devoir de citoyen du monde. Mon rêve est que ces hommes, ce femmes, dignes dans leur calvaire sans fin et leur douleur, vivent, que leurs familles soient épargnées, que leurs amis ne soient trahis, que le fascisme ne s’empare de cette planète, en établissant des amalgames meurtriers, qui coutent cher au lendemain de cette terre, car ce hommes, ces femmes, autant que vous, construisent, construisaient, l’humain de ce monde qui nous appartient, de décence et de pensée, et celui qui devrait être celui du futur..

Merci pour votre aide, votre soutien, votre compréhension

Vous, les Américains, avez du mal à comprendre que les fraudes de votre société, sont l’héritage des sociétés et présidences précédentes, toutes ou presque, et que le président Obama cherche à rétablir l’ordre dans les factures des banques, des paradis fiscaux, à redresser la dette du pays et l’état de la sécurité sociale, qui me parait bien atteint et d’une dérive assez complexe pour figer les américains dans une politique de refus du redressement économique entrepris, parce qu’il inclus des taxes dans l’entreprise de redressement fiscal. Soit, c’est aux grandes entreprises à régler le prix de la crise, et l’imposition des grandes fortunes manque à l’appel au réformisme du président, si le peuple américain l’accepte, faudrait qu’il l’accepte, peut-être Obama n’ose établir les règles premières du socialisme et de l’alter mondialisme à ce point (Obama faisant plus à mon avis partie intégrante de la politique d’Europe Ecologie des Verts en France que de la véritable politique socialiste), ce qui nuit à sa nouvelle politique, mais c’est la seule remarque que je me permettrai, sachant combien est difficile de rétablir un pays après seulement quelques mois de pouvoir…
 
Je pense que les nations et leur populations ne cessent de se torturer afin de diviser pour mieux régner, limiter les naissances de façon implicite et détournée de sa vraie solution, dans le bain de sang, les sévices abortifs et la contrainte lysique autrement dit qui empêche tout rapport sexuel autre que social ou socialisé, ce qui se base sur le fait de l’orgie collective et fait que, journal de bobos et à mon avis en grand nombre de républicains, les populations du monde occidental s’entre-tuent de tortures des plus iniques à inimaginables, afin de permettre au pouvoir qu’elles ont établi de régner, ne vous plaignez de rien, vous ne l’avez en occident voulu que par vous-même.


Le monde divisé en deux mondes, celui des prédateurs, brutaux incultes et violents, mortels et meurtriers, et celui des consciences éclairées, lucides et pacifistes, pacifiques, qui à l ‘inverse des prédateurs, vivent dans l’amour pur et ne se reproduisent pas par humanité envers la Femme, (ses douleurs le plus souvent sans la science mortelles ayant suffi à convaincre), à l’inverse des peuples prédateurs qui eux plus ils sont stupides, ignares et défoncés de haine maladive, se reproduisent comme des lapins, et courent vite, sur les modalité de l’auto torture et de l’entre-sévices.

La population des plus prédateurs et brutaux supérieure en nombre à celle des populations pacifiques, il s’en suit que par sélection naturelle, que les plus braves et âpres des deux camps au combat triomphent, ou survivent, les plus puissants ou déterminés à tuer tuant les plus inoffensifs, pourtant progressistes. le fascime ayant de ce fait toujours triomphé sur terre, reprenant les loi de la nature dont celle de la sélection naturelle, pour s'en faire idéologie de combat invasif menant au génocide.

Conclusion, que serait sans ces décès répétés au cours des siècles d’humanité, d’un peuple de consciences lucides, humanistes et antifascistes, peuple personne morale du monde en voie de disparition, la politique de la terre de nos jours, la limitation des naissances dans le monde, qui a conduit des religions à adopter des massacres holocaustes et génocides au nom parfois du génotype, afin de purger la planète de son trop plein de population, planète qui organisme autorégulateur de ses débordements, si l’homme ne s’en mêle humainement, trouvera toujours le moyen et la méthode pour éliminer cette tumeur proliférente qu’est ce débordement de l’espèce humaine, la limitation des naissances, donc, ne peut-elle s’aborder différemment, sans en devoir passer par le devoir de subir le phénomène avec mise au pilori des condamnés, de la torture, des tortures sociales, sinon politiques, bref ?

En cela , cela est vrai cette troisième partie au monde est en soi une intersection, si vous vous connaissez en mathématiques, entre les deux premières parties, mais intersection faisant elle-même partie intégrante des deux premières parties, ou ensembles, et intersection partagée entre les deux ensembles.

Mais votre remarque est juste.

Effectivement, torturer part d’un plaisir pervers à infliger dans les chairs et la pensée d’un individu considéré ennemi, un viol sadique mutilatoire pouvant être mortel, et destiné à obtenir des aveux. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que plus vous torturerez des islamistes intégristes et terroristes, plus ils emploieront la force, la destruction, la haine maladive et la ruse à l’encontre des bourreaux de certains des leurs, et par vengeance, vils tueront bien plus de personnes, des leurs, des vôtres. Entrer dans le cercle vicieux de la violence, par la trituration maladive des chairs par les sévices et le plus souvent il sont une origine sexuelle refoulée, est une question d‘honneur, les droits de l’homme violés par un pays qui se montre exemple aux yeux du monde ne supporteront plus ce genre de démonstration de force et de plaisir dans la défonce sadique et nazie, les nazis ont torturé les juifs, les résistants, selon les mêmes prétextes. Je trouve que bafouer de tels droits, ceux de la Convention Universelle des Droits de l’Homme, revient en usant de tels discours, à suivre ceux des milices aryennes. Américains républicains, vous prenez le chemin des nazillons, des jeunesses hitlériennes, des jeunes chefs de la gestapo, qui pour les mêmes raisons d’honneur et de triomphe de leur pays, ont porté et justifié l’emploi de la torture. « Nazis » ne doit rester non plus la seule réponse à vos actes. Les aveux obtenus par la torture n’ont de valu véritable, car induits par l’instinct de survie, et donc proche de l ‘aliénation, voulue, recherchée et le plus souvent causée par la torture portée à son maximum de supportabilité humaine, donc, révisez vos copie et vos notions je pense que la gauche de Obama a le devoir de faire résistance face à cette vague de néonazisme nationaliste américaine.


L’essentiel pour le peuple juif n’étant en fait à trouver un pays où ils puissent vivre en toute sérénité après en avoir chassé les occupants, car pas une parcelle de terre sur ce monde n’est habité, mais relève de l’acceptation du monde envers ce peuple, et de le laisser en toute liberté sur les terroirs où il s’est implanté, intégré, sans pour autant, autant du moins que le noyau dur intégriste de leur religion, vouloir en partir forcément, la plupart bien intégré dans les pays d’accueil où des descendances sont nées, où des générations parfois vivent depuis des décennies, où ils ont trouvé emploi, racines et fondé des générations, pourquoi vouloir ce peuple un peuple errant, sinon pour l’insupportabilité envers lui qu’il génère, par son pacifisme à l’origine, devenu fascisme véritable à nos jours au gré de son intégrisme qui va croissant, ce qui est justifiable, étant donné les horreurs que ce peuple a subi, ce qui le fascise en réponse, mais il tombe alors sur un peuple aussi inoffensif que lui-même l’a été jusqu’à la dernière guerre mondiale, les palestiniens, occupants de la Palestine, terre promise de Jehova, et Eden promis des juifs. Alors, faut-il donner cette terre au peuple juif, en chasser un autre de nos pays, pour que ce peuple juif trouve enfin sa paix ? Seule la lutte contre l’antisémitisme pourra rendre la paix à cette population errante du monde, dont les racines sont internationales, et seul le respects des droits de l’Homme pourront rétablir la paix, pour ce qui de son intégrisme fasciste agressif et belliqueux, il est jaloux des puissances de ce monde, et il faut dominer cet emballement fasciste planétaire qui a atteint jusqu’ au peuple le plus grevé de la dernière guerre mondiale.

Je pense que les nations et leur populations ne cessent de se torturer afin de diviser pour mieux régner, limiter les naissances de façon implicite et détournée de sa vraie solution, dans le bain de sang, les sévices abortifs et la contrainte lysique autrement dit qui empêche tout rapport sexuel autre que social ou socialisé, ce qui se base sur le fait de l’orgie collective et fait que, journal de bobos et à mon avis en grand nombre de républicains, les populations du monde occidental s’entre-tuent de tortures des plus iniques à inimaginables, afin de permettre au pouvoir qu’elles ont établi de régner, ne vous plaignez de rien, vous ne l’avez en occident voulu que par vous-même.


Le monde divisé en deux mondes, celui des prédateurs, brutaux incultes et violents, mortels et meurtriers, et celui des consciences éclairées, lucides et pacifistes, pacifiques, qui à l ‘inverse des prédateurs, vivent dans l’amour pur et ne se reproduisent pas par humanité envers la Femme, (ses douleurs le plus souvent sans la science mortelles ayant suffi à convaincre), à l’inverse des peuples prédateurs qui eux plus ils sont stupides, ignares et défoncés de haine maladive, se reproduisent comme des lapins, et courent vite, sur les modalité de l’auto torture et de l’entre-sévices.

La population des plus prédateurs et brutaux supérieure en nombre à celle des populations pacifiques, il s’en suit que par sélection naturelle, que les plus braves et âpres des deux camps au combat triomphent, ou survivent, les plus puissants ou déterminés à tuer tuant les plus inoffensifs, pourtant progressistes.

Conclusion, que serait sans ces décès répétés au cours des siècles d’humanité, d’un peuple de consciences lucides, humanistes et antifascistes, peuple personne morale du monde en voie de disparition, la politique de la terre de nos jours, la limitation des naissances dans le monde, qui a conduit des religions à adopter des massacres holocaustes et génocides au nom parfois du génotype, afin de purger la planète de son trop plein de population, planète qui organisme autorégulateur de ses débordements, trouvera toujours le moyen et la méthode pour éliminer cette tumeur proliférente qu’est ce débordement de l’espèce humaine, la limitation des naissances, donc, ne peut-elle s’aborder différemment, sans en devoir passer par le devoir de subir phénomène avec mise au pilori des condamnés, de la torture, des tortures sociales, sinon politiques, bref ?

La démocratie réelle, a existé depuis les premiers temps de l'humanité, l'explosion d'une libération des moeurs et des droits, mais malheureusement, uniquement réservée aux tenants des criminels de guerres asseyant les  pouvoirs fascistes,( dictats non immatériels ni surpuissances surnaturelles, mais tenue de simples hommes et femmes élevés au rangs de dictateurs par les peuples soumis à leur propre auto-conditionnement aveugle rituel, donc sensibles  à l'organsition en réseau de toute propagande préparatoire à un dictat de plus, cercle vicieux inévitable) , à leurs collaborateurs, abrogateurs des libertés des peuples livrés aux soumissions et joies de la chair de la soldatesque chair à canon des guerres propagées, état de guerre éternelle régnant sur terre, innasouvi de haine, de torture et de sang,s enourrissant de vet cadavre pour le sang versé des martyrs de la patrie pour la patrie;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire