dimanche 7 juin 2009

Line LLAO


JUDAS

LUCARNES

ET

ŒILLETONS,

MÉGÈRES

Ou

Le baiser de Judas

Version 45 du 07-11-2008

Table des matières

Préface

1: Petit mémo, mégères et acolytes : leurs dernières volontés, prologue

2: Psychanalyse de la situation

3: Fantasmes, ou le Mythe, petit historique

4: Mémoires vives, journal d’une crise

5: Judas

6: Aujourd’hui

7: Sombre nature

8: Bonbons à la fraise

9: Suite

10: Soupes de cachets, dans le café, et soupes-au-lait, notice explicative

11: Autre aujourd’hui

12: Un libéralisme économique, l’hôpital de pointe

13: Fruits du pêcher

14: Entre autres

15: Les origines d’une Médecine Hidalgo

16: Générations sacrifiées

17: Fesses à Marie, culs-bénis et culs-punis

18: Rêver de vous à vous cogner, vermines, morpions de culs et poux de tête

19: Le chant des sirènes

20: le chant des hippopotames, les aiguilles

21: Même seringue, contre-chant

22: Frappe chirurgicale, chirurgie expérimentale

23: Moratoire et motion de censure

24: Plainte

25: Guerre des nerfs

26: Histoire de plaire

27: Vices cachés, texte Ghor

28: Petit lexique imagé des mots courants

PRÉFACE

Présentation du livre :

Livre mémorial, manifeste pataphysique stèle aux morts anonymes de la Psychiatrie, contre une science médicale empirique servie organe de répression du pouvoir, capable d'immerger ses prisonniers d'opinion de tous temps dans l'atrocité des crimes contre l'humanité qu'elle persiste à pratiquer, dans la pratique silencieuse au grand jour de la torture psychiatrique la plus taboue qui soit en France et en Occident. Présente dans les moeurs du quotidien, pernicieuse, silencieuse, inévitable, incontournable, torture-répression fatale à l’esprit humain, pourchassé jusques dans l’identité physique, mentale, le corps même de ses prisonniers politiques, sous l’étiquette actuelle et depuis les premiers âges de l’humanité, de la démence. Soignée jusqu'à l'os et sa substantifique moelle depuis les années 80 pour son délit d'opinion, rébellion envers les autorités sous le couvert de l'étoile jaune de la maladie par excellence, la démence. Et de la schizophrénie à priori, synonyme encore de nos jours des termes de prisonnier de guerre et d’opinion. Ou prisonnier d’Etat.

Exercice de philosophie sur le délit d'opinion et la psychiatrie, pour être bref.

« Judas, Lucarnes et œilletons, Mégères ou le baiser de Judas », nouveau roman entre l’essai scientifique et la thèse philosophique, inéditable en édition commune, car je crois jugé trop inclassable pour sa subversion. Parti, en résumé, d’un simple constat d’un malthusianisme omniprésent d’intervenants en retour de années 50 dans la vie sociale, j’entre dans la lutte résolue contre la présence militaire d’un armement de pointe et de nouvelle convention, destiné à des tests pratiques au nom d’un programme de recherche militaire d’Etat, similaire à celui actuel qui règne dans les états américains, incluant l’apprentissage par les masses sociales, classe par classe, regroupement par communauté, de la torture et de la torture médicale, dont psychiatrique, sur un bouclier humain de la population, choisis parmi les personnes ciblées en premier de la contestation, tests maintenus et pratiqués par de bandes qui en sont armées, payées en soubassements politiques pour cet activisme de mafias locales et de petits partis au pouvoir exorbitant, causant morts et blessés dans la population entière en occident au nom d’une lutte des classes fanatique de la dictature d’un lumpenprolétariat totalitaire déjà triomphant, ne sachant où incinérer ses morts, ni calmer ses invalides de guerre. La pratique de la torture médicale et psychiatrique en France un sujet tabou soumis au secret médical sous le sceau du secret défense d ‘Etat, mais bien représente, et prépondérante dans tout lieu de vie, de détention, même privé, présente de façon cryptée, au nom d’un acharnement thérapeutique envers prisonniers d’opinion détenus par la psychiatrie scientiste devenue nouveau goulag, que se confectionne la vie sociale et ses collaborateurs à ce système de prévarication, jusqu'au pourrissement de la situation, et l’apprentissage général, du vice, de l’ignorance, de l’analphabétisme, du pouvoir absolu de la bêtise conduisant à celui confiné, de la barbarie des plus inhumaine, le fascisme planétaire régnant depuis l’apparition de l’humanité.

Quadrilogie dotée en dernier tome d’un supplément de pétitions existant encore pour certaines sur le web, et de courriers personnels liée à cette affaire, véridique et vécue, cet ouvrage entente de retracer le parcours d’une victime d ‘un état inavoué publiquement de guerre civile sous-jaçant, vouée à sa perte quoiqu’il lui advienne, forme de Zadig, condamnée aux horreurs de la guerre.

Présentation de l’artiste :

Artiste peintre au départ en formation, après études de deux ans à la Faculté de Lettres en Géographie, Bac Littéraire philo, réprimée, recyclée dans le secrétariat, puis écrivaine répressée dans tous milieux, enrôlée de force sous l'étiquette de la démence dans un combat apocalyptique contre un cobayage universitaire psychiatrisé incessant de tests médicaux et gouvernementaux, servi à titre de perdition envers mes écrits anti-étatiques jugés très subversifs, au départ simplement d’avant-garde, ravalée au rang d'infirme. Causé par des mutilations quotidiennes, Contrefaçon de démence causée par ces mutilations quotidiennes infligées à titre de pénalité handicapante envers la rédaction, confection de mes œuvres, confinée depuis dans ce système de contention à torture armée.

Ce livre. Médecine Raison d’Etat. Médecine d’Etat. Je proposerais plutôt de soigner la Raison d’Etat, si la loi du Talion devait exister, mais le propos n’est là.

Il réside dans le fait de la pratique généralisée dans le monde ou à peu près, en France également, de la torture médicale, de façon ouverte et déguisée à la fois, de langages à mots couverts et à double-sens.

Judas, livre de l’antipsychiatrie non tout court, mais issue d’une antipsychiatrie condamnant la médecine psychiatrique telle qu’aujourd’hui elle est pratiquée, parcourt l’histoire relative à celle de la religion chrétienne de la religion psychiatrique, son histoire et ses déviances à une éthique véritable, initiale à toute médecine, déontologie qu’elle n’a jamais respectée.

Ce n’est plus le livre du non-dit, tel mon premier ouvrage Ether Bleu, paru aux Editions Théétète, aujourd’hui Editions du Champ Social, ni de la vérité qui affleure, autant que dans Gorgone ou l’Or Fou, Idées Captives, Contes Cruels, mon second livre de prose poétique, paru chez les mêmes éditeurs.

Se noie dans ce livre le lecteur, autant que dans bain de supplices de la baignoire, où je le laisse régler ses comptes avec le texte, où le lecteur est le torturé sous l’évidence du supplice chrétien et de la torture médicale.

Chaque trait de caractère, et type de comportement du gauchiste-né, le propre même de la gauche avant-gardiste, humanitaire ou simplement libertaire, répertorié signe et symptôme propre à la symptomatique de la maladie. de la schizophrénie paranoïaque surtout, comble de la psychose pour certains psys selon l'école, donc propre à rester digne de la torture psychiatrique par référence.

A nier l’existence même de ces méthodes de torture nouvelle France, pour éviter trop de souffrance.

N'existant de torture véritable selon la France, qu'à l'étranger.

Appel au secours envers la démocratie, appel aux lois de la république, à la Liberté de Pensée, à la Laïcité de l’Etat, ce texte est aussi un appel à l’esprit civique de tous, à la fibre oculaire de chacun qui n’ose constater cette vérité tant occultée de la présence tabou de la torture en France, dans tout système occidental, dans les termes et mécanismes d’une Religion d’Etat, ceux d’une médecine, la Psychiatrie. Capable de se confectionner jusqu’à des prisonniers d’opinion. Cracher toute la purée sous l’électrode, parfois fatale. Torture psychiatrique. Et Eglise de Scientologie

Analyse par paliers successifs de degré de conscience concernant cette guerre civile fratricide et totale qui affecte chaque concitoyen, sous la menace d’une Occupation, l’occupation de terrain des terrains neutres, depuis la Libération et dès les premières manifestations du fascisme. Liberté de Conscience que la psychiatrie torture et affecte, à souhait. En tout mépris des Conventions des Droits de l’Homme et du Citoyen. De l’utilitarisme de la torture, le plus souvent à mort, selon Descartes.

La dissimulation de preuves et pour la plupart leur destruction si implacable incontestable même si lettrée, jusqu’au crime contre l’humanité et le crime politique, selon les lois de l’Eglise de Scientologie. Certaines de ces tortures dans le but tout aussi certain, de couper de toute source médiatique, autant chez communistes à trotskystes que dans les partis d'extrême-droite qui virent au repli sur soi autistique, afin de limiter des écrits jugés trop subversifs et dénonciateurs d'affaires au grand jour tenues secrètes...

Brimades, privations et privation de sommeil, de nourriture à faire passer plus d'un pour obèse. Condamné à l'anorexie à la gégène si conscience tranquille restant dans les terrains neutres. Jusqu'à la situation d'échec constante à quasi constante.

Me faisant réfléchir à l’affaire Clearstrem, celle de Besançonneau ainsi qu'à l'histoire du parti communiste soviétique par le passage à tabac au poste à soudure médicalisé, à rester prompt de la gâchette, garcette. Sans quoi je n'y réfléchissais, ayant oublié de "leur en parler".

Et à qui ?

S'il faut absolument un psychiatre pour vous y aider à réfléchir.

Psychiatrisation des phénomènes sociaux et de leurs mouvements.

Parcours initiatique que le mien, au comportement d’une extrême droite engagée et enragée de lutte armée, où Zadig traverse les Horreurs de la Guerre, indien dans ce Paris du Midi de la France qu’est Montpellier, Ville Universitaire, qui se veut seulement culturelle, mais possède un dispositif médical et hospitalier de pointe, dans une politique de trust dans la région entière ; dans ses secteurs psychiatriques éminents, qui ont longtemps servi de force de frappe, que dire de l’intolérance, à ses maires et responsables, règne une politique de guerre des tranchées où l’on s’entretue d’affaires Dreyfus tout autant que dans tout foyer, à l’encontre de ceux, affublés de voisinages de type secte Moon, des personnes handicapées et malades mentaux, parias devant le rester, de ces masses et groupuscules.

Condition traditionnelle et conventionnelle de paria que le statut de malade mental. Mise à l’abri des opposants du Maire, Georges Frêche, des représentants mêmes souterrains ou devenus inactifs de minorités politiques et éthiques dans les cantons. Penche de ce fait la balance des minorités et majorités les jours d’élections. Pressions politiques psychiatrisées. Interrogatoires musclés façon DST, pas interview télé, assignations à résidence dénommées congés d'essais post office, surveillance psychiatrique et psychiatrisée d'armes paramilitaires possédées de particuliers, dirigées sur particuliers, phénomènes d’écoutes psychiatrisées...

Erreurs sur la personne, erreurs induites dites thérapeutiques, qui soignent selon les médecins mieux parfois que les soins justifiés en eux même.

Entre ce qui est dit, ce qui est cru, et la réalité, existe une marge qui est celle de l'extrême gauche, la mienne. Avec pour mot d'ordre de tous partis de ne point s'occuper de, d'ignorer l'extrême droite quand elle ne vous ignore pas. Moi-même en particulier quand elle passe son temps à tenter par tabassages à main armée de m'éradiquer si je suis son seul problème...

Enfermement thérapeutique, internements injustes répétés et réitérés en toute impunité quand bien même injustifiés pour quelle maladie que je ferais, sinon celle d'être tabassée constamment à l'électricité. Ou aux électroaimants. Cela n'est rien en comparaison de la gégène ou simple poste à soudure, et n'a de commune mesure avec d'autres tortures, ce qui se fait en tant que nouveaux soins et nouvelles thérapeutiques psychiatriques et neurologiques destinées officiellement à maintenir le niveau de vie du malade. Sinon à le réduite totalement en marmelade.

Psychiatrie trafic d’influence, à dissidents anti-maoïstes anti-fascistes dit malades mentaux en état de divergence d’opinion, délit d’opinion que je nourris envers la politique de cette ville et la politique hospitalière. Qui m’aura valu la condition de paria de ma naissance jusqu’à aujourd’hui, dans une charia à charivaris sans fin ne pouvant conduire qu’à la lutte engagée, sinon à la folie ou au décès. J’aurai été à l’école de tous les fanatismes, des plus intégristes, j’ose les profaner d’une écriture critique, pas forcément en état critique, la politique se meurt dès qu’un artiste la brandit.

Étude, essai thèse ou théorie philosophique antiétatique, née du véritable anarchisme, de l’anarchie, la vraie, celle qui organise l’individu et lui confère la conscience éthique du citoyen, de l’être civique. Ceci dit rédigé selon la dialectique propre au matérialisme historique Léniniste.

J’ai osé écrire, quand j’étais de ces adultes handicapés dits malades mentaux, j’ai payé le prix fort de ces conventions populaires, lyncher celui qui dit la vérité, le fou aliéné des droits de tous, y compris de celui à l’expression, surtout celle d’un anti-conventionnalisme humaniste, je dirais iconoclaste, d’idées avant-gardistes je le voudrais bien, ou idées bizarres. A procès de Dreyfus, ou Moi-même, dans des jugements de procès de sorcières de Salem à rats de Salem, à dégoûter de la théorie de l’attraction universelle, avec arasements multiples par tous artéfacts, de la bosse des maths. Et maintes dégradations corporelles....

Et comment je fais, pour survivre ? Et bien je faiblis, il fallait même baisser les bras et qu'ils m'en tombent.

Livre Jugement Dernier de la Géhenne que cause cette politique hospitalière de droit de fait qui débute par l’Apocalypse selon Saint jean dont je suis des blessés de guerre. Et aboutit sur la ré-hospitalisation.

Livre stèle ou mémorial des morts sans nom de tous ces soldats inconnus exécutés, morts de souffrance et torturés par la psychiatrie, sa pratique dans le monde, à l’encontre même des droits de l’homme et du Citoyen, de l’Humanité même de l’Homme.

Crimes contre lesquels il ne resterait plus que la vengeance du comte de Montecristo si personne ne se dévouait à lutter pour la cause humaine dans ce domaine de la vie de tous les jours si elle était tant un conte littéraire. Bref, une fiction si la littérature la rapporte.

Discours contestataire identique et identitaire chez la nouvelle gauche américaine, auteur d'une nouvelle génération de films tels Matrix, XFiles, etc.

Etat de fait, non de droit. De non-droit. D'où le discours aliéné de ses droits dit celui de l'aliénation. État de Savonaroles. Politique du non-droit, fasciste, de type maoïste. La Grande Inquisition, de nos jours. Atteinte aux Libertés fondamentales et aux libertés individuelles. Expliquer les mécanismes du non-droit. Echapper au conditionnement. Sortir de l’obscurantisme. Je constate, et j’explique. Ce en quoi consiste « Judas », ce livre.

Introspection politique, auto fiction à langage poétique, prose poétique, langue de bois de ce pays de dictature.

Préface suite

Faut-il psychanalyser, psychiatriser l’Art, le syndicaliste, Arlequin de service, psychanalyser l’Art et le désir ou pulsion d’Art, la Commedia Del Arte et le théâtre avec, l’Art n’étant une maladie ?

Arrivé à un certain point de prise de conscience, faut-il aller jusqu’à l’autodestruction de l’écriture, avec destruction mentale et physique de l’auteur ? Et là, précisément, l’écriture meurt.

Faut-il prendre des risques à ce point avec l’écriture, penser l’écriture-risque jusques là ?

Dissidence et police politique ou le modèle standard, de l’écriture et de l’écrivain. Résistance à stade d’imbécile heureux qui refuse de connaitre le monde, sans forcément le reconnaitre, car trop torturé par ce monde là, quand il se l’est pris en pleine face.

Après le stade anal de l’enfance la crise d’adolescence, très douloureuse, l’apprentissage de la maturité, hyperalgique, dans ce cas l’on arrache les dents de sagesse et l’apprentissage de la sagesse, cela peut faire très mal.

Là, se nécessite aussi l’intervention de la Science, et de la Médecine.

Stade d’ermite de « l’imbécile heureux » qui ignore le monde, autre réaction à la douleur hyperalgique qui anesthésie temporairement d’abord puis cautérise et enfin blinde sinon galvanise, ou bien vient le Non-Soi en éternel recommencement, l’émerveillement du Nouveau-né face au monde qu’il redécouvre, dans l’apprentissage de l’écriture, du langage, autre façon d’écriture, de par le jeu des mots, ou paranoïa. La mienne.

Chacun porteur du tissu d’écriture, issue du tissu social arlequin intimisé en moi-je, forme de dissociation du Moi, qui reconstruit Soi par le relationnel, le jeu entre les pièces de rajouts de tissu, espace, jeu qui ne sont que l’Art, la Création.

Il n’y a d’Art sans détresse ni d’artiste sans autodestruction de lui-même.

Miser chez l’artiste sur le Moi en devenir et son éternel recommencement, ce peut sauver l’écriture de sa mort.

Tout engagement militant irréversible, irrévocable et définitif (Hervé Piekarski), même si réversible, car il laisse des traces à vie, marques des bleus à l’âme, la peur des coups pris, à vif et de plein fouet, du monde ainsi.

Sagesse qui ainsi que les dents de sagesse, fait très mal.

Après Monde tu pues, Adieu Monde pourri, et Enfin seul, le Non-être ou Non-Soi et le Je ensemble, retrouver l’écriture. J’ai connu ces stades.

Suit le soulagement d’après la mort de Soi, d’après l’orgasme qui suit la cessation de la douleur qui prend fin, hyperalgique chez l’écrivain,

La psychiatrie se recréée sans fin.

Créer la psychiatrie et non son dogme, à nouveau.

Parce qu’après les électrodes et le Soin, hein, il faut relever de Françoise Dolto chez les parents adoptifs de l’heureux individu passé par ces expédients, grand enfant en grande innocence, de l’âge mental et de l’autonomie sociale d’un enfant de deux ans.

Genre de pélican qui peut voler très haut, autant que l’albatros, aux pieds tout autant palmés, ce qui lui est une difficulté pour se déplacer, et donc un grand défaut. Alfred de Musset et Victor Hugo, je crois bien, est bien loin le Lycée.

Ou l’écrivain, une autre façon d’handicapé. Grand Enfant, jusques dans son corps.

Le langage et le corps. Pouce.

Je ne suis qu’un Non-Soi incisif. Mes incisives.

Le mondialisme dogmatique du capitalisme individualise l’individu, créée, inflige et soigne la solitude.

L’individu dans sa solitude, vit dans sa bulle et se frotte à celle des autres, multi-solitude multiple à multiples facettes qui se collent à celles des autres bulles qui fusionnent parfois, coulent les unes accolées aux autres, effectuant une danse due au senti entre ces bulles d’individus, qui, eux, le plus souvent, communient sous l’égide d’une Vérité Eternelle, elle seule les relie, assure un semblant de cohésion, une dictature de la Raison Universelle et de la Vérité Unique.

Chaque bulle émet un message de détresse, se mouvant de telle façon que dans le non-logos et le non-dit, suite à l’écoute des autres, un message de senti émane, qui suite lui à la réflexion sur cet évènement statique peut devenir le vecteur Sentir, message qui alerte d’autres individus, communication en chorégraphie improvisée, celle des rythmes de la physis, celle des chants d’oiseaux, des bruits familiers, des rites de courtoisie d’animaux sauvages, dans une relation instinctive.

Quand je suis sur une scène de théâtre, je pense à l’Homo Erectus, puis à l’Homo Sapiens.

Et là, je vis leur espace.

Vivre cet espace-là dans le monde.

La Vérité est là. Dans le Vrai. Le Vivant.

Message d’espoir.

Réponse à Hervé Piekarski, suite aux colloques des 3èmes Rencontres de l’Expérience Sensible de l’Association des Murs d’Aurelle, saison 2006, écrivain qui a soutenu de tout son cœur ce livre.

Avec tous mes remerciements pour leur soutient, aux Murs d’Aurelle, à Hervé Piekarski et à mon compagnon. A Gilles Dalbis, notre groupe Cordes Sensibles (groupe que j'ai au départ fondé sous le nom des Bizzaroïd's), et son site www.gillesdalbis.com/. et plus en particulier :

http://www.dailymotion.com/video/x70fe1_film-documentaire-cordes-sensibles_music

A Mathias Beyler, de l'association u-structure nouvelle, et Divergence FM qui ont contribué à la promotion de ce livre, leur site :

www.myspace.com/baal1919

divergence-fm.org/

A Loïc Lemerle, ami fidèle, pour sa participation active à ce livre dans la maintenance informatique de l'ordinateur et du blog.

A Amnesty International, à qui je passe le relai de cette action si son organisme peut l'endosser, son site :

http://www.amnesty.org/fr

A la Ligue des droits de l'Homme, site : www.ldh-france.org/

Tout mon soutien à SOS racisme et son site www.sos-racisme.org/

dont la partie, essentielle, sur le négationnisme.

Tout mon soutien également à Denis Robert de l’affaire Clearstream, en qui je me reconnais, son site http:/ladominationdumonde.blogspot.com et son comité de soutien http://lesoutien.blogspot.com

Lien culturel : www.leguidemontpellier.com

Line LLAO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire