dimanche 7 juin 2009

LA VOIX DES SIRÈNES

LA VOIX DES SIRÈNES

Loi d'état de guerre autant sous les évènements d'Algérie, couverture protocolaire vélum sur prisonniers politiques à ficher dans plan Edvige, préparatifs d'une future guerre mondiale, création en sous-marin de prisonniers d'Etat sous couverture médicale et psychiatrique, maintenus dans le secrets étatique et social d’interrogatoires publics et privés opérés par les renseignements, prisonniers d'opinion français et de l’occident entier constitués prisonniers sous le sceau du secret médical devenu secret d'Etat et secret Défense, prisonniers d'Etat interrogés et opérés du cerveau dans les zones cérébrales de leur mémoire des agissements politiques des faits de leur incarcération, de leur raisonnement officiel et privé, car fouille et passage au crible de leur vie privée au cours de ces parties et séances de torture mentale et physique dites faits étranges et bizarreries de la maladie pour certains penseurs et petits intellectuels condamnés par ces lois à l’activisme à les tenir pour coupables de cela, s'ils trop contestent cette Occupation, sous la pratique de la torture médicale.

Instaurée, pratiquée à longueur de temps dans le but d’éliminer les intellectuels de gauche, et leurs défenseurs, ou base. Devant rester de façon obligatoire dans le langage et l’acte typique de l’arriération, sous le feu des armes s’il le faut,les méthodes de coercition, d’attaques verbales, conditionnellement personnalisé à ce fait destiné à et composé à chaque individu afin qu’il le reproduise sur autrui à titre de vengeance et répression, nazisme issu de cet effet boulle de neige, appelé montée de la violence en France.

Misère à la laquelle elle est condamnée assez pour qu’elle soit déclarée maladie nerveuse chez l’individu qui oserait s’en plaindre sans être ni rester assez brute épaisse pour plaire. Sinon piqûre pour rester con autrement dit abruti fini devant rester bien bon. Le passage à tabac à longueur de temps avant la piqûre. Piqûre ou passage à tabac matinal si l’on refuse de le subir plus longtemps, pourvu que cela ne soit dit ni signalé par autrui ni par soi-même. Langage du nouveau militant de gauche et de base, isolé, chargé de se faire apprendre à réfléchir, sous le traitement s’il résiste. D’où l’image du gauchiste débauché surtout de son travail conformé reformaté au style pantouflard. En qui l'ennemi cherche la résolution le pourquoi le comment et les causes de son geste. Encerclé de lutte armée des faisceaux de snippers nazis dans l’embuscade contre son nirvana. Il ne fallait ni le dire ni le faire. Et rajouter na à ça.

Militez mais bien con. L’intérêt étant de reproduire le plagiat du capital de Karl Marx sous l’égide des faisceaux dans la récupération falsifiée de l’écrit par le pétainisme français ambiant sous la lutte contre les libertés, celles de la presse et de l’édition depuis Pétain. Dans le devoir d’en rester bien goullamas des effets neuroleptiques. Signes premiers du militant gauchiste attardé. A lyncher des armes précitées. A longueur de temps et d’année. Dans le droit de le dire de façon filtrée par l’action du médicament, les dents cassées les effets de prononciation et les difficultés d’élocution imputées aux schizophrènes et causés par l’obsession en harcèlements basés sur rites d’obsédés, n’en seront que plus délicats et aisés à signaler.

La dictature comptant sur l’habitude pour faire céder et régner, guerre d’usure et de mobilisation générale, que la population entière ou non aie cédé à l’action. Mobilisation non officielle.

Il était temps que cela s’arrête si le Père de famille en a décidé. Retour à la famille pétainiste, selon la politique familiale de Sarko, nataliste autant que le führer. Natalisme destiné à mobiliser les femmes depuis leur naissance et conception, afin qu’elles renouvellent l’effectif des soldats martyrs de la France, et de l’état de guerre propagé du nazisme. Si la dernière guerre mondiale peut être déterminée simplement une razzia. Jusques chez les enfants de nos jours le cheveu ras. Le cheveu intérieur tout uatant. Préparatifs pour une jeunesse hitlérienne dans les masses prolétaires surtout, et lumpenprolétariennes, et salariée, depuis la naissance du sujet, dans son suivi ad vitam, jusqu’à son décès. N’oublier que la France a voté pour sa moitié, pour Le Pen.

Le Pen. Qui si son centre nerveux Le Paquebot a été éradiqué, devient diffus, souterrain, mal perçu et nié parles autorités administratives, pétainistes, pouvoir infiltrant autant que fibrome partagé avec les communistes soviétiques stackanovistes, encore pour un fort pourcentage de ses effectifs, médicaux judiciaires sociaux et autres, fléaux déclarant tout acte de ces tortures idées de torture et idées seulement, l’intention avec eux ne nuisant quand elle passe à l’acte, constamment. Vous accusant de schizophrénie catatonique à la moindre méditation autre que réellement transcendantale en groupe, et travaillant à vous assassiner de cancer pré-généralisé, puis généralisé de leurs attaques, incessantes, au fusil irradiant, s’il faut dénommer ces armes de guerre ainsi. Problème dit de la schizophrénie paranoïaque, inculpation qui vient très vite après la lutte de ces mouvements contre la catatonie à laquelle le sujet d’agressions et attaques personnelles se heurte depuis ses origines. Lutte dite sa paranoïa. Sa mort programmée sur ordonnance, confusion administrative proliférante et profusion intentionnelle de l’erreur médicale préméditée

Au saut du lit systématiquement Kontrol, tortures mentales et physiques, fouille anale sur délation mensongère et retour d’accusation sous prétexte de barrette de hashis cachée là. Putes noires et langues de putes, traitant en prisonnier d’opinion donc en pute, pute, bref, traître à la patrie donc juif devant rester errant ou juive à violer jusqu’à l’assassiner … Les neuroleptiques dans ce cas, destinés à modifier l’esprit et l’aspect physique des victimes jusqu’au trouble physique, mental et du comportement, décrétés simplement délasser, jusqu’à la confusion mentale anti-gauche… Ramenée bien vite à son nombril. Torture physique pratiquée dans toute aire génitale, et anale. Formes d’attaques personnelles façon Manville.

Le statut d’adulte handicapé masquant la condition et statut du résistant, parfois jusqu’à l’invalidité de guerre. Dont il en perçoit la pension, cénesthésie là aussi de ses sens s’il la perçoit. Perception des sens et perception d’impôts, plutôt de type violents et non officiels actuellement. Crimes contre l’humanité autant que dans Indigène, le film. Plutôt cuite la pomme et la bonne poire par la suite, sautée grillée. Faits de ce type de répression obnubilateur de leurs derviches tourneurs. Leur idéologie adverse à l’humanisme gauchiste déclaré esprit de contradiction autant que les attaques incessantes de l’extrême droite, très provocatrice en ces derniers temps, levant des boucliers à la moindre idée de gauche, boucliers et armes des faisceaux à rayonnement radioactif, ou nouvelles armes de faible portée, levée de remparts dont ils vous encerclent jusqu’au carcinome, pris pour simple verrue, ou autre forme de clitoris innervé de ses réseaux veineux artériels et nerveux.

Vouloir en faire enfermer quelques uns de ces individus en factions fanatisées fascistes qui soi-disant seulement inquiètent serait se promettre à l’enfermement, et mise sous protection étatique en hôpital psychiatrique. Et devoir crier ses écrits à travers murs et fenêtres pour la spasmophilie d’Honoré de Balzac, écrivain lui aussi, fenêtres où ils jettent votre vie votre vie durant, et passer donc pour un peu malade; météorisme du à l’intoxication médicamenteuse, si l’on reste contre la pollution par l’oxyde plomb émis par la circulation des véhicules dans cette ville et régions. A vous transformer en cucurbitacée bien nouille pour le symbole de votre village d’origine, ou cougourde en occitan. Prise entre les faits incriminés aux émanations de plomb de la circulation en ville de ces années de plomb cause de saturnisme chez certains aigu, et l’action anti-écologiste, l’écologie traitée en maladie mentale grave. Implant électrique génital ou rectal destiné à son libre usage par nazis anti-gauche écologiste et vous signaler selon leur bon plaisir que je l’ai eu dans le cul, ou zob, ma vie durant. Zob dans le devoir d’émettre lui-même des lâchers de gaz, entre autres du méthane de vache de ferme terme dont je suis ainsi accaclée. Ou balance contrainte et forcée de leur trafic, ou traite, donc pute etc.… Oui ils auront poussé le vice jusques là.

Percing qui les excite et les maintient dans un état de viol, épée de Damoclès qui me pend au nez, de m’en faire violer et mutiler sexuellement, de ces implants. Aucune sanction contre ces actes de fascisme de ces délinquants, inadaptés sociaux malades de drogue et d’éthylisme, décrétés pratiquement sains d’esprit plus que leur victime, achetés et utilisés pour le danger qu’ils représentent à l’encontre de ma vie privée, sinon des minimes et sans autre contrainte que le raisonnement, la supplique la simple menace réitérée à longueur de temps, et le simple cours pédagogique.

France. Adepte de la torture médicale dite et décrétée, proclamée simple répression ou soin. Le sort d'Ingrid Betancourt une peccadille en comparaison des tortures pratiquées, et exécutions sommaires, préméditées, qui s'exercent sur ces prisonniers d'Etat. Le pays secoué de ces drames, vivant sous la terreur perpétuelle de finir sous le couperet de ces arrestations arbitraires, internements abusifs, tortures ineffables causant troubles physiques et défaillances de guerre lasse du corps psychiques aussi, innombrables, Trafiquant mutilant lésant les somas de traitements chimiques destinés officiellement à leur rétablissement, et de tortures physiques, électriques, morales et linguistiques répétitives, de type lacanien, afin de rendre la vie invivable et de pousser au suicide du corps et de la pensée, jusqu’à obtention de l’acquisition chez la victime du style commercial et mauvais de l’écrivain raté, faux en justice et des attitudes de la maladie bien accablants en cas de toute action en procédure si elle tente de protéger ses droits.

Opérant cerveaux, réseaux nerveux, veineux et artériels, afin de causer les dysfonctions somatiques permettant la faute apparente de français, de style etc. de l’écrivain mauvais, travaillant inutilement à l’édition de ses livres, roi de la rabâche et du plagiat sous les violences de la concurrence illégale, roi de la gaffe stylistique, orthographique et dyslexique requise, du blablabla et de la philosophie de bazar, prostitué à ces fins, qui dit écrire et montre ainsi les signes de la maladie, mentale. Viol avec mutilation de ses dons. Autant que le pot de yaourt avec les fruits. Digne de rester insuffisant mental passant son temps et la vie qui lui reste à écrire et rédiger, s’extirper des livres inéditables. Confection à l’électrode des attitudes du parfait malade mental obnubilé des réparation en natures et services, non en biens, des erreurs envers lui commises, dédommagement, tels rattrapages de son style par l’opération neurochirurgicale et neurologique, de son style, afin de le soumettre au rôle de rester leur nègre écrivain à qui se soufflent de ses écrits détruits sous forme banale et tant mauvaise qu’inéditable.

Pour que dégoutté tant débouté de son style d’écriture et de sa littérature, il cède à ces pressions politiques et n’écrive plus jamais au grand jamais, bêtifié après épuration de son style rendu analphabète. Payé uniquement que par restitution prothésique obnubilatoire des phrases qui lui auront été effacées durant ses rédactions de rédactions scolaires. Son texte soufflé en guise de réparation l’électrode plantée sur le front sur le ventre ou sur le nez depuis les étages alentours dans un effet de téléréalité et de zoo humain, la condition d’écrivain ne devant se réduire qu’à la rédaction commerciale du quotidien auquel la politique le condamne. S’attaquant aux phénomènes de l’identité, physique et mentale chez le marxiste.

Devant rester dans l’abrutissement physique et intellectuel des masses, caricature même des staliniens et Lepénistes à la fois, bref, roi des cons, selon les chansons de Brassens. Et tout de Brassens. Sous peine de retrouver cet abrutissement et ses sensations corporelles, appelées cénesthésies, sous la dictature du neuroleptique et du médicament ; dont les effets sur le corps et l’organisme sont reproduits dans les masses, de toutes les façons inimaginables et possibles, jusqu’au défaut d’élocution rendant le militant risible et inintelligible. Effets prémédités et indésirables des médicaments récupérés ou reproduits parl e capitalisme dans l’ensemble de sa production. Basée sur la contrefaçon de ces effets désirés et indésirés de ces médicaments. Et sur les effets de l’action psychiatrique en Occident, forme d’appel à la lucidité de la conscience peut-être, militante soit, mais bombe terroriste et terrorisme régnant aggravant.

Autrement dit les pieuvres de Matrix. Dans des états de faits où l’on s’occupe de votre anus et de votre raie arrière et avant personnellement. Dans l’immobilisme de la France, total de cette guerre totale. L’hôpital sous peine de tentative de meurtre encore à subir. Phénomène social dit de rejet dénommé adaptation du sujet à un climat, de persécution en fait. Basé sur le délire de persécution envers ce sujet, d’hystéries collectives. Tortures ou certifiées presque, condamnant la société au pas bouger sous le coton du sparadrap cachant les plaies de toute la planète qui y seront passées. L’intellectuel de gauche désigné pour devenir et rester l’éternel râleur caricature du français à l’étranger, représenté par Besançonneau, la parfait petit gaulois, à l’idée fixe d’Astérix, avec l’astérisque de la note de paie et du testament si de lui l’on s’en sent...

A moins de se sentir pu pu culotte au cagué chié raqué vomis dans les selles du prisonnier après le sévice ordurier. Et autres vomissures après le champoing anti-chute, de cheveux, ou shampoing adaptés après électrodes. Prisonnier passant sa vie à trouver le bon shampoing et le bon produit pour la peau, ratatinée, desséchée cassée et fendillée de ces tortures et artéfacts, autant que peau de cochon, transformé en cochon engraissé par tout un pogrom d’oies du capitole de Mégret assez des nazis selon l’opinion actuelle lors des crémations de juifs exécutés, à garder ensemble, oies bigotes du pouvoir destinées à couvrir les cris d’horreur des suppliciés. Et ils n’étaient que fantasmes…Autant que dans film de l’Iliade sur les pouvoirs de Circé. Devenue laide et laideron.

Dans le viol communautaire commandé des rites de la torture sexuelle sur prisonnier d’opinion que de nos jours encore en France il est. Lobotomisé à longueur de vie quoi qu’il advienne, de ces carabiniers en folies, pour avoir visité ne ce n’est qu’un exemple, une exposition de Musée sur un peintre italien ayant connu dans les temps passés, ce même type de répression, tout esthète pourchassé de nos jours par ce genre de armée souterraine composée de milices armée des armes de l’époque. Prisonnier politique culturel revisité à son domicile privé sous prétexte de le gaver avec du pâté de tête de veau, parce qu’il lui manquait le hors d’œuvre au repas, qu’ils croient ainsi équilibré, pour acquisition de tête de veau des mégères de tripots qui l’assaillent et autres nourritures aliénantes, jusqu’à la tare génétique et l’acquisition de la tare mentale de surcroît, le code génétique cassé, brûlé écrasé, fracturé de blessures constantes que causent ces appareils à irradiations usités en tant de postes à soudure,.

Prisonnier d’Etat constitué par l’Etat et factions au sein de sa population de collaborateurs du pouvoir, torturé en plus du neuroleptique de rigueur destiné à abêtir, abrutir et torturer, l’affilier à leurs erreurs y compris culinaires et donc génétiques ensuite jusqu’au carcinome parfois généralisé, lui pratiquer censure et torture par électrodes si cela se peut, et autres types de pratiques rituelles violeuses et répressives dites soins. Comptant sur cette forme de méthodes policières dies censure pour empêcher ne serait-ce qu’éditer quelque écrivain. Ou le contraindre dans et à son métier d’écriture. Les dévoyer, et neutraliser, si trop d’un niveau élevé contestataire et puissant. Ou simplement dénonciateurs de cet état de dictat du peuple français. Et de l’Occident. Cf. l’épisode Dastier.

Ecrivains, donnez vos sources, cas de conscience de l’écrivain ou journaliste, devant démarrer sa matinée au thé, devenu la boisson du métier de réflexion, de ces penseurs de la société, condamnés sans l‘effet phosphorant de cette boisson, à l’abrutissement causé des répressions de l’Etat Ne rédigeant, eux, au grand jamais librement, considérant leur esclavage liberté, tant assimilé...

Au plus profond de leur Moi Je. Dit moteur de l’existentialisme. Perdant là leur jeunesse d’esprit à lutter contre des barrière brusquement relevées, depuis les années 1995 et bien avant 1980, elles auront toujours existé et préexisté, depuis le gouvernement de De Gaulle avec le SAC. Plus fortes depuis que Sarkozy est au pouvoir.

République Outou/Tutsi que cette république française sous orgies publiques parties de snurf et privées soviétiques médicales psychiatrisées, au nom du gaspi, vitriolage du corps de la femme aux neuroleptiques, retard y compris avec des surcroîts non officiels de traitements supplémentaires, au nom de ces orgies de satyres pratiquées à titre de répression sur femme intellectuelle. Donc, émancipée. Elles ne le ont pas toutes, de ces pratiques idéologiques rituelles. L’inquisition qui les accompagne dénommée sous la censure, ingérence. Autre forme de l’Inquisition aidée, confortée des armes de la pratique de la torture médicale. Et de ses défenseurs pour le simples plaisir de la torture et de sa pratique.

Cas. Ne lui laissant pour police que ses relations, parfois acquise sexuellement pour comble de prostitution de son cas, police préférant réparer les dégâts qu’empêcher par mesure de sécurité pour lui qu’il en aie. L’amant ou l’amie assurant innocemment ou à son insu dans ces circonstances, le rôle protecteur et policier et mac, l’unique police du marxiste dans ce cas. Type obligatoire et exigé de réparation dans la violence à titre de dédommagements, infligés contre ses réquisitoires, ces intervenants en brigades rouges et nazies, pris sur le fait en flagrant délit, relaxés, laissés en liberté sous sanctions minimes.

Corps en souffrance de taillades et micros taillades, micro fractures causées par produits chimiques ingérés par la force, aux effets similaires et supplémentaires aux multiples sortes de courants électriques en décharges bien trop prolongées, sans cesse, indéfiniment, sur un temps de vie limité par le décès causé de ces méthodes usant de voisinages de miliciens pour constituer à main armée ce genre de prisonnier d’opinion, en usant par le fait de la torture sexuelle, et l’usage de leurs armes, le constituant leur prostituée à titre public et privé par harcèlement de violences physiques et mentales ad mortem, autre définition du mot torture. Pratiquée jusqu’à l’incontinence, urinaire, fécale et mentale ;.la laideur parfaite et la connerie ou ignorance crasse cultivée dans le fascisme, le rite orgiaque barbare de l’ingestion forcée, mussolinien.

Torture totalitaire dénommée dérouillée, pratique totalitaire du double langage. Langage à mots couverts. Torture liberté contrainte, aliénée, spoliée, ou devenue obligatoire obligation et devoir.

Ne lésinant sur les neuroleptiques infligés à titre d’analgésique, pour un prétendu pouvoir antalgique qu’ils auraient. En fait, destinés à guérir des sensations anormales hallucinatoires du corps dites cénesthésies ou sensations cénesthésiques, dans l’accès délirant. La douleur selon nos médecins, une douleur psychologique voire psychotique. Lyrica (anxiolytique tranquillisant aux pouvoirs antinévralgiques), Tégrétol, (antiépileptique notoire antinévralgique prescrit dans les névralgies faciales reconnues) j’en passe et d’autres, prescrits en cas de tabassage à main armée des contrefaçons de gégènes ou postes à soudures de nouveau genre, armes de poing distribuées également dans les établissements pénitentiaires et psychiatriques. Destinées plus autant que Tasers à torturer qu’à soigner ou maitriser. Jusqu’à la mutilation musculaire et nerveuse..

Le pays toujours autant sous la barbarie dénommée de nos jours fascisme depuis les origines de l’Homme. Entre autre le phénomène d’Etat et social de récompense punition du complexe de Pygmalion qui brouille les antennes et les esprits, déroute et permet l’obéissement aveugle en guise de bouée de secours et d’évitement et de rattrapage des dégâts, ou loi de la carotte et du bâton, la carotte devenue bâton, carotte/bâton ce n’est pas nouveau. Politique d’étouffement des droits humanitaires, hôpitaux, d’aveuglement idéologique, cliniques étouffoirs mouroirs des prisonniers et victimes de l‘Etat dont il tire profit gains et argent. Où jusqu’à la mort se paye, se monnaye.

Mise sous contrainte de certaines femmes prisonnières de la neuropsychiatre, à la simulation de grossesse, par punissement de leur sort et pur déni de leurs anciennes grossesses, tortionnées sous l’hégémonie de dictat. Les effets subis sur le corps de toutes tortures dans ce pays, si parvenus à être dénoncés, décrétés sensations hallucinatoires dus à un délirât de psychose. Crimes contre l’humanité maquillés de cette façon là. Chaque citoyen ayant au moins prononcé ces termes de mot d’ordre idéologique de « tu délires ».

Congrès international de vieux psys dominant le monde, protégeant les faits d’armes du capitalisme mondialiste, nouvelle dictature internationale, ravageuse autant qu’alliance nazie envahissant jusqu’aux pays en voie de développement et en sous-développement jusqu’à la mort programmée par épingle commandée par satellite du dissident, effet parapluie dirigé sur dissident trop gênant ou en fuite, dite fugue, doté de gélule de reconnaissance satellite insérée en douce à son insu ou officiellement.

Etat de faits, faits de droit et droits de fait. Termes philosophiques et de jurisprudence.

Mort lente et parfois brutale de l’esprit français républicain démocratique programmée, dans le corps de chaque individu de ce pays. Qui ne tient que grâce à la charité chrétienne des chrétiens humanitaires, de droite comme de gauche, associatifs ou pas. Les athées strictement indécents, leur parti pris étant celui de l'intolérence et de la dictature.

Et ne devoir répliquer sur commande que le type de réplique qu’ils souhaitaient, n’admettant par la répression et les violences physiques aucune autre forme de réplique que la pure bêtise, atrocement barbare d’analphabétisme. Cause de souffrances indicibles à priori sur autrui.

La France devenue parfois ouvertement mais sous le consentement de chacun de ne rien en penser, le pays en soi le plus dictatorial de la planète, propre de cette dictature, ne se proclamant dictature donc ouvertement de façon véritable mais dans le phénomène du double langage de la résistance, et masquant, maquillant cet état de fait qui dure depuis bien avant mai 68 qu’il censure interdit et répresse. D’attaques d’assaillants établissant un état de siège diurne et nocturne au nom d’une sainte alliance du parti socialiste avec les communistes staliniens stakhanovistes et de la droite avec l’extrême droite. Les écologistes récupérés exterminés ou pourchassés jusqu’à l’étranger jusqu'au décrépissement prématuré.

France actuellement sous une forme nouvelle du nazisme alliée à de multiples fascismes étrangers introduits par les pratiques médicales dans le pays les politiques et les mœurs, ce fascisme multiculturel multipartite dénommé république laïque remontant à la création de l’Etat français, et datant des premiers hominidés....

Nos anciens ayant lutté jusqu’au décès contre l’usage de la vivisection, de nos jours habitude courante, toute Cassandre depuis l’Antiquité immolée sinon prisonnier d’opinion épuré, nettoyé, gavée jusqu’au décès contre son gré, liquidé, afin de protéger l’épuration ethnique. Chaque cellule familiale, chaque foyer devenu camp de déporté. Selon l’appel à la famille de sa politique par Hitler.

Les talibans, les farks n'ayant aucunement causé ce genre de séquelles actuellement trouvées sur certains malades soignés par la médecine française, sur leurs prisonniers d'opinion, ce qui est la preuve d'une forme très violente de la torture en France, à ce point de séquelles le plus souvent mortelles, de tous genres et infirmités, les hôpitaux Français fournis en lits et en roulement perpétuel de la population, aucun français épargné, lits fournis donc en ce genre de personnes affectées par l'exercice de cette torture et passages à tabac constants à quasi constants, sur hommes, femmes, nourrissons et enfants, torture taboue en France, maintenue sous le sceau du secret d'Etat, répressions extrêmement fortes et douloureuses sur ces faits, véritable pogrom français, autant que dans l'occident entier, à commencer par les Etats-Unis, peut-être moins grave depuis Barako Obama.

Dictature française entre autres celle de ces seulement dits tanne-cuir-de-juif dans le meilleur des cas, à tel point que nul, ni même les instances internationales, n'ose dénoncer ni débouter ces tortures et formes nouvelles de la répression depuis les années 50, les dénoncer ou les débouter s’avérant mettre sa vie et sa santé en danger. Quand les formes de tortures à l’étranger sont de style officiel et ouvertement proclamées. Délire que tout exercice de dénonciation des faits dénoncé par délateurs aux autorités par acte de contrôle et surveillance de particulier à particulier, dans les formes de contrôle étatique du régime de Vichy, de la Birmanie et du Maroc. Le rapport d'Amnesty international sur le Maroc digne de ce qui pourrait être énoncé sur les pratiques de la torture médicale en France et en occident.

La France n’ayant jamais, au grand jamais, ni l’occident, vécu en démocratie réelle, sinon totalitaire.

Opérant pogroms, chasses aux sorcières, purges ethniques physiques contre l'action es intellectuels de gauche déterminé racisme et racisme seulement œuvre de Le Pen.

Le niveau de génie d’aujourd’hui des surdoués tué dans l’œuf, il aurait dû être le niveau sinon inférieur du moins ad normem de la démocratie, si ces tortures aliénantes n’avaient décidé l’abrutissement sauvage, aveugle, des populations. Massacre autant que sous guerre napoléonienne. Autant meurtrières de nos jours, plaies identiques du corps soignées des blessés dans les hôpitaux, à l’écart des yeux du monde, donc plaies inexistences car non pratiquées au grand jour, sur le bas côté de la route, quand ne serait-ce que pour se rendre de bon matin à son travail, chaque citoyen risque sa vie, par usage de son moyen de locomotion présenté produit du progrès capable de faciliter la vie au travailleur. Pas mieux ni pire. Le sergent napo n’étant que le dément qui cherche depuis longtemps à le signaler. Représenté uniquement aux yeux de la loi par la caricature. Qui le défend encore le mieux.

France, pays qui en secret jusque dans chaque lit, de quelque façon que ce soit, s’auto érige en dictature policière sous le couvert de démocratie républicaine sans jamais s’autoproclamer ni ne se reconnaître ouvertement, officiellement, dictature. Si dictatoriale que nul n’ose le dénoncer, dictature si forte et puissante qu’indécelable de l’oeil extérieur ou même intérieur, tant l’aveuglement instillé et écrasant puissant. Au nom de la puissance de l’Etat. Dictature dite seulement Etat policier. Propageant l’ignorance en tant que norme. Y condamnant tout ressortissant, au sein même de son propre pays..

L'auto endoctrinement calmant les douleurs prépondérantes, la souffrance psychique causée par la bêtise humaine, son usage de la torture envers la conscience de son existence en soi comme sur terre, cet auto conditionnement abrutissant à la barbarie existe bien réellement, parant à toute démence de bourreaux irresponsables par l'acte de violence physique et la torture sous toutes ses formes sur leurs victimes. Comblant les failles autant du système capitaliste que de celui des cases vides, qu'il engendre. le système n'étant en soi qu'individus, d'où le personnalisme, à la mode et de rigueur. L'intimisation de la torture passant par le fait d'aller réclamer à la pharmacie comme à la boulangerie des pains et de prendre la baguette du boulanger à qui aussi l'on réclame des pains, des gros ou des petits, pour une arme de guerre fatale qui vous fera marcher au pas. Ceci dit implicitement. A la sortie du commissariat vous ne vous faites plus appeler que fleur de farine. Parce que vous ne pouvez leur bouffer plus que de la purée et du mixé. Récompensant le cassage de dents par la purée et le mixé, à prendre de main de voisine en guise de dédommagement pour ce qu’elle vous a commis sous peine de placement d’office.

Le bon équilibre et le respect de la démocratie ne dépendant que de la bonne qualité de la communication entre les individus quand ils font masse, d'où la présence de la psychiatrie sur terre, à son origine. Et son but premier, rétablir le bon sens du pouvoir et celui du peuple qui le promulgue, la démocratie la voix du peuple. D'où le déterminisme scientifique, important en médecine, qui a toujours été gouvernementale, et son action devenue agissements politiques. Confectionnant psychoses et fausses psychoses prétexte au suivi et internement des prisonniers politiques culturels et non religieux constitués sur délation et action de milices et brigades populistes de délinquants très respectés.

France des sectes de tout ordre, politiques aussi, décérébrée. Chaque clinique psychiatrique dite pavillon privé dans tous secteurs psychiatriques et hôpitaux psychiatriques, organisées de type Dame Blanche du Chili, Dieu sait si la France et l’occident en possèdent, possédant sa propre secte, n’étant que secte faisant de ses dissidents ses prisonniers d’Etat. Sectes pour certaines d’Etat, politisées, possédant leurs propres gourous et émules, internes et malades, véritables ou non, ses démarcheurs, se déclarants de l’inspection, inspecteurs ou simplement infirmiers, référents en maintien à domicile, très endoctrinant et répressifs, le plus souvent à l’insu de la personne traitée, et lui jouant les farces psychiatrisées des sectes, de type Jung, tours de magie et appartements hantées de ce style de revenants, en fait, intervenants réels.

Causant le vieillissement prématuré jusqu’à l’acquisition des faits et du physique de la soixantaine dès la quarantaine affirmée cap de ce passage, infligée à titre de représailles et de lutte de pogroms anti-délit d’opinion de gauche ou même assimilé par la droite humaniste, luttant par l’infliction de ce qui faisait la hantise de chacun, ou talons d’Achille personnels, dites failles psychologiques par l’usure psychique et physique, causée par les tortures précitées, privilégiant leurs obédients, n’hésitant à sacrifier toute vie d’autrui à l’existence de ces ouailles. Et de leurs protégés. Prenant pour simplement dépressions et traitant en tant que dépressions délibérément des schizophrénies véritables d’entre eux, en conséquence de leur état de mélancolie, Psys de bas en service et de service se payant en nature en collèges et réunion sur leur victime en cas de non payement de leurs aides raclées et persécutions.

Certaines de leurs victimes ayant et poursuivies par effets de justice et préjudiciables, terme accepté pour dire parvenir à faire prendre en flagrant délit et le causer ne serait-ce que d’impayé, afin de les assassiner avant l’heure venue de leur mort et de les laisser dépecer par la banque d’organe, leur corps ayant été attribué à la médecine, ne serait-ce que pour une maladie dont ils n’auraient pas décidé et qui si physique leur était causée, cause prétendue de leur décès, ou dite démence, l’inconscience plaidant le fait qu’ils ne pouvaient décider du don ou non de leur corps à la science, pour peu que le gourou de leur famille décide que leur corps lui sera donné et qu'il lui soit interdit de plaider.

Tortures d’obsédés sexuels sur femme obèse rendue par la force de ces dites contraintes obèse.

Le proxénétisme et la prostitution des femmes et hommes, enfants, animaux, qui en découle, confondus, la définition des termes du dictionnaire de la langue française et sa grammaire se perdant dans le pays avec le temps. Le protectionnisme étatique ou protection ministérielle et donc légale, aboutissant dans la protection proxénète lui servant de prétexte. Les deux formes de protection étroitement mêlées. Les supplices endurés autant par les malades et décrétés malades mentaux, que par les prostituées, étroitement aussi mêlées et identiques ou similaires, si l’on peut appeler maltraitance les tortures nazies luttant contre toute forme de lucidité. Maltraitance, terme dont la France se gargarise, dans l’interdiction ne serait-ce que de la prononciation du mot censuré de torture

Les neuroleptiques causes de fausses ménopauses, artificielles, de ménopausées prématurées, dont l’effet s’avère très recherché par la moitié de la populace, en mal de stérilisation forcée sur prisonnier d’opinion, ne serait-ce qu’une fille ou femme exclue pour délit d’opinion de sa famille. A torture génitale et excision forcée de type égyptien des nerfs du plaisir ombilical en autres nerfs tués à forces d’électrocutions réputées sur un temps d’une ou deux semaines, concernant d’autres fonctions naturelles qu’il recèle, sur l’ordre d’un Papy Cadeau et vieux pépés verts pas encore cadavres mais Pères fouettards, ne vous en faites si tant ils rendent de réels services aux victimes quand ils les font en kyrielles, Cela ne fait du bien que quand cela s’arrête, considérant le fait de toucher quelque partie de son corps ainsi que plaisir onanisme ou solitaire, obligatoire et contraint chez l’enfant puis dans le célibat à condamner de tortures électriques et pseudo électriques aux rayonnements irradiants sataniques. Il en existe de toutes sortes. Devoir combler le manque de finesse qui en résulte par la faim. Phénomènes de dictact.

Problèmes de moeurs identiques encore de nos jours à ceux de Manon des Sources, sauf que le père ici bas ne vaut Jean Des Florettes, mais prend le parti des bourreaux, pour tout expliquer.

Ou raclées mémorables à pardonner du pardon chrétien de l’amnésie autant que sur prostituée. Moi-même la Fille indigne, qu’il dit enfant bourreau, du Père Fouettard en personne, de Dutronc, la chanson, à se faire briser le mat, définitivement. Père fouettard indigne et père bourreau que j’ai tenté d’humaniser contre son gré, condamné lui-même contre mon gré ou par retour de gifles et de ce courrier de ma part, moi-même retournant l’arme sur lui de ces dites gifles ou trépanations électriques dont il n’a plus mémoire, sous ces armes fatales et marchant sur lui autant qu’il marchait sur moi, lui tentant l’assassinat, aux mêmes supplices chrétiens et chinois, sans rémission aucune pourtant, m’accablant toujours autant d’esprit de revanche. Duel armé Kramer contre Kramer, le livre, puis le film. Le Duel, le film. Entrant dans le processus de cercle vicieux de la violence, ne serait-ce que par le procédé de vengeance. Causé par les mises en liberté conditionnelle qui persistent depuis les années 40 sous le feu de ce genre d’armes, décrites chapitre suivant. Et tortures pénales certaines psychiatrisées ici décrites causées. Toutes spéciales.

Le père, retour énième, chapitre X, dernière édition, tomes supplémentaires inclus, dernier volume.

La nature aurait du être notre bon dieu, elle est restée un enfer.

France actuelle sous une autre guerre dite événements d’Algérie, celle du Pakistan ou Afghanistan peu importe, le fait est, que l’état de guerre civile est, dans le pays je me permets de préciser. Y compris chez les immigrés et réfugiés économiques, inadaptés sociaux du peuple français.

Répression organisée usant du pouvoir très répresseur de maisons d’éditions où ces écrits auront été en effet envoyés, pour corriger, voire supprimer quelque auteur trop activiste que je suis, de ces mêmes méthodes. Trépanant en légions individus jusqu’au stade de vieillissant, et jusqu’au décès, le plus souvent au laser, ou aux faisceaux, à peu près indolores sinon douloureux et mortels à la longue, dans l’intention de conditionner l’esprit de chaque personne sa société selon son statut, sa condition, le langage et l’attitude, le comportement de sa vocation, de son métier, et assurer l’acquisition chez ces individus les critères de sa place au sein de l’Etat. Politique totalitaire, française. Ambroisie des Dieux, nos pontes, huiles et vieux légumes. Qui mènent le pays par le bout de son nez, pour le tortionner, sans fin. Vis, sans fin arrachant jusqu’aux mains. En France, très toléré.

Dans le paroxysme instrumentalisé au même titre que simple arme ustensile de cuisine, chez le père gourou de la famille, de l’esprit supérieur, du détournement de la loi d’internement et l’exigence du fonctionnement d’une médecine illicite, usant de l’usurpation de fonction et d’identité, faisant régner violences policières psychiatrisées et état policier sur l’occident entier.

Torture ombilicale incestueuse sous implants électriques selon le précepte de la chaîne en gros maillons de fer autour de la taille des juives, passant sur l’ombilic si le noeud de la chaîne n’y était fiché dedans, serrée jusqu’à tuer, torture mortelle passant pour seulement interroger et donc faire parler, augmentée par gavage quotidien aux œufs afin de déclancher l’orgasme et chez les filles vierges, la défloration par cette torture de la chaîne. Ou idées d’implants.

Dit de la bouche d’édentés de vieux séniles obsédés barbons de la France à curer et récurer de leurs émules en incurie fatale, junte militaire médicale envahissant des faits de leur sénilité acquise le pays, la France socialiste au gré de ses conflits pris au cas par cas dans sa contestation et son suivisme, épuré d’handicaps et d’infirmités ainsi causés traités de méthodes anti-malade et non anti-maladie tuant plus malade réel et dit malade que la maladie, liberticides, et meurtrières. A priori si chacun dans son cas défend trop son bout de gras au non de ce qu’il lui reste d’intérêt pour la vie et de liberté individuelle, dans l’intérêt, soi-disant, général. Le schizophrène, l’homme de parti aux tendances humanitaires et socialistes, ou dissidents de parti, et de même tendance. Prisonnier d’Etat. Ou d’opinion.

Les effets de la dictature décidés signes de la maladie en le premier individu qui ose les dénoncer, sur idée lumineuse de quelque psy flic ou infirmier de génie.

Pour que génie ne soit. Que règne l'établissement de la borne physique et mentale qui assurera l'aveuglement idéologique, la cécité des consciences lucides et liquidera la planète avec l'affaire. De dictature. Dénommée hégémonie. La rature chez l’écrivain.

Pourquoi faire simple alors que l’on peut faire compliqué.

A se demander si l’intelligentsia ne sert pas de Croix-rouge, seul genre humanitaire resté conscient et lucide dans cette purge, entièrement dédiée à l’envie de vivre pour récupérer les survivants et les blessés la plus part restés tarés de tares acquises avec pour la plupart acquisition du style torturé mauvais jusqu’au style linguistique, patraque et tue monde, tares dont les troubles de la ménopause artificielle, tares pour certaines mortelles. Ce qui est une infirmité, et non une culpabilité à devoir respecter en soi. Seul sentiment à respecter en soi, la moitié de la France affectée d’affections, enfiévrée de virus et infections pathogènes causées par tant de travail obligatoire sous ces actes de tortionnarisme.

France condamnée à périr prochainement, ne serait-ce que de dégénérescence tissulaire dans l’atavisme de son patrimoine génétique de ces prévarications et fraudes médicales. Tant cautionnées par l’Etat et la société. Chaque français passé au moins une fois dans sa vie sur la table d’opération autrement dit billards de toubibs des évènements de l’Algérie, et devant fournir un travail règlementaire à peine relevant de ces dites couches. L’on accouche de la moitié d’un ventre, ne serait-ce que d’une dent, ce qui est déjà assez grave, la zone buccale zone érogène mortelle si charcutée sans façon, que dire d’un ventre entier, et va travailler aux champs. D’où le présentéisme, l’absentéisme, le nombre de suicides, ceux commis au travail. Chaque paradis sur terre torturé, éradiqué, neutralisé de ces méthodes pis que bombe à neutrons.

France qui aura toujours été, est, sera, dictature. Si aucun pays étranger, aucune instance internationale n’intervient.

N’oublier que l’on peut tuer ne serait-ce que d’une gifle.

Vieillissement prématuré et artificiel des chairs que causent les antidépresseurs, neuroleptiques et neuroleptiques retard à libération prolongée trop prolongée, jusqu’à la mort précoce des processus vitaux au bout d’un temps de vie limité des tortures et répressions autres, et supplémentaires, chaque patient traité désigné bon pour la maison de retraite devenue mouroir dès ses 40 à 50 ans, dans le lent processus d’acquisition des faits de son vieillissement avant l’heure. Traitements autres façons de lente crémation par assèchement, desséchement, dessiccation des tissus, et organes vitaux, cause d’assoiffement permanent jusqu’à l’apparente obésité, oedème généralisé réactionnel à cet assoiffement, le corps cherchant à se réhydrater au-delà de ce qui lui est nécessaire, dérèglement de la soif par trop fort assèchement, procédé violent pire que perquisition de domicile par DST, issu du lent empoisonnement des temps de Médicis et de Shakespeare, technique éprouvée passée inaperçue bien qu’usitée à titre de torture supplémentaire à infliger,sur victime, par l’ensemble de la population en folie de cela en toute connaissance de cause, sur les soi disants fous.

Entre autres techniques de la lettre de cachet le plus souvent appelé en cas de soi disant malaise ou de l’inspecteur et du cachet d’Espéral, médicament mortel lui né du chantage à main arme condamnant à la crise cardiaque tout alcoolique en abus de boisson éthylique.

L’irréductibilité imputrescible du mouvement éthique qui se forme autour de ces agissements, et exactions razzié dans sa presque totalité en ce pays, se passe de la potion magique du traitement ne se basant que sur la préexistence de la force vitale des ressources intérieures, ceci dit dans les derniers contorsionnements de cerveau pour parvenir à l’exprimer.

Démantèlement partiel et social de ces mouvements ethniques et sociaux et de leur éthique fondamentale d’information préventive de la violence source barbarie, de l’existence de ses causes, ne restant vaillantes que les factions les plus terroristes, totalitaires issues ou restées du soviétisme.
Pays patraque des libertés. La faction ultime de ce mouvement socialiste réduite à n’être plus que contre-pouvoir réactionnel au fascisme régnant, faction devant lutter dans le délit d’opinion sous l’étiquette de contrevenant pour les membres décidés ou ciblés, au détriment de leur santé puis de leur vie. Héros anonymes et passonarias inconnues sacrifiés, persécutés.

Surcroît de torture en cette dictature de l’Occident, la torture chimique étant censée récupérer les dégâts, truffée d’effets secondaires pathogènes en tous genres, l’on ne sait si introduits volontairement dans les traitements, à leur confection, et conception, abominablement tortionnaires, réhandicapant chaque français d’avantage, en piège obsessionnel étrangle chat. Ou viorne, bref, le paquet de ronce qui nous sert de barbelés et que chacun s’avale sans y penser de soi, seul libre arbitre dans ce cas chez les existentialistes y compris, bref, là glop.. Et vous allez travailler.

La pénibilité du travail devant rester forcé tout autant que STO ainsi acquise, reste le devoir de considérer que la passion de produire facilement dans l’étude sans facilité ni difficulté ses dons donc avec amour et ne venant que de l’amour, ne doit être rémunérée sinon, autant que tout amour, dans les délires, délices et viols, tortures et supplices non sans suppliques incessantes et grosses manifs, supplices, rites vénaux de la prostitution. Due au proxénétisme, on l’oublie et sa loi du silence.

Amputation des droits civiques dite aliénation de l’handicapé, guerre entre partis politiques avec tir à vue délibéré et assermenté, sur tout gauchiste gauchisant qui ne serait protégé par un parti de gauche, sous peine de substitution pour mal de la personnalité entre autre militer dans le délit d’opinion contre toute répression psychiatrisée qui se ferait, contre la personne du gauchiste et les moeurs prises pour vie facile de sa vie privée, ce qui pourrait gêner et être gêne pour autrui, gauche dite malade mentale destinée à appeler au secours et ralliement ses amis, seule police qui lui est concédée. Et perquisition de jour et de nuit constantes s’il le faut, multiples et répétées, tout au long de la vie de la personne ciblée, ciblage décrété paranoïa schizophrène.

Opération de nettoyage des mauvaises petites idées de mai 68 en douceur et profondeur, au cas par cas du conflit de voisinage voisin-voisine créé et psychiatrisé au nom de l’étiquette de schizophrénie des personnes ciblées, politique sarkoziste, le gauchiste déclaré leader et tête pensante de son parti placé à son domicile sous électrochocs jusqu’au rétrécissement de son cerveau, laissé à demi ratatiné et sous internement officieux, décrétée hallucination cénesthésique qu’il ferait. Pincé au saut du lit coupable de réveiller, mis dans les choux du knout de la répression et de la torture chimique sur délation mensongère bien accablante de mouchards de voisinages bien en la matière compétants qui lui veut leurs problèmes et substitué en conséquence pour non conséquence de son comportement, première de ses accusations, contre lui retournées.

Scènes de violences policières psychiatrisées systématiques d’état policier institué depuis les années 50 en harcèlements obsessionnels et obnubilations sous peine de placement psychiatrique. Tout contre pouvoir placé au cas par cas sous anesthésique et tabassages au knout chimique et électrodes jusqu’à la rébellion et le délit d’opinion bien vite par ces méthodes matés, ou effet de courbe de gauss. Le mal ainsi créé autrement dit la gauche rebelle au gouvernement maintenu jusqu’à sa disparition radicale et définitive sous la répression qui l’a causé. Sans qu’aucun courrier d’avertissement de toute forme de procès ne soit envoyé à la victime de ces procédés.

Société nazie. Nazisme dans les mœurs et traditions depuis la dernière guerre mondiale. En guise de paysage mental et de bain linguistique.

Procédés du SAC de Manville, ancien du SAC nommé sur la région voir chapitre suivant. Le gauchiste ainsi débusqué contraint à la manifestation, individuelle ou organisée, s’il le peut, à mater. Tués net ou de mort lente aux contre façons d’électrochocs, ses plaidoyers par ces dits soins extirpés. Ne lésinant cesprocédés et techniques sur le crime contre l’humanité ni le crime anti-sémite des camps nazis de déportés dont le malmenage à l’appareil contrefaisant les électrochocs simulant les gifles et coups subis sous les SS reproduit y compris sur Sartre, durant la guerre d’Algérie sur le sol français dite simples évènements. Le gauchiste ciblé tenant le rôle de juive prostituée pour le terme de pute dont les nazis l’accablent, dite seulement femme battue de violences conjugales permises à l’heure actuelle encore sauf quelque action d’association quand ces nazis là se calment les nerfs sur elle, son seul emploi, celui de souffre douleur et tête à claques bouc émissaire bref juif.

Mythe de la pute, traître à la patrie. Certifiée espionne thème dit de la schizophrénie. Putes mâles adeptes de l'extrême droite nazie.

Et beignes électriques des heures durant, procédé employé également sur les adolescents soumis à ces tortures techniques et répressions dès leur naissance, promis par ce système à la rébellion matée par cette forme de la répression systématique dite parfois stigmatisée qui passe selon les écrits de la gauche pour une phase de leur comportement, population de l’enfance des gauchistes traité donc en prostituées et éternels mineurs et juifs selon les maux de l’enfance. Adolescents prostitués selon surtout les violences policières tortures et sévices familiaux selon la loi de la baston de Renaud, le chanteur, destinées aux adolescentes qui morflent pour tous, population de mineurs population en fait de nouveaux juifs depuis l’après guerre... Avec ingérence dans leur vie intime et privée, jusqu’à l’ingestion forcée.

Cette loi leur étant faite par familles de parents délinquants et délinquants en bandes armées que la police et les autorités laissent délibérément agir et traîner en liberté pour que se perpétuent ces agissement. Liberté d’expression de pensée et d’agir pour eux seuls. Mutiler dans le but de mutiner et mutiler encore. Dans l’internement officieux et non déclaré, à domicile, à subir sereinement sous peine de placement administratif officiel en pavillon où sous prétexte de ce PO s’y déroulent des crimes contre l’humanité dits irrégularités, pire, si le gauchiste en question persiste son combat contre ces agissements. Voire l’exécution sommaire médicalisée ou par violences psychiatriques, autre façon de peine de mort déguisée, en France y compris.Combat révolte commune issue des communes et révoltes étudiantes.

Psys en état d’inspecteurs pratiquant violences policières décrétées cénesthésies sensorielles de leur victime affectée d’un soi-disant délire de persécution du à un délirât sous-jaçant ou dit décompensé si cette personne ouvertement en heurts avec ce genre de climat, et se débat ce que l’on voudrait en vain, minimisons, minimisez. Inspections sous la cagoule le bâillon et le bandeau sur les yeux, incognito sous le prétexte de vous ménager. Et que ces visites ne vous heurtent, quand on se les prend en plein corps et pleine face.

Et gavage aux œufs systématique jusqu’à l’accusation d’hystérie devenu soin de la frigidité schizophrène autant que l’épilepsie causée par électrochocs devenue soin officiel de la maladie afin d’augmenter l’effet de viol si le viol dit simplement dit thérapeutique au nom de ces orgies publiques et privées reste un effet anormal des sens et de la pensée. Le carecher contre les idées de gauche et de mai soixante huit, les nouvelles formes de poste à soudure instituées sous le couvert de la pratique légale de la médecine et du sceau secret défense médical. Le militantisme de gauche devant rester infantile, névrosé ou strictement pratiqué dans le langage ordurier argotique rabelaisien de la laïcité revendiquée. Bref, caricatural du savoir de l’intelligentsia dans la rédemption par le travail, du gauchiste devant se sentir sous ces dites contraintes malade. Les électrodes employées et usitées de main froide de voisinage et particuliers, en tant que matraque sur cerveaux à idées de gauche un peu trop lucides.

Toutes les larmes d'amour du corps et de l'esprit sinon rendues obligatoires ou obligées, asséchées jusqu’à l’assèchement des lubrifiants séminaux, à devoir se faire prendre à sec si l’envie est restée, larmes spoliées, asséchées selon les effets de la sénilité des barbons et pontes de ce monde, asséchant les tissus vieillis donc flétris, de ces traitements et méthodes totalitaires, totalitaristes et tant invincibles, ne laissant l'organisme et la pensée qu'insensibles à tout sentiment d'émotion, somatique en soi, considéré faiblesse de l'esprit, je ne m'émeus, et attitude irrationnelle due à la maladie mentale, à soigner donc, endurcissement destiner à blinder l'homme et l'individu, sans émotion, robotisé tant manipulé en bon soldat aux sensations corporelles de cochon qu'il doit devenir doté de sa vie de cochon ou porc dont la consommation excessive rend cochon et fasciste, le cochon animal fasciste en soi auquel le fascisme en partie du surtout issu du monde rural qui en consomme en quantités bien trop excessives en fonction des bas prix et dispositions culturelles, si le fascisme seulement excessif, ainsi qu’en abus de consommation, viandes similaires telles poules, poissons, dindes et bœufs, mouton, consommateur donc mono-alimentaire (conserver la variété des nourritures dans l’alimentation, l'humanité ne tient qu'à ce phénomène là) d’une viande unique en trop grande quantité jusqu’à la tare soldat du mondialisme qu'il doit rester. Enfermé dans un éternel combat contre la perte de son humanité et le grappillage de quelque broutille pour leur condition de brute épaisse utile. Ou politique du hareng. Saur

Et de la morue séchée. Poisson cannibale autant que les poissons gras. Ou charogne putride de collabos. Surtout trouvée durant la dernière guerre mondiale au marché noir, d’où le nom de morue signifiant vendu(e) attribué aux malades mentaux desséchés de médicaments et décharges électriques de nos jours encore, car personnes de la population signifiant, dénonçant le système fasciste et donc représentant la résistance ultime du pays. Donc traitres au pays sinon pétainiste du moins capitaliste, donc vendus, voire collabos, donc juifs à traiter en juifs. D’où le racisme fasciste anti-handicapés mentaux. Personne n’y ayant coupé. Si je vais loin c'est parce que je cours vite.

Morue séchée. Durant la dernière guerre l'on ne bouffait plus que ça à rendre les gens méchants. Pourtant nourriture saine bourrée de protéines évoluées par leur degré de pourrissement, et/ou de dessèchement, dans légumineuses séchées autant que celles du Nuoc-mâm, poisson pourri asiatique liquéfié en sauce, protéines à ne consommer que rarement avec modération et circonception. Ou celles de placenta humain ou de vache séché, en Allemagne, destinées par exemple à favoriser l’accouchement. Protéines évoluées essentielles à la survie de l'espèce dans ses besoins de consommation en charogne auxquels répond la production alimentaire industrielle capitaliste. Sous forme de camelotte ou erzats des produits de consommation originels.

L’alimentation forcée industrielle dans les élevages de bovins à base de tourteaux de soja et de graines polyinsaturées, véritables savons végétaux cancérigènes sur la femme surtout à partir de la quarantaine, nettoyant l’animal de son capital graisseux et des graisses nécessaires au maintien en bonnes normes santé et capacités de son patrimoine génétique, le concassant, le casant jusqu’à rendre les viandes qui sont issues de ces bêtes, cancérigènes et dangereuses pour la survie de l’espèce humaine.

Consommation actuelle de produits alimentaires truffés, bourrés envahis de produits adjuvants chimiques adjuvents et médicamenteux qui en surcroit des traitements médicaux, créent chez les individus soumis à de très fortes doses de ces pseudo-médicaments délivrés par la médecine à titre de véritable soin inoffensif, des intoxications médicamenteuses graves, ainsi que dans l’ensemble de la population qui pour comble de malheur en rafffole.En faisant profiter sa progéniture, dont certains éléments réticents à s'avaler de tels expédients dans les troubles comportementaux et psychologiques de leur famille, sont traités en anorexie et rebelles. Expédients, erzats alimentaires ou malbouffe capitaliste qui je le rappelle, ont le plus souvent des conséquences génétiques irréversibles sur les générations futures et à venir tant produits puissants sur lesquels nos intestins se cassent, sauf votre respect, les dents. D'où les problèmes digestifs de plus en plus fréquents et généralisés en occident. Pastille Rennie ?

Amicalement votre. 'Service.

Nourritures secrets de famille de chaque cellule familiale, capable d’élaborer de ses consommations particulières une progéniture adaptée plus ou moins selon ce type de nourriture, au milieu.

Politiques du hareng saur et de la morue séchée. Et purée de pois cassés, pas casés.

Politique du mirage.

Prédation due au fascisme des lois de la Nature. Le type de fascisme doué ou pas variant avec le type de consommation excessive d’un type de viande ou protéines animales, selon la région, le pays, le continent même.

Le fascisme en résumé qu’une affaire de prédateur, et de prédation.

Prédation connue des enfants durant leur phase de sadisme après celle du geste de préhension, à moins qu’il ne s’’agisse d’une période de leur vie due à un mal de l’enfance généralisé dû lui à l’artifice de la société dans la population occidentale, certaines peuplades, dans le passé autant que dans le présent, ne l’ayant peut-être pas connu. Du coup, l’on ne considère plus son enfant, après cette lecture, comme avant, ainsi que son chat.

Ne réagissant lui autant que l’homme, qu’aux enphérormones neurotoxines et toxines résidus de neurotransmetteurs que libèrent ses congénères et ses proies, au départ secret des loges sur les origines de la vie, enfreint de chercheurs dits têtes de fouine, autant que moi-même. Secrets au départ des Loges destinés à protéger précisément ces données des origines de là vie sur terre, qui sus, pourraient, être, pénétrés et exploités à tort, à l’origine de la disparition brutale de l’espèce humaine. Qui exerce en surcroit de sa présence proliférante son fascisme sur les autres espèces et la planète.

Qui au contact de l’homme s’humanisent, autant que le cochon, espèce dérivée du sanglier, à tel point que certains des humains se posent la question de savoir s’il faut continuer à en consommer sans risquer la plus stricte anthropophagie.

Cause de cancérisation, et ce n’était que l’hérédité dans ce cas qui était en cause….

Cancérisation des femmes augmentée, ainsi que l’apparition de la tare chez l’embryon, de par l’obligation au travail des travailleuses, contraintes sous prétexte de Droit au Travail des Femmes réexploité à les inciter à exercer un emploi des plus pénibles à risques sinon physiques du moins mentaux, jusqu’au 6° ou 7° mois de grossesse, ce qui est cause d’une augmentation énorme des risques de fausses-couches, et du conditionnement du fœtus, effet recherché. Générations d’enfants, adolescents et jeunes gens tarés de tares horribles issues de cette surexploitation des droits de la femme. Plaignez-vous, français, qu’il y ait tant de tarés. Jetés pour ce fait à la rue comme à l’asile d’aliénés tels malpropres autant que vieux résidus du système à la poubelle, de la société.

La médecine actuelle ne se contentant que d’un travail de réparation des dégâts causés par un non respect de la médecine préventive, sauf pour ce qui est de la chirurgie, que dire de la neurochirurgie, qui si elle est préventive essentiellement, dans les secteurs psychiatriques, cause de ravages à titre d’emploi répressif de cette science, et ne peut, déontologiquement, prétendre à remplacer toute prévention, sociale et médicale. Ratals.

Le travail de la France à l’heure actuelle étant de faire passer le nazisme ou de lutter contre, sans terrain libre ni pour le rêve, sinon d’évasion au problème et de bien piètre qualité, ni pour la créativité sinon engagée enrôlée de force par le capitalisme, récupérateur autant que tout fascisme des idéaux de la gauche. Hissez haut le foc, du même bateau.

Si l’existence même de la terre est un char.


L’humanité travaillant pour la disparition de l’humain dans l’Homme, jusqu’à la disparition de l’espèce. Dans l'inutile et le sacrifié, le sacrifice humain absolu mondial. Jusqu'au point de non retour de l'humanité.

Usage systématisé de l'infliction ou de la suscitation, l'usage composé des deux formes de pédagogie recommandé.

Humanoïd' bizarroïd' own one, pourchassé jusques dans l'aspect cloné parce qu'encore un peu resté own. Van Damme.

L'Homme croyant chasser de lui la Bête humaine, devenu animal humain doué uniquement d’inhumain, dressé par ces pratiques et techniques répressives, à se défouler de ses blessures et pour les cicatriser perpétuellement car perpétuellement commises, en tombant dans la consommation capitaliste, retrouvant ses sens dans la drogue, l'alcool et les vices aphrodisiaques ouvertement proposés du système. Système D pour s'en débrouiller avec le paquet de nerfs embrouillé, des décharges d'électrodes tant pratiquées. Lésions en obstruction.

Ou le ventre de ma mémé, anté-décès.

Prostitution par le sévice. Lâchez-moi le tarin, et le trijumeau, gardez vos œufs brouillés.

J’avoue, tout de suite même, que je ne savais pas, s’il fallait ignorer, qu’il fallait la grâce présidentielle pour éditer un livre, point commun avec tout schizophrène ou dit tel quand sans le style de Ann Suin il tente le moindre discours de ce livre.

Reîtres, trouvères, si en France l’on parle tant de la baise, étrangers, c'est que la France se fait baiser. Qu'elle l'a bien voulu et le veut bien. Sauf moi-même et quelque uns encore en vie.

Pour ce qui de l'approche du stalinisme fasciste des autorités administratives, s'en référer aux dossiers complémentaires du Monde Diplomatique, Août-Septembre 2008

Les autorités administratives ne luttant elles contre cette guerre civile que la l’opposition de la seule menace, le temps que la guerre se fasse, et elle se passe plus que jeunesse se passe, de nos jours, temps de paix jamais atteints depuis au moins un siècle de pouvoir de cette dictature appelée simplement autorité. Années, décennies et siècle passé de troubles et de tris sélectifs dans les populations au gré des pouvoirs de masses sociales armées d’armes de nouvelle convention portées du pouvoir social populaire et populiste de la psychiatrie sur les pays du monde.

French Connexion supplémentaire à la véritable, de plus anti-altermondialiste.

La médecine n’opérant un tri sélectif dans la population que par l’intermédiaire de la loi de substitution des individus victimes lynchées des violences de communautés, ethnies, de la population.

Épuration ethnique de guerre totale. Clair et net. Créant par réaction l‘hyper productivité, ou relance économique, la surexploitation des handicapés infirmes et malades mentaux dans le devoir de travailler pour le capitalisme jusques sur leur WC, douches électriques et collectives même à domicile tant épiées, jusqu'à heures indues de la nuit et heures indues de la nuit, de la journée au moment des repas pris dans le travail et le devoir de travailler pour la gratuité de leur allocations et pensions, devant les gagner au prix de l’appellation de parasites de la société et de leur douleur, leur seule rémunération (leurs revenus rémunérés déduits de leur pension ou allocation), pour les faits qui leur sont incriminés et reprochés d'un statut de la haute aristocratie qui serait le leur, dont la société les inculpe, pour la gratuité de leur maigres revenus. Idée de les forcer au travail récupérée du Médef comptant sur l’action de l’extrême droite pour forcer les handicapés et infirmes à ce Travail Obligatoire sous les méthodes ou similaires de la Gestapo autant que sous SS,

Espérons, agissons, et ne désespérons, mon sort ou destin individuel. Sauvages

Voir, confère, l'affaire Besançonneau actuelle. Tasers et espionnite, ou autant que ce qu'est ma vie..

Malades et décrétés malades mentaux boucs émissaires de la société et de l'Etat, traités en primates, non syndicalisés d'autant plus qu'hyper exploités selon les lois de l'esclavagisme, poussés à la révolte par des méthodes concentrationnaires puis enfermés à titre répressif selon les répressions dites propres à leur cas, opérés du cerveau, du système neurveux entier à titre répressif, battus, cognés,corrigés, jusques dans tout lieu de passage et de vie, répression jusques dans leurs rangs si non respect chez eux de cette convention de l'obligation au travail, comprise obligation du travail, tenus pour responsables du manque de relance économique de la société, fer de lance de Le Pen de longues années durant.

Usant du préjugé raciste délateur envers des personnes ciblées pour attaquer les autorités à leur égard.



Travail lent gauchiste et humanitaire qui est aussi le mien, celui aussi d’une nouvelle médecine en essor qui passe à l’action de réparation des torts de médecines dictatoriales encore en cours, travail mien donc, affectée de maladie plénipotentiaire requise pour cette action de démystification des maquillages inhérents à cette société couvrant, masquant les fraudes et usages de la torture assurant cette dictature française sous les apparences fausses d'une démocratie libérale, et républicaine. radicalisée dans le fascisme Cause de la perte progressive des sens humains issus du propre de l'hominidé, enrayés, détruits déviés et frelatés au cours des guerres multiples, épidémies incessantes pogroms et purges ethniques répétés, le patrimoine génétique de l'homme affaibli, descesnescent, privé de ces sens et de l'instinct de survie de l'espèce. le monde privé actuellement de ce patrimoine assurant le merveilleux, autrement dit la félicité sur terre ou nirvana tant promis, des forces de la nature et de la vie sur terre né, inné acquis et avenir, tombé dans le satanique.

La psychiatrie dans le monde, entreprise du libre usage en fait de la torture médicale et de la création de la folie, des apparences mêmes de la folie. Entreprise dont chacun aura été dupe. Ou se sera servi.

Les lois éternelles de Bachelard niées, jusqu’à l’essentiel de son éthique autrement dit, la science n’examinant que ce qu’elle crée, et ne condamnant que ce qu’elle cause.

Une fois au moins dans sa vie, le Pari pascalien de cette entreprise, agissant sous des couverts humanitaires.

La médecine n’opérant un tri sélectif orienté dans la population que par l’intermédiaire de la loi de substitution des individus victimes lynchées des violences de communautés, ethnies, de la population.

Passant au Botulax des faisceaux et armes pseudo électriques, les visages de dissidents pour qu’ils n’en approfondissent la ride profonde. Visages paralysés, masques immobiles de l’affaire.

Cause de la fatigue due au surmenage intensif de la population, et de là des sensations jugées norme d'érotisme, ne s'assouvissant que dans l'épuisement total à la tâche, sensations érotiques le puls souvent causées elles par l'ingestion d'aphrodisiaques alimentaires propageant l'hystérie individuelle et collective dont les religions sont nées, dont les oeufs à priori, remplaçant les sensations, initiales, de l'amour véritable norme en fait.

Confidence pour confidence.

L’homme fasciste dans ce but ne voulant conserver en soi et en autrui sous prétexte de devoir d’ingérence, que le cerveau de la raison, renier, trucider, razzier, éliminer, détruire in fine ce cerveau de l’émotion dit hyperémotivité, donc à combattre. Projet de la Thèse de Lempérière, d’ablation du cerveau de l’émotion, destiné officiellement à combattre la névrose de propreté.

Les droits de l’Homme et du Citoyen maintenus en France et dans le monde uniquement par la force du poignet des associations françaises souffrant de militantisme assisté auprès de victimes spoliées, leur partie civile contre les violations des ces droits par l’Etat soufflée ainsi créées ces milices chrétiennes et brigades rouges armées répandant l'ingérence dans la vie intime et privée de l'Inquisition pour instaurer le bordel rouge et fasciste à titre répressif sur des femmes et hommes libérés, milices en petits comités répressifs, autant que sur scène de théâtre, et maintenant vous pouvez injurier.

Lobotomies de serins en cage des travailleurs du monde capitaliste, formés à subir ces lobotomies des recyclages multiples et répétés au cours de leur vie, opérations véritables du cerveau, recousu de lasers et faisceaux, ou de réapprentissages afin que les maîtres de l'apprentissage remplassent tout un cerveau adapté par un autre. Des neurones adaptés à un travail, ou métier de longue durée supprimés, inusités donc promis à leur disparition, puis leur remplacement devenu concerté et obligé, s'avère phénomène de société retracé par la totalité de la chanson français depuis qu'elle est née, d'obédience de gauche.

Sous l’égide de la castration chimique ou causée de méthodes d’autre nature de commis y compris sur membres de famille, donc sans discernement autre, au Librium, ou Akineton digne d’Akhenaton, à ce point désaxant, et la sous substitution pour rixe et graves crimes, voire contre l’humanité et tentatives répétées de meurtre, voire même meurtre, causée par l’usage intempestif et rendu obligatoire par la médecine, du Tranxène dans les populations cause de substitutions supplémentaires d’individus obligés de soigner leurs idées politiques ou religieuses, convictions autres, de ce traitement. Pris ne serait-ce que pour comportement dit suicidaire, en fait poussé au suicide sinon à la rixe ou du moins la tentativ de meurtre, au moindre fsigne de arniente, de chômeur, et Rmiste.

Pour qu'également, chaque membre de la Médecine ne vivant en fait que pour elle bouffe sa croûte, de chaque condamné à travailler sous peine de devoir tuer par légitime défense ou se suicider dans les règles de l'art. Le monde ne se nourrissant que de cela.

Les effets de cette dictature déclarés cénesthésies, effets indésirables voulus de cette apparente démocratie, faux semblant de démocratie en fait, traités selon le règlement prévu en cours, le terme de dictature employé que pour désigner les régimes de l’étranger. Dans l’hypocrisie générale.

Pré cancérisation de la population française actuelle par les lois de la privation économique d’Etat de nourritures saines et équilibrées, les nourritures de la charité associatives cancérigènes et dangereuses pour la santé et la vie, serrez-vous la ceinture pour combler la dette extérieure et publique, jusqu’aux rmistes imposés par taxes financière ne serait ce que du tabac et TVA, le sans emploi contraint des faisceaux, des répressions de tout ordre, ne serait-ce que par privation de son assouvissement sexuel de la sensation réelle de bonheur et des causes réelles de la plénitude, soumis à la frustration, la misère affective et sexuelle, et réincité à fumer.

Misère noire maintenue dans le pays et le monde. Donc recours à l’alimentation forcée sur les représentants de l'humanité aux yeux de ces pouvoirs, pour prétendre devoir les maintenir en vie et que le plaisir de les torturer violer et sévicier dure sous peine de substitution psychiatrique plus grave, l’usage de la psychiatrie employé dans ce cas. Dont il fallait rester un peu bête. Alimentation forcée décrétée empêcher le gauchiste forcé dès son réveil à militer sous le bâillon chimique le bandeau sur les yeux et la cagoule de l’anonymat à travers murs, halluciner.

La misère noire maintenue sur ce genre de personne pour le plaisir de le visser autant que tout français, décrétée anorexie et refus de s’alimenter si la nourriture vient à manquer pour privation par l’état de son pouvoir d’achat. Privation de sens, de besoins, de fonctions naturelles, d’organes et de leurs fonctions, os et membres entiers destinés à instaurer la France de l’Occupation par la l’obligation à l’opération causée par les faits de la répression organisée pratiquée sur chaque français, bien préoccupante en guise d’Occupation des corps et de la pensée, en vue de son embrigadement devenu pis aller et échappatoire de dernier recours en procédure d’évitement du décès ne serait-ce que de l’idée, ou conscience lucide de l’être humain, opérations du corps et lésions corporelles prison portative du corps et de l’esprit, terroriste de l'humain, l’esprit provenant du corps, ne l’oublier.

Jusqu'aux révolvers, à lasers ou faisceaux utilisés, issus du progrès technologique non encore officialisé, dénommés machines tant incriminées pour infliger, attribuer l'accusation de schizophrénie au marxiste non stalinien.

Prisonniers d'opinion réduits au stade embryonnaire ante-fœtal du mésencéphale. Non viable à longue ou brève échéance, ou avorton, raté de son père de famille et de sa mère en complexe de Mère juive.

Tournantes nerfs de ce négoce, protégées par tout établissement psychiatrique de l'Etat. .

Sur de simples intransigeances de récalcitrants au code civil et à la loi, qui mettent le pays en guerre. Civile. Années de plomb.

Victimes.

Vivant la spirale dépressive de l’inculpation de schizophrénie, selon les préceptes et la vie imposée de Jésus, l'humilliade de chaque français et enfant français, violé d'apprentissage pour et par l'humiliation, qui bloque les dons, la volonté d'action, tripote et viole d'inceste pro-germanique destiné à rebeller puis mater jusqu'aux derniers restes de ressentiment. Machiavélique plan de Sade ou de Machiavel des pouvoirs. Ou du Prince, l'écrivain, qui ne sert pas de Léviathan même de gauche, je ne sais plus depuis.

Les vrais fous laissés en liberté, partie de la population arme contre chaque citoyen, les partisans des libertés encore lucides et en vie enfermés au moindre heurt avec ces brûlots d’établissements psychiatriques, allant jusqu’à la suppression, après tentatives réitérées jusqu’à l’assassinat des dissidents.

Attaqués eux de tous partis, visés des snippers ennemis de la démocratie, ces mouvements de la jeunesse de gauche, d’extrême gauche sauf peut être les factions soviétiques du parti communiste et de Besançonneau, bref, de la Ligue Rouge encore en vigueur, lcomptent les mitterrandiens exécutés selon les affres et souffrances de Mitterrand, visés des armes de cette dictature, à la prostate jusqu’à sa cancérisation pour les piliers de ce mouvement socialiste de l’intelligentsia et de la démocratie, à la vessie pour les femmes qui les soutiennent encore, condamnées aux vices du tabac, cause apparemment naturelle du cancer de la vessie, dont nombre de ces militantes meurent, cancers de tous ordres causés de même façon préméditée, crus par la moitié de la société sur propagande médicalisée, cancers en apparence et soi-disant dus au vieillissement de la population. Autre façon de bombe nucléaire entre français, jusqu’à en envahir les moeurs des pays étrangers. Autre guerre nucléaire; s’attaquant jusqu’aux parties génitales, urogénitales et anales, de ces armes quasi toutes nucléaires des faisceaux, armes de Flagellants, Flagelles.

Le manque de libertés, signe de dictature

Médecins assassins, aussi fantassins que bolchevicks.

.

Vieillissement de la population en fait non prévu par les gènes humains, vie artificielle contre les lois de la sélection naturelle de l’espèce,qui également précançérisent ; le gruyère qui l’induit symbole de ce fascisme, fromage très cancérigène.

Plaies parfois surinfectées, lésions internes graves parfois invisible de l’extérieur du corps, ceci nécessitant la médecine nucléaire pour les déceler, les rendre aux yeux d’autrui évidentes, plaies effectivement mois évidentes que celles de blessés de la route laissés pour compte sur bas-côté aux yeux de tous dans l’attente des urgences, qui prennent le temps d’intervenir, volontiers, attentant à leurs vies, blessés et morts de la route en soi soldiers et ce que cela entend de formation de leur rôle morts et blessés de ce régime de dictature capitaliste, e guerre politico-économique. Les freins de la voiture trafiqués de ses francs-tireurs de corps francs. Manquaient les vis. Sabotages de vies privées publiques et sociales aboutissant aux mêmes plaies, et principes.

Jusqu’au nom raflé de ce pays, France. Vol accompagné du vol son drapeau du terme de national dans la soumission à ce fait générale, par le symbolisme le Péniste, appropriation à usage privé qu’il fit du drapeau national de la révolution propre à ce pays français. Dit sans symposium bien évident ; vaines tentatives de Ségolène Royal de récupérer au front-nationalisme ambiant la propriété et l’usage par l’Etat des symboles essentiels de la démocratie, que le Pen usurpe, l’usage de ces symboles devant revenir à l’Etat et non à un particulier, fantoche d’Hitler, Ennemi de la France de 39-45. Combat contre la politique hitlérienne du pays revenant et se réduisant à se battre pour les symboles de la France, acte civique en soi, j’ai réussi à le rédiger.

L’on va finir par m’accorder le prix Nobel de la Paix, si je continue à me faire flinguer.

La police dite PJ devenu parti politique en lui-même, revendiquant une influence multipartite, représentation de toutes ligues d’obédience fasciste ou fascisante.

Le Père chargé du geste d'Abraham d’occire sa fille-fils de Dieu, Dieu en état prognathe de primate, fille-Jésus de l’Humanité d’où son appellation de schizophrène, la Raison d’Etat compte bien sur cela, fille elle même croulant de surcroît sous le poids d’Anchise, Puis c’est elle qui remplace la chèvre, d’Abraham. Mythes de la plèbe envers la femme libérée. Devant se remettre au travail d’éternel recommencement de Pénélope, au sortir de l’opération, de cerveau y compris et de DST surtout. Sur directives d’organismes encore en vigueur tels Le SAC, de nos jours toujours aussi psychiatrique, l’UDAF, l’APAJH, firmes médicales, pharmaceutiques, employées pour faire vendre soins et médicaments, et autres services , appuyés de partis malhonnêtes corrompus et véreux. Victimes destituées de leurs droits afin qu’elles n’entent pas en procédure, à l’encontre de ce dictat dit simple égide. Institué ainsi sur ordre d’un Père de famille au nom du crime contre l’Humanité et du délit d’opinion à maintenir sous la coupe du pouvoir absolu, du droit de Soin d’Etat envers le prisonnier d’opinion ainsi constitué.

Prévarication. Internements abusifs sur faux en écriture comme en justice, procédures illicites considérées légales d'évitement des véritables procédures devant faire tomber les têtes de ces ordures, trafiquants et complices, procédures intentées, réduites au non lieu, évitées par celle du Placement d'office. Pressions, physiques, sur ces victimes, autant si ce n'est pire que sur journalistes du Canard Enchaîné.

Prévarication. Encore en vigueur.

Sur la loi du racket organisé, n’hésitant pour ce SAC, ce n’est qu’un exemple, à incendier d’infirmiers incendiaires hommes de main appartement ou villa d’individus refaisant le monde en petit comité, incendies à l’essence causant morts et blessés, morts imputées à al personne visée, enfermée dans l’hôpital prison de Mont-Favet, véritable Guantanamo à aire d'action régionale et contrefaçon jusqu’à présent de Dame Blanche du Chili où se pratiquent meurtres, jeu de l’exécution sommaire préméditée et techniques diverses de la torture jusqu’au suicide du sujet, laissant la victime simple résistant de ce trafic folle à vie, infirme et épileptique, fanatisée contre tout salvateur, de la famille, ami ou défenseur, à essayer de l’occire.

Torturé pour ces gens là. Pour que cela ne se sache et que personne "n'aille le dire". Phénomène médicalisé des parents bourreaux.

Aveux héritage intellectuel du commissaire de l'époque,je suppose décédé à ce jour. L'affaire lui ayant pesé sur la conscience, maintenue sous le coude de la préfecture.

Opération Envers Laine des autorités. Opération Mandraque des bastions armés, opération Matraque de Le Pen. Entreprise de démolition à l'encontre des derniers contreforts de la gauche et du socialisme, campagne de Sainte Alliance multisource multifonction menée de déstabilisation du mouvement de la Gauche, groupe certainement de Cathares Albigeois des derniers retranchements du fin fond des Causses, démantelé individu après individu, dits pour les plus résistants, déments déstabilisés. Magouille.

Deniers jansénistes protestants ou protestataires politiques ressortissants in situ de leur propre pays, qui pour certains risquent de s'en faire un sentiment d'indignité autant que tout dément ou surtout schizophrène revendiquant le droit à la dignité humaine ne serait-ce que dans le prétendu et dit soin, cul nul face à l'injection, devant se déculotter de soi-même ou jusqu'au slip arraché face s'il le faut, à la fouille au corps. Opérés nus à poil dans blouses de travail, chemises dites de chirurgie, fendues dans le dos (afin d'éviter de plus amples grandes lessives) sur le cul fendu, devant se lâcher pendant l'intervention.

Victimes repiquées en douce aux neuroleptiques dits retard, à libération prolongée, sur perquisition illicite dès les 5 heures du matin s’il le faut, à leur lever, débusquées jusqu’au domicile à l’insu même du couple, jusqu’à l’assassinat par overdose, en surcroît de l’injection mensuelle officielle imposée. Après cures d’électrochocs à domicile pratiqués selon les mêmes méthodes faisant accroire auprès des autorités à l’hallucination du sujet à démobiliser, concernant ces faits, sans aucun document les prouvant, ni ordonnance ni aveu des produits médicamenteux employés. Ce genre de plombiers ne laissant de carte de visite. Destinés à pousser le sujet au meurtre ou à l'action par légitime défense, en vue de son hospitalisation dans cet hôpital prison, élimination pure et simple.

Perquisitions invisibles aux yeux des non initiés, et commises comme par tour de magie de secte, pratiquées avec permission du père, de la mère et représailles incognito de famille pou qu’elle ne « dise des choses pareilles », bref que rien ne filtre de leurs agissements, sur le prétexte que la victime ne faisait que crier. Ce qui était absolument faux, moi-même de ces victimes restées muettes, face à ces exactions.

Définition personnelle de la Gauche.

Le corps de l'individu marxiste et du français même privilégié envahi des tissus cicatriciels dus aux types de répressions, tortures, séquelles de vices, sévices collectifs et personnels.

Passant au Botulax des faisceaux et armes pseudo électriques, les visages de dissidents pour qu’ils n’en approfondissent la ride profonde. Visages paralysés, masques immobiles de l’affaire.

Pour en construire par la gauche humanitaire de ces impôts prélevés cancérigènes et pathogènes des complexes hospitaliers repris et gérés par la droite qui profite de l’occasion entiers tels Val D’Aurelle et centres d’information, de prévention du cancer et des maladies, tels Epidaure sur la région de Montpellier ou les victimes prédisposées par ce racket à la maladie et au cancer finiront leurs jours en toute beauté, celles de l'euthanasie déguisée et tue de façon contrainte et forcée sous des prétendus soins.

Et donc recours à l’alimentation forcée pour prétendre devoir le maintenir en vie et que le plaisir de le torturer violer et sévicier dure sous peine de substitution psychiatrique plus grave, l’usage de la psychiatrie employé dans ce cas. Dont il fallait rester ignorant et un peu bête. Alimentation forcée décrétée empêcher le gauchiste forcé dès son réveil à militer sous le bâillon chimique le bandeau sur les yeux et la cagoule de l’anonymat à travers murs, halluciner..

La critique contestataire de gauche française en voie de disparition et d’extermination ethnique raciale sous les fléaux des dictats de la terre entière, introduits par la population et la médecine d‘Etat, fusionnant lentement contrainte et forcée avec la révolte de certaines sphères de la société avec appui totalitariste des masses en mal de populisme atteint de putsch du dictat lumpenprolétariat, le reste de la population du pays obnubilé par le travail famille partie, décérébré de tortures et contraintes, devoirs et application de la sanction à la demande, à la moindre défaillance, grevée de corvées et impositions ou privilégiés morbides et subconscients autant de ce reste des masses.

Le métier professionnel ou amateur de l'écrivain, de la littérature, Médecine de l'âme et du corps, militant par l'usage préventif de l'information et de la pédagogie, travail en soi non rémunéré à son juste titre, de démystification des fraudes médicales et autres maquillages de cette dictature française transparescent sous couvert seulement d'apparente démocratie.

L’usage forcé et abusifs de traitements su faux en justice et délations mensongères antisémites, cause de troubles psychologiques et du comportement, prétexte à l’accusation première démence qui a causé sinon le placement officiel, du moins le suivi à vie qui en découle.

L’humanité n’attend qu’un sérieux retour aux sources de ces bien fondés que recèlent les sectes et certaines loges franc-maçonniques, travail lent de récupération par l’histoire humaine de l’éthique première originelle de sources de la science et de la médecine pas celles en effet exigés par la DST.



L’enfance entière de ce pays enfance maltraitée d’une façon ou d'une autre de l’incompréhension due à la bêtise qui règne en triomphe de nos jours au sein des failles irresponsables jusqu’à l’inconscience de ses actes dans l’éducation qu’elles infligent de voix de Maîtres Dieux dans les rites de violences policières grossières et mal éduquées de vieux ours des cavernes mal léchés et les pénalités judiciaires, voire tortures psychiatriques tant par l’éducation laïque athée l’Eglise et l’extrême droite religieuse souhaitées.

Population de l'enfance étudiante ou non et d'étudiants souffrant dès ses premiers langes au sortir même du ventre de la mère, de l'hospitalisme ou hygiénisme, mal de l'enfance au sein des hôpitaux, privation d'affection parentale que la société inflige de tortures innées, sans autre faculté de discernement.

Ados, étudiants, générations sacrifiées issues de cette enfance depuis les années 1930 à 50, plus responsables en masses que leurs familles qui se les opposent à elles en rempart invincibles des forces armées citées,, usant des droit de fait des voies de fait, coups et blessures autant que sur esclaves et serfs en devoir de servage envers ces maîtres et seigneurs des lieux de leurs habitations feux et foyers.

D’où l’utilitarisme croissant parfois forcené envers l’usage intempestif de ces armes lié à une psychose de manie obsessionnelle issue de l’hystérie collective due aux interdits de la loi et des religions, des obligations au patronat intimisé, hystérie individualisée par le capitalisme, causée par l’irresponsabilité des familles en matière d’éducation de leur progéniture qui cherche évasion et défoulements sur quelque victime de leur choix, rendue bouc émissaire, armés des mêmes armes que leurs cèdent relations et parentés. En plus de tomber dans l’hyperconsommation capitaliste, assouvissement des frustrations à leurs besoins acquises de ces hystéries et tortures créatrices de besoins.

Enfance pourrie de ces familles dérangées de bêtise triomphante cherchant explication de leur geste précisément en leur victime objet de défoulement et analogon de leurs fantasmes sexuels de domination de frustrés par l’éducation athée et religieuse, victime elle chargée par ces groupes de répression de plaider auprès des services sociaux, judiciaires et médicaux, si ce problème invivable nocif et vicieux lui devient dangereux pour la vie. Ce qui fait de cette victime une victime de plus de la secte de la psychiatrique choisie par le pouvoir pour étouffer l’affaire et la personne concernée et victime des agissements. Mystère dévoilé des consultations de ces victimes blessées de guerre de combats indicibles si multiples dans la France entière auprès des cabinets de médecins, avocats, associations et assistances sociales asociales etc., assurant la pérennité de l’existence et de leurs revenus à ces services et cabinets.…

Etre et rester auteur de littérature revenant à soigner de cette autre médecine, l’écriture, les dégâts de ces luttes armées, médecine du corps et de l’esprit dérangé dans toute matière du corps des violences perpétuelles de ces martinets et marteaux usités dans les mystères sataniques du roi Lear et du « Beaucoup de bruit pour rien » shakespearien, moteur ancien de la féodalité; Toute maladresse stylistique ainsi acquise. Et maintenant vous vous débrouillez. Patate à souhait, décérébrée, rédigeant sa dernière lettre du conscrit légionnaire aux parquets de la région maintenus ignares de ces fait, qui la patate la placeront.

La psychiatrie organisme à extension internationale étendant ses ramifications dans chaque pays du monde, organe issu d’une science qui n’a plus aucune attache avec la Médecine et son éthique déontologique, définitivement exclue, radiée ou razziée de ses rangs, parti de privilégiés partisans et extrémistes, forme d’associations de loges de type franc-maçonnique organisées en politique d’action de secte politisée, populiste et travaillant pour l’inhumain, usitées, employées, dotées de pouvoirs étatiques, et armées d’armes du pouvoir, en tant qu’organe répressif à la solde des gouvernements, établissant pogroms, chasses aux sorcières et purges ethniques selon leurs souhaits. Et cet organisme ne se dit que bénin encore. La faculté de Médecine employée à cet usage, de former cet organisme. Cancer proliférant de la terre. forme d'Internationnale communiste KGBéiste organisée.

La disparition quasi-totale de l’armée française l’organisant en réseau souterrain de milices populaires armées autant que brigades des temps passés. Le pays dans le devoir de les interdire et définitivement éliminer. De rétablir les devoirs de la médecine qui n’a pas à vivre pour elle-même au nom de droits de fait qu’elle s’invente et se crée et fait respecter par les armes de son organisation.

La vie vengeance du passé. Promesse et passion d’avenir.

C’est à se demander si les dos au sortir ont encore la puce que leur mère, leur père leur auront volé toute leur vie. Sous le prétexte de peloter leur enfant pour soi-disant son plaisir; puis de les punir pour ce fait par le lysis et la violence, combien de puces violées, de main de psychiatre au nom de la psychiatrie, envers les plus récalcitrants. Par la suite, combien de mères trucidées pour leur enfant.

Hécatombe.

L’Etat, la société, croulant sous le travail du proxénétisme, le travail, une prostitution en soi., le travailleur, une prostituée dite libre, au départ de sa vie fille forcée.

La France ne se contentant que d'un énoncé littéral des termes du dictionnaire, employant plus les définitions de bas étage que les mots qu'elles sont censées définir, réponse au travail d'Hervé Piekarski sur la formulation littérale de l'écriture. Donner la définition du terme de dictature plutôt qu’énoncer le mot véritable.

Voulant des écrivains un travail en quantités industrielles fourni selon les règlements d'usine, ses horaires et ses trois huit sous prétexte que privilégiés, révoltes des basses classes prenant en otage l'intelligentsia. Et jetant le discrédit à force de la détruire et souiller sur cette sale race que représentent à leurs yeux les intellectuels de gauche.

Groupes de pression médicaux à trafics médicaux armés des armes de la médecine, travaillant pour la libre concurrence. Groupes médicaux et groupements médicalisants. Qui au nom de leur travail de lobbies des grands trusts capitalistes, interviennent jusques dans les moindres accès à la vie intime et quotidienne, afin de régler d'hypothétiques problèmes d'impayés soit sur accusation mensongère, soit pour de réels impayés. Causés parleurs agissements et ils sont réels. Agressant des victimes les yeux rendus borgnes et le bon rivé sur le porte-monnaie, à ne devoir plus vivre qu'ainsi. de ces pousse au crime, en état de rosi atteint de lèse-majesté au moindre aveu extirpé de ses victimes, leurs cris étouffés des lobbies des établissements psychiatriques et pénitentiaire afin de les exterminer, ces victimes, en tout silence, qu'aucun cri telle ne poussent en cas d'exécution le plus souvent sommaire si ces lobbies décidant préventivement à toute dénonciation de leurs actes, de les assassiner.

Après des scénarios de guerres où plaies et lésions corporelles auront été commises en légion jusqu'à supprimer certaines des personnes ciblées. le cacher à l'artiste et lettre de cachet pour l'interner si autour de l'affaire se fit un peu trop de bruit et de révolte, le plus souvent contre son gré, jusqu'au problème légal de l’a substitution de l'objet de tant de haine, bref, la victime de ces trusts médicaux et pharmaceutiques oeuvrant la main dans la main contre les phénomènes de l’humanité pris dans leur individualité. La région couverte de plaies et blessures le plus souvent graves autant que dns guerre mondiale, ne sachant plus où enterrer les morts et soigner les blessés, et par esprit d'économie, de manque de place, et gain de temps, préfère les incinérer, bref, par crémation autant que pour juifs tombés durant la guerre de 39-45. le phénomène ayant duré bien après après-guerre et de nos jours ravivé parles aléas du monde capitaliste. Travaillant, imposant se lois et ses résections de chair et de tissus vitaux à titre répressif en guise d'avertissement au moindre défaut d'obéissement, jusques dans le slip du moindre français.

France pays noyauté des bougies payées au black en nature biens et services sur le gâteau d'anniversaire de ces siècles de barbarie absconde et de fascisme, aux cent milles feux et foyers.

C'est l'enfant martyr et l'handicapé qui fait dans ce cas le nanan.

Le fascisme en soi une forme exacerbée à son plus haut point d’un parasitage né de la mauvaise éducation d’une partie de l’espèce sur l’autre voire sur d’autres espèces de plus, phénomène à expansion planétaire, parasitant également la planète et ses ressources jusqu’à sa destruction complète.

Agents conditionnants ou groupements en communautés parfois, et ethnies, conditionneurs des cités, lotissements et HLM publics et privés, agents des pouvoirs politiques inattaquables, rendus invincibles au nom de l'action de leur parti élu seul juge dans l’affaire qui les couvre. Dont à priori celui de Le Pen, battant les campagnes selon les lois de la loi du tapage des périodes de vote, ceci constamment. Faisant vivre un calvaire à des infirmes et inactifs, jusqu'au conditionnement chez eux par attaques insensées et constantes de leur vie privée et intime réduite à la condition de femmes battues, filles violées, prostituées, prisonniers d'opinion sur lequel peuvent se dérouler quotidiennement et nuitamment, parties de snurf et de viols avec violences autrement dit tournantes.

Avec l'aide et l'appui de chefs et personnels d'établissements pénitentiaires, psychiatriques et organismes affiliés, réseau créé sur le pays et la région faisant vivre à ce genre de prisonniers d’Etat le violon sous toutes ses formes psychiatriques et autres dans tous secteurs et secteurs médicaux depuis les années 50 qui a fait les gorges chaudes des populations depuis ce temps, dans tous les sous-entendus y compris argotiques de la langue. Devenue idiome sur le sujet. Action menée avec le soutien concerté de certaines instances judiciares administratives et sociales, telles l'UDAF et organismes de gestion des handicapés, de la Médecine et de ses caïds, jusqu'au suicide parfois du sujet s'il n'accepte de se voir assassiner à petit feu de cette emprise tout autant proxénète que dans bordel fasciste.

La femme facile autrement dit chez les hommes les salopes, mauvaises femmes qui volontairement, librement se donnent au premier venu et aiment cela, cela existe malheureusement,, étant ce qui règne, confondues avec les femmes prostituées par les trafic, par la loi du racket, le plus au monde, dans ce monde de pouvoirs.

Les administrateurs et leurs employés surtout en secrétariat, ont souffert des décennies de ces agissements et exactions, d’accès de rhumatismes jusqu’à l’arthrose causée selon procédés usant jusqu'à l'emploi du médicament, techniques d’acquisition éprouvées depuis la nuit des temps autant qu’empoisonnement lent, ne serait-ce que par accumulation des neurotoxines de la douleur, accès graves de maladies diverses répertoriées d’origine naturelle, goutte, rhumes, sinusites parfois méningées, douleurs et névralgies violentes de toutes sortes et variétés. Dont celles indurées d’arrachements de dents par ces méthodes après résection de la dent amochée et sciemment dégradée. La science n’ayant fondé et porté ses études que en cela, avec l’accord le travail souterrain le soutien de ces groupes de pression, et des Loges franc-maçonniques, science divulguée selon les lois de l'enseignement, s'il le faut spécialisé(e). Travail lent d’infiltration de ces intérêts et agissements politisés dans les instances dirigeantes et culturelles lumpenprolétariennes aussi,du pays. D’où dans les services administratifs et médicaux, un certain taux d’absentéisme… A défaut de se contenter de parler du passage nuageux, du beau temps et uniquement de cela, et encore cela risquerait d'être vu tel fainéantise.

Travail lent d’infiltration et de sape de ces intérêts et agissements politisés dans les instances dirigeantes et culturelles lumpenprolétariennes aussi, du pays. D’où dans les services administratifs et médicaux, un certain taux d’absentéisme… A défaut de se contenter de parler du passage nuageux, du beau temps et uniquement de cela, et encore cela risquerait d'être vu tel fainéantise. Différencier ces actes pathogènes d’empêcheurs de tourner rond et rondement, de la maladie causée et de la naturelle, indifférentiables en tous points, même de l’oeil expert médical, différentiation strictement impossible, lésions causées indiscrnables de celles causées par le corps dit malade naturellement, en fait, la maladie toujours ,même physique, liée à un facteur social. Et de quelque façon que ce soit, causée.

Certainement le secret de la psy de Guingamp augmenté de celui de l'usage d'armes de courte portée dans l'exercice de prétendus soins, en fait causant les symptomatiques ou apparences propres et certifiées inhérentes à elle, de la folie. La moitié de la population de l’occident étant munie de ces engins et tombant sur l’autre. Occulté de l’entière liturgie protocolaire des établissements psychiatriques. Guingamp.. Faut dire, elle avait un peu déraillé entre temps.

Électrochocs discrètement pratiqués d'une façon ou d'une autre par domaines médicaux, de tous secteurs, psy aussi, véreux achetés ou réduits à cela et personnels médicaux (à peu près aussi très intéressés que les psys) sous l‘égide de chefs de famille ou de main froide de particuliers payés pour et en conséquence, sur leur demande et exigences dans les vessies à prendre pour des lanternes, vessies tabassées éclatées judicieusement afin de faire mériter soins ultérieurs et opérations de cette zone urogénitale certifiées réparatrices, de déchirements tissulaires dits prolapsus de la vessie chez jeunes femmes rendues obèses ou sorties de couches. Prétextées pour ces faits inutiles pour la société et sans action sociale.

Idem pour toute autre affection.

Femmes ciblées de façon identique réquisitionnées sur les principes du STO ne serait-ce que pour mode de vie apparenté au mode de vie socialiste, en fait, respectant les lois de la nature, et les droits de l'homme. Dans ce trafic sous peine de mort et d'exécution, tout fait, organisé pour que cela reste inaperçu et invisible à leur yeux et aux yeux d’autrui,pour tests de produits, cures dite de jouvence, et vérifier si ces produits qu’ils, elles trouvent jusques dans leurs yaourts et leurs boissons par ces rats d’hôtels et plombiers, ne sont cancérigènes sur leur organisme, avec étude de marché et de leur comportements, attitudes mentales et physiques, sensations organiques, retracés par un épiage constant, appelé société de surveillance, sur leur lieux de vie, poursuivies pour ces trafics, de cobayage, aussi ,sur leurs lieux de travail, circulation et déplacements, si elles le disent, c’est la dite schizophrénie hallucinatoire et délirante sous des couverts de dépression surnom actuel de la mélancolie qui leur sera voulue. Et causée ne serait-ce que dans ses apparences, traitées en conséquence sous le régime de tutellat germanique seigneurial et de matriarcat des vieilles commères qui le leurs souhaitent pour leur profit, et travaillent avec psys, organismes et inspecteurs, véreux, à organiser et maintenir ce trafic. Et servant de maisons d'entrainement.

N'hésitent à mutiler sexuellement régions sexuelles et/ou anales ne serait-ce que pour vous faire profiter d'un oncologue, chirurgien ou proctologue, d'un bon viol bien assermenté, par les mêmes faits, reproduits et indurés parfois jusqu'aux opérations multiples sur une même personne sujet de choix de leurs efforts.accouchements volontairement mal conçus ni bien préparés, organisés de façon qu'ils blessent et détériorent parfois définitivement, accompagnés des lésions du viol, aires urogénitales et anales, causes d'incontinence urinaire et fécale le plus souvent jusqu'au kiné, et l'opération in fine, frigidité ce dont l'enfance et la moitié de la population, les exclus de prime abord par soucis d’égalitarisme, est redevable ensuite, ainsi que la bonne fidélité des couples, cause de divorces, séparations etc., et consultations chez conseillers matrimoniaux.et avocats.

Faisant nourrir et marcher toute une machine judiciaire pour réparer les dégâts, toute femme de la population déjà passée par cela, ces viols là, un moins un par vie, ayant eu accouché ou non. Acceptant conditionnées pour endurer les viols depuis les hauts temps de la barbarie. Certaines barbaries autant qcelle assurant que les femmes privilégient le viol devant être autant pratiqué sur soi que sur autrui.

Causant autres viols hétérogènes et machinisme acharné, indestructible, indécrottable de bêtise barbare, en suprématie hégémonique dictatoriale autre dictature régnant sur le monde entier en fusion avec celles décrites déjà ici.

L’humanité faite issue et bâtie de ces viols.

.

Régime multiracial, multiculturel, à multi dictatures. Origine d’un marché florissant et nerf de la guerre du commerce.

Tournantes nerfs de ce négoce, protégées par tout établissement psychiatrique de l'Etat. .

Pour le plaisir des survivants à l’affaire, se sentant privilégiés, jalousés des victimes non encore exécutées.

Les vrais fous laissés en liberté, partie de la population arme contre chaque citoyen, les partisans des libertés encore lucide et en vie enfermé au moindre heurt avec ces brûlots d’ établissements psychiatriques, allant jusqu’à la suppression, après tentatives réitéré jusqu’à l’assassinat des dissidents.

Attaqués de tous parti, visés des snippers ennemis de la démocratie, les mouvements de la jeunesse de gauche, d’extrême gauche sauf peut être les faction soviétiques du parti communiste et de Besançonneau, bref, de la Ligue Rouge encore en vigueur, les mitterrandiens exécutés selon els affres et souffrances de Mitterrand, visés des armes de cette dictature, à la prostate jusqu’à sa cancérisation pour les piliers de ce mouvement socialiste de l’intelligentsia et de la démocratie, à la vessie pour les femmes qui les soutiennent encore, condamnée aux vices du tabac, cause apparemment naturelle du cancer de la vessie, dont nombre de ces militantes meurent, cancers de tous ordres causés de même façon préméditée, crus par la moitié de la société sur propagande médicalisée, dus au vieillissement de la population. Autre façon de bombe nucléaire entre français, jusqu’à en envahir les moeurs des pays étrangers. Autre guerre nucléaire; s’attaquant jusqu’aux parties génitales, urogénitales et anales, de ces armes quasi toutes nucléaires des faisceaux, armes de Flagellants, Flagelles.

Le manque de libertés, signe de dictature.


J'ai là comme l'impression que la formule littérale du mot torture, mais je me la prend mais en pleine gueu et le terme d'impression n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ou psy, qu'il fallait je suppose se prendre pour cénesthésie ou hallucination sensorielle tout autant. C'est cela qui plutôt aurait tendance à me courir sur le système de la systémique s'il faut tant en avoir.

L'auto endoctrinement calmant les douleurs prépondérantes de la souffrance psychique causée par la bêtise humaine et la conscience de son existence en soi comme sur terre, cet auto conditionnement abrutissant aboutissant à la barbarie existe bien réellement, parant à toute démence de bourreaux irresponsables par l'acte de violence physique et la torture sous toutes ses formes sur leurs victimes. Comblant les failles autant du système capitaliste que de celui des cases vides, qu'il engendre. le système n'étant en soi qu'individus, d'où le personnalisme, à la mode et de rigueur. L'intimisation de la torture passant par le fait d'aller réclamer à la pharmacie comme à la boulangerie des pains et de prendre la baguette du boulanger à qui aussi l'on réclame des pains, des gros ou des petits, pour une arme de guerre fatale qui vous fera marcher au pas. Ceci dit implicitement. A la sortie du commissariat vous ne vous faites plus appeler que fleur de farine. Parce que vous ne pouvez leur bouffer plus que de la purée et du mixé.



L'on a toujours pris les cerveaux pour des paquets de nouilles mi-cuites.

L'égalité n'étant la loi du Talion. 'Santé.

La populace en mal de justice formant tribunaux d'exception contrefaisant les tribunaux populaires de Ségolène, jugeant donc dans des procès kafkaïens de sorcières de Salem et Jugements Derniers remontant à la Géhenne de la digne Pucelle que je devais leur être, qu'il fallait que je sois et reste infirme pour me punir de percevoir gratuitement une allocation adulte handicapé pour un handicap que je ne reconnaissais pas mais dont apparemment je profitais puisqu'il m'était déterminé et rémunéré contre mon gré, par mesures de jurisprudence qui m'ont coûté en scandales répétés, moi-même sachant cela n'étant en mesure d'agir cause le handicap réel causé par les mesures d'internement de soins et de suivi et n'agissant contre, je fus mise au ban de la société et durement rendue invalide de répressions invalidantes, dans quelque acte que j'aurais et tout lieu où je me situerai. Si je n’étais réellement infirme ni handicapée, je le serai véritablement et pour de vrai. Ma pension d'infirme remise en cause d’enquêtes à titre public et privé sur délation auprès de secteurs médicaux, de ces groupuscules terroristes fascistes.

Rémunérés au noir, en primes gains et services.

Le nazisme tenant aux nazis et la psychiatrie, aux psychiatres, puisque je me situe dans la condamnation à l’immobilisme de l’affaire, tabassée jusqu’à tenir debout de persécutions supplémentaires dont le Prozac. Après la période de prostration narguée de violences physiques continuelles jusqu’à la réaction, à réséquer, révolte qui suit bien vite matée, d’électrodes et séances de groupe électrogène dans les zones pariétales, ablavées en partie. Mon infirmité niée, promise au silence absolu sous ce pouvoir absolu.

Le pays condamné autant que moi-même à la débilité profonde ou légère sous cette férule du maréchal, mémoire amnésiée des répressions de tous ordres, murée de neuroleptiques, remaniée à la force du poste à soudure médical, promise à l’effet de l’argent au compte de la famille, de son travail pour la patrie ; instillé de la maïeutique destinée à propager la débilité en guise d’analphabétisme et prenant son relai dans les milieux éclairés, lucides et selon leur opposition, bien trop conscients, maïeutique dispensée des dispensaires et infirmeries, d’actes de médecine infirmiers, rémunérés si cela se peut de la main à la main de bakchichs, sous peine de garde à vue au commissariat ;

France condamnée à la garde à vue sous peine de résection de lobes cérébraux, de son intelligence , de sa liberté de pensée autrement dit la lobotomie de rigueur en cas de voisin trop agressif, dans le manque de crédibilité indigne de la débilité légère ainsi acquise, face à la moitié d’un pays incrédule face à cette évidence, exaction supplémentaire à laquelle se heurte toute une partie du pays depuis un siècle ou deux, par roulement étatique des lits de secteurs psychiatriques.

Division de la France en communautés très adverses et confondues en un combat perpétuel :





La féodalité de cette France et de l’occident condamnée à l'hyperactivité dépressive, féodalité représentée de la compétence en la matière de maintenir cette noblesse de robe nouvelle que créent la nouvelle psychiatrie, cercle de vieux papes et leurs émules, nouveaux seigneurs médiévaux du monde, la médecine damnée de leur esprit de secte, de la politique populiste et de secte dont ces bourreaux et Lucrèce Borgia s’affublent, en sus de droits qui n’existent que dans les contes du Moyen Orient. Ou les contes de fées, médecine pratiquée à usage personnel, individualisant, invalidant les problèmes sociaux, les traitant au cas par cas et divisant pour mieux régner. Imposant leur culte, leurs actes génitaux, défendant les valeurs et canons d’une droite, d’une extrême droite malthusienne doublée d’un soviétisme outrancier, grossier et bassement inculte à ignorant.

Pour en revenir au STO, sans rémunération aucune, mettant de nos jours encore les handicapés au travail de la part du communisme comme de l'extrême-droite, sous le prétexte qu'il y ont droit, sous des mesures de répressions psychiatriques les conduisant à l'infirmité parfois multiple, invalidités reconnues qui ne les exempt de ce STO et mesures de torture de guerre le plus souvent à l'électrode et appareil de contention qui les a tant rendus invalides. Et ne les rémunérer ces handicapés et infirmes que par la prostitution si rémunérée, imposée, du sévice, sous le prétexte de les aider. Particuliers en voisinages opiniâtres s'amusant à ce jeu. Plaider contre ces agissements a été toute ma vie. Ma vie une plaidoirie.

L'essentiel étant que je travaille si je devais travailler d'abord à me défaire des mesures judiciaires dont de tutelle, aux prestations sociales pour les avoir refusées, avoir voulu travailler plutôt que les percevoir, qui m'accablaient. L'affaire en partie partie de là dès 1983 où cette tutelle m'a été voulue. Accablée des accusations sinon de ne rien faire, de ne rien foutre. Du moins contre. De se laisser faire sinon aller. De rien branler sinon moi-même. Condamnée aux travaux de voirie si je voulais me réinsérer dans la société. Après ces faits. Dégradations de type Dreyfus. Vous verrez qu'en tout et pour tout je n'ai pas été sacquée.

Dérider la ride facile et empêcher les français d'être et rester neurasthéniques après cela, voila tout l'enjeu de l'affaire. Et le travail de la psychiatrie actuelle.

Chaque français tel un animal se léchant tard le soir, en secret, les plaies de cette guerre, dans chaque chaumière, attendant qu'elles cicatrisent, ou temps des cerises.

Aucun épargné. Chacun condamné à l'alcool de patates entre autres vodkas, ce qui lui sera reproché, ou, il taste, s'en passer serait acte de terrorisme et s'adonner dangereusement à un comportement suicidaire nombriliste dangereux pour la société. Le système ou machine capitaliste ne fonctionnant que par et dans l'addiction, l'ébriété, la perte de lucidité des sens et donc de la réalité, jusqu'à l'effet de drogue. Opium des peuples et de psys. Peuples marchant le bec dans l'eau, oh pardon dans le vin, sinon dans le suc. De la bouffe industrielle capitaliste, ambroisie, nectar sublime des dieux occidentaux du tiers monde. Et un monde de nazisme, de reproduction des camps d’internement Dachau et Haugwitz sur un peuple d’animaux, peuple autant que le notre.

D'ailleurs le degré de concentration du suc capitaliste devient extrêmement cancérigène, et là il vous attend d'autres coups de trique.

Si après vous avez besoin d'un peu de médecine de l'âme...

A moitié étouffée des neuroleptiques et médicaments introduits dans mes cafés pour pendant les tabassages des ratonnades étouffer mes cris jusqu'à l'insuffisance pulmonaire, respiratoire bref.

L'acte de cruauté jusqu'au barbarisme, un rien barbare. La France border-line. Craquant de toutes ses coutures, morts et exercices de couture, l'on ne compte plus les blessures des blessés traumatisés de guerre de cette guerre et choqués ni opérations, cicatrices. Déjà, la religion jugée par l'athéisme délire sans fondement, morbide et irrationnel, le surnaturel, ou paranormal, bref, le méconnu de la science, la rêverie le rêve d'amour, le frémissement des prémisses érotiques hallucinatoires et parfois même cénesthésiques si sensoriels... Attention à la chèvre de Mr Seguin, elle pourrait mordre. Athéisme atteint de l'intolérence des grandes religions, religion en lui-même.

Les extravagances et bizarreries d'autrui déclarées des idées bizarres que j'aurais.

Si le fascisme une bizarrerie, de la schizophrénie, due au simple usage de l'alcool et des toxiques...

D'après l'avis de médecins.

Certains pensant encore que le corps peut vivre sans le cerveau, et vivre en esprit après sa disparition autant qu'une main après son amputation. Ou phénomène d'hallucination. Si je peux parler de vue de l'esprit.

En ce qui me concerne, sur les lois de :

Line aliénable,

Line espérée,

Line assouvie,

Line ébranlable,

Line évitable,

Line effable, affable.

Effaçable. Sable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire