jeudi 30 juillet 2009

Envoi du dossier Judas auprès des associations humanitaires SOS Racisme, Amnesty International, et la Ligue des droits de l’Homme, l’Agidd

Motion de censure contre les pratiques de la médecine psychiatrique et les discriminations raciales à l'encontre des personnes déclarées handicapées mentales

États dits de délires ou états second causés par ne serait-ce qu’électrochocs, en sus de malnutrition infligée, maltraitances, violences physiques et mentales, cerveaux sclérosés, nécrosés, d’individus choisis dans la société, réséqués pour ces dits délires induits à l’électrode, lobotomisés par arme de contention neurologie et neurochirurgie, de la pédiatrie et des centres de détention psychiatrique, états de choc dits délires postopératoires, dus en partie aux effets d’anciens anesthésiques, en sus de la commotion cérébrale de l’acte chirurgical, imputés à la démence et résignés de traitements médicamenteux de contention de longue durée, accompagnés le plus souvent de mesures dites de sécurité (armes de poing à faisceaux, lasers, etc.) parfois à vie pour un état de heurts avec les autorités en fait, surpris tel.

France surmobilisée en fonction de ces attentats à main armée, constants.

Société clivée, entretenant ces clivages d'attitudes très répressives visant à interdire à tout individu qui l4oserait de sauter le pas de ces frontières invisibles mais réelles, murs réels créant discriminations et parfois fondées sur le sexisme.

Électrochocs, à l’origine produit du capitalisme naissant récupéré à des fins thérapeutiques des abattoirs ou pistolet électrique percuteur paralysant, placé entre les deux yeux de l’animal., depuis dans les abattoirs l’on a fait pire, avec le pistolet à tirette, embrochant d’une tige de métal percutante le cerveau de la bête à abattre. Mais chez l’homme l’on n’en meurt pas forcément, sauf peut-être des lobotomies pratiquées dans cette zone cérébrale réputée être la zone des sens. De nouvelles trouvailles de la technologie scientifique, sensées améliorer la vie quotidienne du malade, et ne pas faire semblant de l’exécuter, pour la plupart du temps, c’est le cas, en fin de parcours.

Selon la restriction « ne que » (elle ne subit que des tortures) attestant, signifiant dans el double langage employé, que les tortures n’y suffiraient. Incitation à la peine de mort par exécution sommaire. Exaction.

Médecine corrompue de Médecins Assassins prosoviétiques ou pronazis, fascistes en somme, laissant la région la peur régnant sur la ville, à Jacques Blanc et Mr. Manville, terrorisme hitlérien sinon mussolinien si vous en souffrez de mélancolie, passant à la politique de terreur, politique d’extrême droite qui passe en forcing de manœuvres politiques d’envergure et de masses. Pendant que Manville ses pendants collatéraux et complices, comptent les fautes stylistiques et de frappe d’opinion et de goût de ses secrétaires travaillant la tête sous le tranchet, parfois le cerveau foulé lésé refoulé et relésé depuis la dernière entorse judiciaire « la piqure sur le cul » autrement dit fessier, autrement dit fessier en langage scientifique, très peu usité en médecine psychiatrique infirmière, mais fait de la répression qui doit rester personnel, individualisation de la répression, individualisation de la répression, envers personnels administratifs et autres artistes de même genre que les artistes d’avant-garde et intellectuels de gauche qui refusent d’entrer dans le système, envoyés au billot de la neurochirurgie sinon au bucher des électrodes. Entre le four et le moulin, prisonniers d'État finis parachevés au laser–trépan. Depuis Bichat et Charcot.

En fait mesure de STO à l’encontre de la population des infirmes et handicapés, sous peine déportation, les placements en asile psychiatriques déportations depuis la montée du nazisme et l’invention de l’asile de fous, dès les premiers temps de la barbarie sur terre.

La femme ou l’homme déclaré handicapé devant se rendre de lui même au devoir de travailler gratuitement pour le simple principe de travailler.

Femmes, hommes, enfants déportés dans leurs foyers sinon en lits hospitaliers, passés par psychiatres écarteurs (de cuisses) de filles qui se refusent. Victimes condamnées aux basses classes, à leur intellect et types de rémunérations, isolées dans la population en premier lieu, choisies, évitées de tous lieux, leur vie rendue infernale des rites de l’internement, à domicile ou en pavilon, clinique et centres médicaux, puis violées sous les électrodes qui les déflorent, puis l'usent sexuellement également, séchée ensuite ou fin prête pour leur mari présent ou avenir, sinon, déflorées au vilebrequin, bref trépanées. Filles forcées contraintes de vivre leur nuptialité sous ces brodequins de la Question, supplices vénaux de l'Inquisition leur extirpant plaisirs sexuels ineffables dits Délices de Capoue, dans la douleur et la souffrance les plus profondes qui soient infligées de ces factions de Faisceaux nazis que sont des équipes entières de violeurs videurs de lycées et collèges à l’occasion, forceurs de filles et de portes de maisons, d’appartements et HLM, violeurs en collège et réunion, soudards de première en tournantes médicales dites de principes. Violant hommes, femmes, enfant, sodomisés jusqu’au dernier pore. Qui ne l’auront que perçu dans leur moi profond, ce genre de viol thérapeutique, équilibrés du repas équilibré, sucé en sus. Pour le bonheur des français, qui se repassent la soupe dans le casque de l'Allemand du STO depuis les années 40.

Celui ou celle, tout individu qui refuse de travailler dans cette société, pour une raison ou une autre, devant vivre caché, résistant si objecteur de conscience de ce système, et doit courir très vite, autant que travailleur salarié. Ce qui est peut-être pire, réduit à l'immobilisme, ces individus boutés hors société, tirés de tous bords sauf votre respect, comme des lapins, de loin. Nouveaux juifs de la société.

L’intellectualisme garant de la démocratie.

Le devoir de démocratie devant commencer par la défense des droits de la Femme de l’Enfance et du malade, des personnes les plus en butte à la violence et aux préjugés discriminatoires, commencer donc par revendiquer le droit au non-travail des handicapés, pour le moins, pour ceux qui le désirent.

Les handicapés et handicapés mentaux, personnes dites au départ puis rendues vulnérables, mobilisés en premier par le Ministère du Travail sur circulaire de ce Ministère, réquisitionnés afin de payer de leur travail non rémunéré et bénévole malgré quelque incitation de départ financière, pour prime à l’emploi, maigre solde de ce travail de soldatesque la dette intérieure du pays, sans quoi, sinon déportés pour les réticents, rebelles et objecteurs à ce fait. Devant se soumettre sous peine de pratiques médicales de la Gestapo d’équipes avec matériel de persuasion sinon de résection de zones cérébrales entières sur le coup, et intrusions violentes et très répressives à leur domicile. Dont le mien. Sur activisme de groupes fanatiques d’extrême gauche et d’‘extrême droite agissant sur le sodalité d’action de l’ETA. Braquant homme femmes enfants de leur part. Agissant en tant que services secrets, ne se leurrer.

Les bosses le plus souvent cérébrales, causées par coups violents prolongés et blessures, dénommées excroissances constitutionnelles et réséquées, bref, lobotomisées, par quelque méthode que ce soit.

Signez SVP lapétition, plus édulcorée, sur :

http://www.thepetitionsite.com/5/linellao-care2-letter-to-world4

Pratiques médicales allant plus loin dans ses tortures et violences, que la Gestapo, qui à celles ci n’y aurait même pas pensé, poussant le vice suprême de ce pouvoir absolu à ce point-là. Accompagné d’un contrôle étatique de la virginité, à perdre en âge et heure voulus.

Nouveaux juifs nouveaux déportés que les malades mentaux de ces derniers siècles,, vivant la déportation s'il le faut à domicile, pays français camp de déportés pour ses déportés uniquement, ils font nombre, passent isolés le cap du suicide collectif désolidarisé, individualisé, nombre tu, caché, chiffres maquillés, mensongers, tenus tabous.

La France se comptant en cerveaux non lobotomisés, très rares dans ce pays. Autrement dit, vague de lobotomies en France, en roulement de lits au foyer des personnes ou pas. Depuis la fermeture de bon nombre des lits autant qu'à Trieste, en cours depuis Berlusconi en Italie, je me permets préciser, et sa mafia. Introduite ainsi sur le sol français par le parti communiste en personne. Opérations du cerveau. Ne serait-ce que de main de neurochirurgiens ou neurologues patentés privés ou non arrivés là, opérant sur place même s’il le faut. Le plus souvent à l‘insu du patient, ignorant du fait ou vaguement conscient de sa résection sans toutefois s’en douter.

Affaires Dreyfus de chaque famille, l’internement du père, du petit ou de la petite, celui de la grand-mère et peut-être même du frérot ou du concubin, affaires destinées à corrompre, faire diversion envers les affaires de magouille du pays envers la divergence, et obnubiler d’une réoccupation du terrain des libertés de consciences par la droite l’extrême droite et les extrémismes du pays. Afin d'aveugler sur les crimes contre l'humanité que commet la république au nom de la démocratie. Faire porter à chacun et plus particulièrement à ceux qui auront été choisis dans leurs instants bien choisis, la casserole sur la tète des casseroles à la traine de Chirac, Mitterrand et des autres gouvernements.

L’Etat despote et la populace régnant en maitre, réséquant le fou coiffé de la casserole de l’Etat. Qui traine sa brosse à dent au moindre dentifrice Signal, à mon signal. Militarisant.

L'on n'a pas à faire avaler à l'occident, aux français, la couleuvre supplémentaire et la pilule amère de l'usage de la torture médicale, électrique, psychiatrique dans le pays, au nom du bien fondé d'une légitimité du fait de la lutte contre la criminalité des malades mentaux, criminalisation de leur cas, comparé à celui de la délinquance maintenue dans le triomphe des trafics multiples et des plus avariés prenant naissance au sein des établissements psychiatriques, des usagers de la drogue et de l'alcool. au nom d'un fascisme ambiant décrétant que la torture et la bonne est nécessaire en cas d'application de peine, psychiatrisée pour la plupart des citoyens, sauf pour les immigrés d'origine arabe, ceux-ci et les drogués n'ayant droit qu'à la prison.

Politique sur la région de l’Hérault de Jacques Blanc et Manville, de l’ensemble des secteurs psychiatriques.

Mesures d’enfermement dues à l’enfermement dans des procédures illicites à vices de formes immanquables à cette occasion, en enfilades de couloirs de la mort et kyrielles à enchainements sataniques depuis la majorité dans les années 80, années Mitterrand, accompagnées de mesures d’enfermement dit thérapeutique, psychiatrique. La vie enfermée dans procédures-enfermement à domicile ou pas.

Bizarrement de ces expérimentations scientifiques, l’on en trouve, par médecins attitrés et patentés, des cas, de comas prolongés ou cathexis catatoniques maintenues sciemment en cathexis catatonique, anorexie déclenchées indurées et états seconds savamment maintenus en états seconds, histoire là de les faire traiter, une bonne fois pour toutes.

Agissements en France, intolérables ne se contentant que de la prière en tant que seule action.

L'opinion de ces condamnés, ce qui constitue l'identité même de l'individu et du citoyen remise en question, qualifiée de, traitée en raisonnement profond de malade mental, opérées dans le système nerveux qui la constitue et assure son existence, voire sa survie. système de prévarications

Les personnes en crise traités à domicile au grand dam de leurs entourages, voisinages et familles, empoisonnés jusqu'au handicap de ce fait d'arme là, jusqu'à ce que les personnes malades traitées ne réclament d'elles même que le placement libre, en pavillon psychiatrique, une fois guéries de cette phase très violente de répressions commises par le milieu de vie.

Les douleurs profondes hyperalgiques pouvant causer le décès sans anesthésiques, dues à la torture physique préparatoire et préalable aux placements considérées, préparation destinée à justifier d'un état de délire er d'agitation nécessitant l'intervention neulroogique ou neurochirurgicale, les douleurs mortelles induites par la torture électrique supplémentaire, au plus simple algie, sinon hallucinatoires, selon le degré d’aveu et de confidence des faits considérés. Surajoutant au poids des commotions de l'acte chirurgical et neurologique la destruction en masse du système nerveux, électrocuté ou réséqué accompagné d'hémorragies cérébrales ponctionnées et réduites la plupart du temps, par cautérisation électrique successives à l'intervention. La mélancolie suite au choc physique enduré, répété de multiples fois par vie .Pour ce qui est des électrochocs, en cure. Le cerveau brulé au dernier degré suivant le type de courants électriques utilisés, électromagnétiques, déphasants ou dits revissants, à tel point que sont nécessaires les courants déphasants sous peine de devoir entrer dans la spirale de la violence jépressive jusqu'à devoir causer le décès d'acharnements thérapeutiques, chocs de décharges électriques et courants accompagnés ou non de chocs mécaniques dénommés marteaux,

C’est un conflit national en effet. Portant sur les méthodes choisies de pénalité envers des déments criminels. Trouvez, trouvons, d’autres méthodes quand elles résident dans la prévention, pas n’importe laquelle, la méthode pédagogique n’y suffisant, les traitements en cours de la maladie inefficaces à dangereux pour la vie, basés sur la maltraitance, le viol, le sévice ordurier, l’exaction de barbouze, les violences physiques, mentales, et la torture et la morale de bief, dans tous les sens du terme, le poste à soudure médical de quelque façon qu'il existe et sous toutes ses formes actuelles selon les technologies nouvelles, dont chaque psychiatre devrait se tenir au courant. leur ignorance en la matière ayant déterminé à tort des cas de démence chez des personnes qui se seront heurtées à ces, précisément, nouvelles technologies issues de la recherche scientifique pour certaines.

Implants électriques électroniques ou faisceaux les simulant manipulés par drogués alcooliques, fous dangereux et gangsters en état de meurtre et de tabassage sur femme battue, bref prostituée, maquereaux logeant dans le dit voisinage et commettant en harcèlement de leur mains résections mutilatoires de cervelet et de lobes cérébraux, tant rongés de courants et décharges électriques que réséqués à al longue, ablavés dans des opérations de longue durée voire plusieurs ans, sinon détruits à vif de décharges et amputés ensuite avec ouverture des os. Dans le but de loger une balle de plus dans le crâne, ou la nuque d'un prisonnier d'opinion qui l’on s’en plaint chez les médecins, n’en meurent que sur la table d’opération plutôt que dans leur lit, s'il faut mourir. Filles, hommes tenus de médecins jeunes et vieux, envieux proxénètes et véreux, usant de la torture médicale dans leur parties de viols dites fantaisies pour leur amusement, gains et profits, sur fille qu’ils se destinent leur fille de joie, placée dans appartements maisons d’entrainement voire d’abattage sinon en pavillons disciplinaires aux mêmes fonctions, servant sous l'étiquette de la maladie, de maison de redressement dans l‘exercice du proxénétisme, sur victimes, elles aussi, de cette gigantesque farce politique et escroquerie, à la Cotorep, la sécurité Sociale et fraude judiciaire gravissime. Certaines prostituées jusques dans leur emploi, parfois administratif. Avec la complicité des familles. Dans les tortures de république cotonnière. .

Pour en revenir aux implants, réseaux de prostituées issues de la même prostitution infantile dans les familles, femmes et peut-être hommes qui en proviennent les portant, torturées par ces prothèses électroniques, causant ablations de zones cérébrales dont certaines vitales décrétées contenir leurs luttes, réparties implacables et raisonnements, parties civiles et plaidoyers extirpés au cours de longs interrogatoires, qui pourraient les faire gagner en procédure contre ces médecins proxénètes tant corrompus et leurs acolytes, qui les tiennent et détiennent. De ces implants causant deux viols jusqu’à l’orgasme par heure, maintenus éternellement allumés, fonctionnant sur pile atomique au lithium implantée dans le corps, manipulés de drogués et malades mentaux. Implants placés jusques dans sinus, mastoïdiens ou rochers, maxillaires et frontaux, causant les maux et maladies des personnes de mon entourage, maladies voulues chez beaucoup dont tumeur dans le cervelet gauche et/ou droit.

Organe ne concernant, méconnu de certains, que les fonctions vitales naturelles et organiques du corps et dont certains psychiatres veulent à tout prix la résection, pour eux très importante, pratiquée à titre d’exécution sommaire, certainement causant des morts de cause à effet. Les chiffres rtus, masqués, des décès sur les tables d’opérations de la neurochirurgie, et des séquelles postopératoires, parfois soumises aux violences des médecins et infirmiers.

Certains de ces bruits de bottes et prévarications, réduisant à respirer au respirateur après lobotomie électrique, le cerveau brulé au dernier degré en plus du fait d'avoir été cogné dans les zones cérébrales repérées pour être la cause du délit d'intellectualisme subversif, voire journalistique contestataire. L’écrivain le cerveau craché sur la page blanche, les soirs de vide cérébral, commercial sous l’électrode et ses contrefaçons plus évoluées qui pourraient s’avérer fatales.

Loi de la rétroactivité en toute affaire d'agression physique. Personnels fonctionnaires et médicaux corrompus, à même d'être achetés. Exemple type : Crachats dans la soi-disant pommade en fait une crème pour visage et corps à la rose, sous le prétexte que je n'avait pas droit à ce parfum, le crachat testé de par eux apparemment à titre thérapeutique, et ses bienfaits strictement étudiés. La douleur profonde due à la torture mutilatoire une cénesthésie due au délirât non compensé ou décompensé. Eux arguant la pré séquestration ante placement d'office, pré séquestration capable de constituer sinon créer des preuves constituées et causées de toutes pièces et méthodes de torture ineffables, preuves dites irréfutables destinées à justifier ce placement. Pour justifier d'un état qui nécessite quelque lobotomie ou résection de cervelet, à titre de prévention à un placement décrété nécessaire pour trop grande perspicacité lucide que j'aurais. Amputation pour droits imputés, invoqués, de le devoir dans le devoir de partouzer de la partouze de pouvoir absolu, totale et absolue, au nom de la partouze publique, et privée. Tous psy ayant au nom d'un privilège de caste, participé de près ou de loin, ne serait que dans la complicité du fait ou par assistance à personne en danger, aux viols ici précités. Il fallait si l’on ne se l’avouait, passer à confesse.

La féodalité une autre forme de nazisme, précisons. le pays ayant vécu depuis les premiers temps de l'humanité sous tous les nazismes et des plus divers.

Personnes ciblées, triées sur le volet, maintenues dans un état apparent sinon encore sans séquelles, de la maladie mentale, sinon physique, dans ce cas réelle autant que bras cassé, à éternellement faire semblant de réparer.

La psychiatrie, les psychiatres n'examinant que les dégâts commis et ne retenant que ces séquelles et réactions à son action de pogrom sur la nation à titre de signes de la maladie, la médecine réduite à cet artéfact de science là. La conscience politique et sociale de ces faits considérée par certains voyance-extra-lucide.

Le budget entier que l’Etat alloué aux secteurs psychiatriques passé dans l’armement de ces secteurs, d’armes d’une nouvelle convention, et d’un nouvel ordre, destinées à faire accroire aux faits de maladies, dénommées longtemps les faits et possessions de Satan, en fait imaginaires sinon préfabriquées des mutilations pratiquées de façon constante avec cet armement, employé dans des procédures illicites comportant tous les vices de forme des procès des sorcières de Salem, du procès du Jugement Dernier, celui due Nuremberg, de la Pucelle d’Orléans et de Kafka. Au domicile des personnes.

La parole d'un dit dément ne valant pas plus que propos d'enfant, ou mineur, éternels mineurs délinquants aux yeux de la justice qu'ils sont.

L'infantilisation russe requise dans les domaines de la psychiatrie, contrefaisant l'analphabétisme lumpenproétarien obligatoire conduisant à l'appréciation de régression (des facultés mentales donc linguistiques) de quelque maladie que se soit bien mentale, infantilisation réduisant la qualité du langage médical et scientifique de ces personnels administratifs médicaux, à la simple détermination d'un dit mal dans le langage ordurier de barbouzes, le lieu commun populaire, le dialecte de rixe et d'altercation. Toute preuve de don ou de génie des êtres ainsi accablés réduite au niveau régressé du Cours préparatoire de l'enseignement primaire. Idée lumineuse de causer la régression mentale et physique des intellectuels de gauche, des militants de leur base, propagée par les populismes en cours et en vogue. Usant de la politique d'entreprise du CHR et des cliniques privées.

Déplacements de populations en fonction de ces multiples pressions, répressions armées, autrement-dit exodes, dont celle des cerveaux fuyant à l’étranger, l’arme fatale braquée sur eux, craignant pour leur vie et leur survie, ne voulant être récupérés par les pouvoirs de cette dictature planétaire devenue religion mondiale inquisitrice basée sur une torture médicale nouvelle forme de l'Inquisition et de la Gestapo, colonisant chaque pays la France y compris.

En cela les révisionnistes ont peut-être quelque argument de véridique, sachant qu'il se produit plus sous la dictature actuelle mondiale et aussi française de crimes contre l'humanité que dans la dernière guerre mondiale.

Pour dire autant que révisionnistes, que dans les camps de déportés il ne s'y passait en comparaison de cette dictature, que moins de ravages, la preuve en étant la présence encore sur terre de Simone Weil, et de quelques anciens déportés, si l'on peut à elle aussi lui demander de s'expliquer pourquoi elle est restée en vie de son camp d'internement.

En fait mesure coercitive militarisée de STO à l’encontre de la population des infirmes et handicapés, sous peine déportation, les placements en asile psychiatriques déportations depuis la montée du nazisme et l’invention de l’asile de fous, dès les premiers temps de la barbarie sur terre.

Celui ou celle, tout individu qui refuse de travailler dans cette société, pour une raison ou une autre, devant vivre caché, résistant si objecteur de conscience de ce système, et courir très vite, autant que travailleur salarié. Ce qui est peut-être pire. Individu et être social libre sous le joug s'il accepte le joug, éternel problème communiste donc psychiatrique depuis Freud, du perçu et du ressenti profond des Libertés.

Le voisin mouchard indicateur auprès des services de renseignement et des services de la police, tenant compte des activités politiques et types de libertés de conscience de tel citoyen, devenu agent de territoire.

Le travail du STO nouvel esclavage actuel sous le prétexte du bénévolat des infirmes et handicapés, rétabli sous l’appareil normatif de l’hôpital, destiné à reconquérir ces droits inaliénables du pouvoir, règnent les interdits et répressions par les droits que prend la Raison d'État en ce cas, à bien stigmatiser que le droit aux libertés individuelles n'a à résider dans le code civil qu'en tant que récompense du travail fourni dans l'effort et la peine au détriment de la vie, l'usufruit des droits acquis nié, renié dans un éternel retour des répressions, afin que se poursuive le STO. le PO (placement d'office) destiné lui à bien faire respecter ce genre de système de pratiques et de morale de camp de travail de quelque fascisme qu'il soit. Le travail au détriment de la vie et de la santé, ne serait-ce que celui pour tout individu de rétablir les droits individuels niés, de rebelle au système.

Les Libertés ne se gagnant dans cet éternel combat contre la récession des acquis de la gauche, l'éradication pure et simple de ceux hérités de mai 68, de mai 68, et l'interdit des libertés( réduites à la peau de chagrin n'en faites une mélancolie), qu’au détriment de la vie et au prix de la mort, sachant que les libertés ne sont que les droits individuels autrement dits libertés individuelles, à reconquérir sous peine de graves représailles entre autres le placement d’office en cas de démission ou de faiblesse d’individus face aux répressions, ou de trop de rébellion, combat de reconquête qui en sera également la cause première certaine. Les droits garantissant les libertés individuelles respectés uniquement dans la position capitaliste de respecter la reproduction des forces de travail et uniquement dans ce but là si ce droit là seulement, respecté et non enfreint.

HO (Hospitalisation d’Office) Dachau des nouveaux temps modernes.

La population des dangereux et potentiellement dangereux parmi les fous en proportion égale avec celle des meurtriers parmi les personnes dites saines, dont certaines potentiellement dangereuses et laissées en liberté, et il existe autant de fous dangereux ou potentiellement et dangereux et de meurtriers parmi les factions d 'extrême droite que dans la totalité des français.

Le protectionnisme français poussé à ce poin d'aberration de torturer des malades mentaux ou tout individu soigné pour son délit d'opnion, à se maintenir en vie en cas d'acculement au suidcide, de la rage au ventre seulepermise, son instinct de survie brisé au point de devoir mettre ses jours en danger pour moins connaîtrela souffrance physique etmentale des sévices de la torture psychiatrique, ils devront, brisés jusques dans cette idée, briser du petit bois à en alimenter une ville entière, une machine capitaliste mise entre leurs mains pour que de cette rage vengeresse toujours maintenue inextinguible, ils se vengent sur cette machine à produire et produisent (rage inassouvie de répressions continuelles ainsi canalisée et dans ce but de leur instituéer une force de travail instautrée sur le devoir de tuer pour survivre ou légitime défense), du profit pour leurs idées, récupérées par le système de production mondialiste. Voilà une politiqu ed'insertion sociale digne d'après les autorités et l'opinion, de ce nom.

Fous.Fous d'horeur. Horde de gueux de serfs errants en guenilles et de servants apatrides écœurés de la patrie, taillables et corvéables à merci, issus de toutes les strates de la république et de la société, horde d'êtres sociaux disparate condamnée aux puanteurs de bouges infects à domicile ou en pavillon, dans le remugle et la bourbe de la misère des basses classes quand leurs médecins se soulent avec raffinement au bourbon, condamnée cette populace de serfs hirsute des nerfs, à l'esprit supérieur omniprésent et revanchard du mégérisme radical et obscène, du barbonnisme médical, de l'aristocratie médicale et infirmière, au lynchage de chacun et aux pogroms de tous, autour de leur vie restante. Manipulés, éradiqués, réséqués, obstrués, obturés, sous le langage matriarcal et le paternalisme colonialiste outrancier des secteurs médicaux, soumis aux parâtres et marâtres infirmiers affiliés à la loi de les corriger, dépuceler, sodomiser, dénoncer, surveiller, contrôler entre autres dites corvées de bas étage, auxquelles la basse tâche de gardiens de cochons à saigner les assigne

Motion de censure contre les nouveaux types de médicaments de contention psychiatrique et la camisole chimique

Horde. Les nerfs rongés par les acides et sels, à avaler pour que le corps soit conductible au courant, puis incrusté de sel parce que le dessèchement causé par les neuroleptiques, antidépresseurs, sels lithiques de lithium, élément radioactif faisant partie des métaux lourds. Autant poudre de verre qui rongeait les plaies des déportés. en fait, produits radio actifs certainement introduits dans médicaments dits neuroleptiques, jusqu'au dessèchement des chairs, l'assoiffement grave et la potomanie aiguë à causer l'absorption de dix litres d'eau quotidiens... A contrebalancer de la prise contrainte ou sur demande selon l'infirmier ou le bon psy, de médicaments correcteurs de cet effet, dont le Surfarlène. Pas plus de six comprimés à prendre un à un (si trois seulement de prescrits par jour) ou deux par deux matin midi et soir. à chaque repas. Prisonniers d’Etat maintenus dans la cathexis médicamenteuse. A neurasthénie en cas de manque d’esprit. Le strict humour opéré, sans autre façon.

Médicaments radioactifs. Tels le Lithium, base de nombreux antidépresseur. Ou du moins possédant les mêmes effets qu'éléments radioactifs pour ce qui est des neuroleptiques. A voir blanc, dans éblouissement dû à fortes commotions, prolongées jusqu'à là l'évanouissement, et le goût de fer blanc dans la bouche, commun à toute irradiation à haute dose. L'assèchement jusqu'à la potomanie, les bourdonnements de tête, les vertiges, faiblesses, voire malaises, étourdissements à cloches sonnantes, et évanouissements, jambes fauchées, chutes de tension jusqu'au trouble cardiaque, effets premiers de l'irradiation.

Neuroleptiques retard à base de belladone ou pas causant fortes commotions après leur prise, des troubles divers, du comportement, de la gestuelle (contractures graves pouvant aller jusqu'à la rupture de ligaments et gros tendons, hyperactivité, affres et impatiences dans les jambes et les bras, envies irrépressibles de marcher sans fin, de courir longtemps), constipation opiniâtre permanente si à hautes doses jusqu'à l'occlusion intestinale totale voire l'appendicite aigüe à péritonite ou le cancer du côlon si fréquent de nos jours dû en partie à l'automédication de ces traitements, révulsion et effets plafonnement des yeux fixés au plafond, troubles oculaires, langues tirées, ne pouvant être ravalées, effets notoires (contractures de la langue à Piportil, sans l'effet correcteur de l'Akineton ou Lepticur.

L'Artane recommandé dans ces cas là de besoin de correcteur, un autre neuroleptique, s'ajoutant aux effets du neuroleptique déjà prescrit), zézaiement et parfois inaudibilité du langage ou délire inarticulé tant l'élocution rendu inarticulée par l'assoiffement et les relâchements ou contractures des muscles de la prononciation, de l'élocution, de la manducation, corps figé, maladresse, ébriété, passagère à constante, selon la durée du traitement, hébétude soignée en tant symptome schizophrène, par augmentation des doses infligées et rajout de traitements neuroleptiques dits palliatifs, voire déliriums trémens, propos incirconstantiels, comportements non circonstanciés, voire délire logorrhéique (sous Piportil) inadéquation du comportement et comportement entêté irrationnel quand l'esprit se brouille des fortes doses entêtantes, hypersensibilité à la lumière de la peau et des yeux, blocages divers. Logorrhées. Grande fatigabilité, surpoids, obésité, fatigue donc pondérale, ou hypernervosité, insomnie, hyperactivité des membres ou impatiences (Tercian, produit médicamenteux certainement, c’est à le croire, à base de morphine base). Solian en cachets ou en gouttes, cause et de cause à effet, d'urtications puissantes dues à une cuisance permanente, parfois jusqu’au coup de soleil et à une rubéfaction constante des tissus, et donc une irritation de la peau voire des yeux, très cancérigène.

Neuroleptiques, retard, à libération prolongée, en injection (Piportil et Modécat retard, produits très puissants,Aldol Décanoas, durée 30 jours) ou cachets (Semap durée environ une semaine), gouttes ou neuroleptiques quotidiens en cachets et gouttes quotidiennes infligées aux trois repas principaux, injections, ceux-ci d'une durée de 24 heures, ou toute autre présentation si cela continue en suppositoires, cause de fièvres permanentes tout au long de la prise des traitements. D’œdèmes et bouffissures prolongées, sans compter ne sensation de faim non cénesthésique celle-là, irrépressible insurmontable à incoercible pouvant être mortelle de par les malaises et syncopes répété(e)s qu'elle peut causer. Prises pour vertiges orthostatiques et anorexie. L'on a même noté des hypotrophies prolongées de l'utérus causées par l'usage abusif du Piportil.

Sans compter la menace perpétuelle depuis ces temps actuels qui enf ait perdurent depuis les années 80, d'introduction de cyanure ou arsenic dans les injections forcées et contraintes supplémentaire à cette méthode de répression. Qui risque, risque de chaque fiché maintenu sous cette camisole chimique de force, de voir ce prétendu soin devenir arme d‘euthanasie au cas par cas ou même en masse, en cas de guerre avouée et avérée. guerre souterraine qui persiste de nos jours, retour d'une guerre froide qui permettrait de ce genre de pratique de l'euthanasie infligée, à l'insu même du "patient", les décès de malades mentaux parfois inexpliqués, le cœur ayant lâché et la cause du décès tue.

Insuffisance respiratoire et hépatique induite par la médication neuroleptique dite camisole chimique surajoutée à celle causée par les méthodes de torture à l'électricité. Impuissance, frigidité surajoutée à celle causée par les tortures constantes, cause de douleurs et de souffrances insupportables, surhumaines. Jusqu'à l'arrêt cardiaque.

A l'encontre de ces effets secondaires ou pervers, prescription parfois de traitements correcteurs de ces effets indésirables, Surfarlène donc pour les assèchements de la bouche et la potomanie, médicament pouvant causer l'écoulement de bave si pris en trop grande quantité, pour la dose requise de neuroleptiques, Akinéton et Lepticur pour ce qui est des contractures et impatiences, Heptamil pour les chutes de tension trop fréquentes. Dans certains pavillons ou secteurs psychiatriques, ces effets laissés sur le compte de la maladie, et traités en tant que symptomatique grave de la démence.

Semap, Solian, neuroleptiques types remplaçant les électrochocs, très dangereux pour la vie et la santé, car cancérigènes tant cause de brûlures internes, externes ou dénommées érythèmes voire fessiers, bref, cause d’éreutophobie, et ce, jusqu’à l’apparition du carcinome malin ou cancer, voire même, le mélanome ou cancer de la peau. Très urticants, virulemment cuisants et à mon avis, assez radioactifs pour causer dermites graves de contact et violentes allergies. Cancers en épidémie galopante sur le territoire national, à l'heure mondiale..

Théralyte, électrolytes ou traitements à base de sels de lithium, produits radioactifs, électrocutant perpétuellement, irradiant gravement corps et cerveaux, micro-fracturant, tailladant les chairs abominablement de façon constante, jusqu'à l'apparition du carcinome, les tissus ne pouvant à la longue poursuivre leur cicatrisation, épuisés en cellules mères à la longue exterminées. Électrolytes prescrits en cas de soi-disant dépression, ou de la mélancolie. Sels lytiques servis (introduits dans bouteilles d’eaux minérales par rats d'hôtels de services parfois spéciaux) à titre de lutte anti-radicalisme centriste et de gauche, chevènementiste, destinés à envoyer par cancérisation de ses chairs. cet électorat au four de la médecine nucléaire, puis au crémarium, où il sera crémé.

Gauche divisée en micro-fractions ou factions, micro-fracturées à souhait des méthodes de la torture médicale. La critique contestataire de la gauche humaniste considérée mélancolie.

Tout antidépresseur, la France inondée de ces produits là au moindre trouble social, ou révolution sévère, les français dépressent, de traitements constitués de ces produits simulant les effets des électrochocs, en fait, radioactifs, à base d’une eau lourde servie en tant que médication souveraine résolutive des effets de la mélancolie de la psychose surtout maniacodépressive, schizophrène, et de la dépression, eaux lourdes, cachets radioactifs cause d’ébriété et d'une épidémie de cancers sur le territoire national, flétrissement et cassures de la peau, d’où la profusion de pommades calmantes et produits à base beurre, à bien devoir consommer, réputé cicatrisant des plaies et lénifiant, (jusques dans le dernier Tango à Paris et le Décaméron) des irritations voire douleurs en conséquence, sur le marché. Et en Occident, bientôt, dans les pays en voie de développement atteints des maux et viols en tous genres des dictatures de l'occident commis sous la coupe de la psychiatrie. Médecine usant de la médecine expérimentale au même titre que médecine acquise et règlementaire.

Humeurs humaines, ponctionnées ou déchets d'opérations neurologiques psychiatriques gynécologiques et de neurochirurgie récupérés ou prélevés à cet effet pour votre plus grand bien, sucs et sangs, lymphes et cervelles de patients réduites en bouillies, transformées en médications autant que dans le Soleil Vert, le film.

Conclusion :

La psychanalyse puis la psychologie pratiquée dans ces établissements et antennes médicales, destinée au départ à inciter la formulation des maux et malheurs affectant une partie de la population, individualisée et traitée dans ses mouvements sociaux au cas par cas, ce rôle de la médecine qui aurait d’orienter ensuite ces individus vers des juristes et cabinets d’avocats pour affiner leur discernement dans des affaires de corruption, a perdu son rôle initial d’amélioration de la vie quotidienne, détournée de son rôle initial dans des dérives bureaucratiques et pernicieuses, fraude politicienne en soi. Milieu en lui même corrompu.

N’hésitant à propager la constitution de ses prisonniers d’opinion. Se heurtant aux essais nucléaires au sein de la population, essais pratiqués par une partie même de cette population agent de territoire du peuple français, sur l’ensemble du pays, voire deux ou trois continents dont la Russie, l’Europe et l’Amérique. D’où les taux de cancers en occident. Paramètres des pratiques d’une médecine psychiatrique détentrice et agent de contrôle de ces prisonniers d’opinion, médecine ayant elle-même le pouvoir de les détenir de cet armement nucléaire, comble du vice, exerçant certains tests d’engins qui lui reviennent, en cherchant futur usage médical en médecine nucléaire ou chirurgicale, (tous type de faisceaux, lasers et autres), médecine psychiatrique devenue véritable ferme d’essais nucléaires et de tests d’armes et engins de guerre non conventionnels.

Tant que personne ne vous teste une ferme solaire sur la figure, cela ne parait pas, sinon en préparation, faisceaux hertziens capables de propager faisceaux manipulant engins implantés électrocutant, à travers postes émetteurs radio, téléviseurs, téléphones radio, portables. Recherche de technologie appliquée aux sciences de l’armée de terre, issue de la société de surveillance y compris de surveillance médiatique, agréée, gérée par la psychiatrie sous le couvert du diagnostic de la folie pour les personnes victimes de ce cobayage, le plus souvent, à vif. Causant parfois la folie véritable des douleurs blessures et plaies constantes endurées.

Médecine mentale psychanalytique, psychiatrique et supposée d’aide psychologique préventive destinée à l’heure actuelle plus à détecter le délit d’opinion à lobotomiser en placement ou à domicile dans des préplacements dits préventifs qu’à sauver la population de ses maux. Établissements psychiatriques tenus, régis par vieux messieurs en état de vieux barbons, dans les délices fascistes du couvent et du monastère à la fois, la population de ces établissements, véritables boui-bouis et maisons d'entrainement, camps d'exterminations de la région et de la ville (la publicité m'est restée), les gauchistes au Goulag, population devenue ou restée pour la plupart mixte.

Torture pratiquée à titre de punissement et accompagnées des viols collectifs homosexuels et hétérosexuels sadiques anals sodomites et punisseurs de la torture sexuelle à titre de simple violences usqu'à l'acte suicidaire de forcené, à l’aide aussi à l’aide d’un matériel militaire, paramilitaire, médical et paramédical, à énergie nucléaire, aux rayonnements et faisceaux très fortement irradiants, soumettant un bouclier de cobayes humains à de très fortes radiations prolongées sur un temps de vie de ce fait très fortement réduit, torture engageant des poursuites allant parfois jusqu'aux mesures disciplinaires, envers toute personne qui s’opposerait à ce trafic ou en serait victime (pour des questions d’adaptation au milieu du lieu de vie, professionnel ou d’adaptation à la profession même), placée en détention provisoire et sous contrôle médical à vie et de se fait dans la situation à la longue du soldat en légitime défense, victime soumise dans ce but à l’étiquette de la maladie mentale infligée en fonction des engagements politiques et de la liberté de conscience, ou le peu qu'il leur en reste après lobotomies en tous genres, de ces personnes incriminées par l'oprobe populaire et la psychatrie à laquelle elle fait appel pour s'en débarrasser, pour leur seule raison de seuls êtres conscients lucides et doués de raison restant de la société actuelle.

Personnes torturées par pur plaisir sexuel et amusement populaire et public du fait de tortures systématiques répétitives de déments et de personnels soignants très pardonnés pour les persécutions exterminatrices de génocide vengeresses des libertés de conscience poussées au délit d'opinion, infligées jusqu'à l'acquisition du trouble du langage, parfois de la coprophagie, du symptôme même significatif del a maladie au départ prétendue, ayant servi de prétexte à internement, suivi et actes de dégradation corporelle et mentale dits soins destinés à l'acquisition de la symptomatique totale et absolue de la maladie invoquée.

Les placements administratifs judiciaires et d'office, par tiers ou dits libres n'ont à servir de prétexte à la pratique de torture étatique ou à titre personnel sur des individus rejetés pour leur délit d'opinion en vers la société. L'infirmité réelle et le handicap surtout mental, considérés paradis fiscal de faignants contrefaisant les lois de l'aristocratie. Paradis fiscal en fait de la médecine. Aboutissant en procédures envers des vidimes de ces agissements et exactions en séries prolongées des ans durant, procédures au cours desquelles la victime déclarées démente par ces services médicaux au nom d'une cabale au nom de la théorie du complot de fond plébéienne de populistes en campagne, et collaborateurs en familles entières de ce système totalitaire au nom de leur ignorance, est réexaminée par le moindre fait de ces exactions, si dégradante que cet examen exige le contumax, afin d'éviter une humiliation supplémentaire au à la victime, individu d'une population de personnes de son cas et de sa condition, traitée au cas par cas, condamnée de surcroit aux assises et jugée en condamnée, éternelle coupable de la folie incriminée qu'au nom du faux témoignage et du faux en écriture elle ferait.

D’autre part : Meurtres et tentativés réitérées d'assassinat perpétrés sur ordonnance prémméidtés ou pas détruisant les preuves des faits, usant de délais de justice saisie pour tentatives répétées de meurtre, assez longs pour que les meurtres sur cabale soient accomplis a bout d'une véritable résistance, passive ou active, des vicitmes. Tests de trust véritable, à base de matériel nouvelle gamme d’appareils de soins nucléaires, de neurochirurgie et de neurologie, ainsi qu'arme ne nouvelle convention, avec à la clef enrôlement forcé du cobaye désigné pour travailler sous STO et étiquette de la démence mentale, sa seule rémunération, l'argent gagné du profit des études ainsi pratiquées sur la personne désignée, revenant aux mouchard et surveillants de principe de cette étude dite médicale. sous peine de placement d'office si la victime de ce trafic en réseau, résiste un peu trop ce qui lui vaudra maintes représailles les et violences physiques, à actes de tortures pratiquées de main de ses néo-bourreaux à l'aide précisément des instruments d'étude, servant également à parties de tabassges de snurf et d’instruments d’interrogatoire, ferme d'abattage et de travail obligatoire dites chantiers, mis sous couverture et surveillance médicale, psychiatrique, voire étatique, de médecins corrompus à très véreux, truands autant que proxénètes.

Tests scientistes, autant que sous nazis durant la dernière guerre mondiale dans camps de déportés, ou actuellement encore dans goulag russe, d’opérations du cerveau et de son système nerveux, pouvant s’attaquer là l’ensemble des fonctions naturelles et de leurs organes. Sous l’égide de la famille, consentante et elle-même participant à l’opération de cassage de volonté de la victime, par toutes méthodes de la torture psychiatrique, parties de viols pour leur amusement, et de contention pour leur satisfaction personnelle et par jeu de la violence gratuite, à main armée de ces instruments.

Avec devoir de prévariquer ainsi, prévariquer en termes de jurisprudence, signifiant corrompre. Opérant du cerveau à titre de simple rixe, perpétuelle, ou de tabassage ou de torture; pratiquée de main de particulier ou sur ordre de la famille, sous prétexte d’autorité. Ou de sévérité. Si le fascisme st une autorité paternelle ou paternaliste abusive et un accès de sévérité. Réseaux de Pères Fouettards de la Sévérité de style Opus Dei, causant internements abusifs et rituels de secte chez de leurs prochesservis en tant que prisonniers d’opinion à la population, , vieux barbons Mères Folcoches et Pères de morale de couvents, ne tolérant que vice, torture, sévice des plus vicieux, intolérance et séquestrations des petites filles modèles et garçons sages, ne les voulant qu’à leur image, issus du moule de leur procréation tyrannique, dicatoriale, amorale, abusive et d'obédience fasciste de tyrans domestiques et ménagers El Kaiser en personne dont il fallait le culte de l'être suprême, au complexe d'eodipe castrateur récurrent à projection sadique sur le proche en question...

Pères de familles, en état de rationalisation morbide de leur cas et de la situation, pratiquant sur victime choisie, traitée en éternelle mineure, ou mineur, l’internement arbitraire à vie au domicile ou en pavillon fermé, au même titre que rouste ou raclée à prostituées privée. Ou danseuse nue qu’il se flatte et se plaint de devoir entretenir de l’argent de l’héritage et du patrimoine familial, revient cher et devrait disparaitre, prochainement euthanasiée. Leur victime, fille, fille ou proche, maintenu dans un état de décrépitude tel que la mort souhaitée paraitra naturelle et enfin survenue, pour abréger ses souffrances endurées, violée de maints corps de médecine dont ceux de la psychiatrie, de la neurologie et de la neurochirurgie y compris expérimentale et scientiste, de médecins corrompus d’une mafia de la sphère médical marchant avec le système de corruption nés pour les rites de jalousie criminelle de ces pères prédateurs en déprédation envers un proche pouvant reprendre sa liberté en trouvant partenaire, ndeserait-ce que cela, pères pouvant de cette jalousie maladive haineuse dont ils se vengent sur autrui pousser au meurtre sur enfants, parent, tous proches, ou appareil médical..

Prisonniers d’opinion repérés pour leur niveau de QI, servant de vaches à lait et à traire, de lobophages de lobotomies qui leurs sont réséquées à longueur d’année, souvent à leur insu, parfois dès que certains l’ont deviné, brutalisés, torturés de violences mortelles le plus souvent s’ils se refusent à laisser la porte de leur appartement crochetable, appartement devenu ferme d‘abattage pour qu’ils

Hommes, femmes, prostituées de ces réseaux issus de familles instituant l’apartheid et du fascisme instituant sur ces personnes l’effet de race supérieure autant que sur juifs de la dernière guerre mondiale, , qui travaillent en surcroit à des œuvres littéraires, scientifiques, journalistiques ou autres travaux de ces fermes de travail obligatoire, lobotomies donc retrouves dans sauces, produits de consommation courante y compris alimentaires, ainsi que de nombreux déchets hospitaliers, humeurs, vomissures d’eaux additionnées de traitements médicamenteux appropriés, ainsi que mucus de bébés réquisitionnés par le trafic, meurtris tabassés, maltraités jusqu'à la dégurgitation totale de leurs aliments dont purées, retrouvées dans soupes conditionnées congelées, aliments régurgités par totalitarisme causé par violences,régurgités par totalitarisme des violences, causé par torture électrique ou autres types de tortures, déchets donc humains servant à confection de produits pharmaceutiques, tels lotions pour nettoyages de peau, lymphes servant à sérums physiologiques, etc., sans compter les soupes congelées à bases de vomissures et régurgitations de bébés et nourrissons condamnés à et utilisés par ce trafic. Ces personnes ciblées dépecées à vif d’organes ou lobes entiers de leur cerveau et de leur corps, organes récupérés pour marché de ces organes. Se méfier du fait que leurs graisses ne servent autant que celle des enfants juifs dans la période de l’occupation Allemande, à faire des savonnettes.

J'engage les personnes encore lucides et responsables de ce pays, de l'occident, et dans le monde, à cautionner, par une action concertée et qui tient de l'engagement personnel, cette motion de censure contre l'usage des électrochocs, de leurs contrefaçons et techniques évoluées dérivées de la neurologie, à titre préventif et à titre de soin, ou de torture étatique encore en usage de nos jours, ainsi que contre l'usage dérivé et détourné de sa déontologie de la neurochirurgie à tire de soin résolutif de la démence. sachant que toute prévention est rarement utilisée pour éviter cet anéantissement qui pousse le plus souvent à la démence et la dangerosité, que le chiffre augmente du nombre d'internements abusifs qui usent de ces stratagèmes afin d'étouffer des affaires de corruption, d'abus de pouvoirs autant des milieux hospitaliers, secteurs psychiatriques et cliniques ou cabinets privés, que ceux des classes sociales et enfin des états qui règnent sur ce territoire.

J’engage à cautionner cette motion de censure contre la torture psychiatrique et médicale,exercée au nom des apanages de la fonction, au même titre ou en tant que soins,dans les milieux publics et privés, contre la constitution de prisonniers d’opinion et d’Etat au sein des populations, sous la pratique des internements abusifs discriminatoires diffamatoires et infamants, et de l’étiquette employée à cet effet de la folie. Secret d’Etat en France, dans le monde et en occident. Niant les droits du Code Civil sauf ceux assurant le dictat de l'Etat à l'encontre de ces personnes fichées et ciblées, tous droits des l'Homme niés, bafoués, leurs droits aliénés. en France, dans le monde et en occident.

P.S. :

Le refus de présenter et d’user de cette motion de censure en tant que pétition tient au fait que je refuse que tout défenseur de cette motion délivre son identité et sa signature, pouvant et cela est un risque évident, devenir la cible du plan de surveillance étatique des libertés de conscience, faire l’objet de représailles du pouvoir et s’avérer fiché sous le Plan Edvige, en préparation depuis 2005.

Montpellier, le 12/11/2008

Extraits de judas, Lucarnes et œilletons, Mégères ou le baiser de Judas, chapitres 21 et 22 du livre.

Line LLao


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire